ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 05:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 669 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 19 Juil 2013, 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Nan, tout ce qui entre sur mon terrain a été payé par moi evidement. EDF a le devoir en tant que service public que tu detestes tant d'apporter l'electricité jusqu'à ma maison. APres le raccordement interne est pour ma pomme et c'est normal.

Je vais pas payer le poteau et la ligne supplementaire. Sauf que chez Orange ca a été le cas.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 19 Juil 2013, 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
batigoal a écrit:
Nan, tout ce qui entre sur mon terrain a été payé par moi evidement. EDF a le devoir en tant que service public que tu detestes tant d'apporter l'electricité jusqu'à ma maison. APres le raccordement interne est pour ma pomme et c'est normal.

Je vais pas payer le poteau et la ligne supplementaire. Sauf que chez Orange ca a été le cas.


Alors, pour remettre à leur juste place les choses, je ne déteste pas le service public en particulier.
Je déteste tous les profiteurs du système générale et commun, les glandeurs, les opportunistes, les arrivistes, les magouilleurs, et enfin toutes les personnes qui ont des acquis d'un autre temps et qui par hypocrisie je refuse à comprendre l'évolution de la société, ses contraintes, ses obligations et s'accrochent comme des arapèdes à leurs avantages au point de mettre en péril le système même qui les supporte, lequel, par dessus tout est intégralement financer par nous, les contribuables.

Concernant ton cas, j'ai bien précisé que je ne connaissais pas les obligations contractuelles d'EDF pour l'acheminement de l'électricité chez les particulier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 19 Juil 2013, 15:45 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Skal a écrit:

Concernant ton cas, j'ai bien précisé que je ne connaissais pas les obligations contractuelles d'EDF pour l'acheminement de l'électricité chez les particulier.



Ce qui ne t'as pas empêché de dènigrer

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 19 Juil 2013, 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
vinceman a écrit:
Skal a écrit:

Concernant ton cas, j'ai bien précisé que je ne connaissais pas les obligations contractuelles d'EDF pour l'acheminement de l'électricité chez les particulier.



Ce qui ne t'as pas empêché de dènigrer


Qu'est-ce que tu racontes comme idioties toi?
Je lui demandais s'il trouvait cela normal de ne rien payer pour une prestation car il me semblait bien qu'entre le fil du téléphone et le coup de la piscine, il avait bénéficié de largesses anormales!
Sans compter le coût potentiel de l'acheminement car il ne nous avait pas précisé les conditions!!!
:hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 19 Juil 2013, 16:50 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Mais alors tu connais ou tu ne connais pas les obligations contractuelles ?

Car si tu avances qu'il bénéficie de largesse c'est que tu sais ce que doit faire ERDF, donc tu connais les obligations

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 19 Juil 2013, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Largesse anormale lol bien sur en bon bobo judeo franc macon j ai mes entrees :) plus serieusement je compare deux prestations: une privee et une du service public. Bin y a photo. On verra le temps que mets orange pour la free.

Apres pour la piscine et l anecdote: le fil n aurait jamais du etre la. Pourquoi? Parce qu'edf sous traite au prive le raccordement du poste edf a la maison. Que j ai paye. Dont les cables sont ensuite declare a edf par ladite entreprise et rembourse. Resultat: ils ont coupe a un endroit pour gagner du cable et declarer plus a edf.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
vinceman a écrit:
Mais alors tu connais ou tu ne connais pas les obligations contractuelles ?

Car si tu avances qu'il bénéficie de largesse c'est que tu sais ce que doit faire ERDF, donc tu connais les obligations


Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mon dernier post au juste que je te reexplique?! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
batigoal a écrit:
Largesse anormale lol bien sur en bon bobo judeo franc macon j ai mes entrees :) plus serieusement je compare deux prestations: une privee et une du service public. Bin y a photo. On verra le temps que mets orange pour la free.

Apres pour la piscine et l anecdote: le fil n aurait jamais du etre la. Pourquoi? Parce qu'edf sous traite au prive le raccordement du poste edf a la maison. Que j ai paye. Dont les cables sont ensuite declare a edf par ladite entreprise et rembourse. Resultat: ils ont coupe a un endroit pour gagner du cable et declarer plus a edf.


Fais l'idiot et celui qui veut pas comprendre!
Comme si tu ne connaissais personne qui a deja bénéficié de petits arrangements dntre amis de la fonction publique pour delivrer des prestations gratuitement.
Car si toi t'en connais pas, moi je pourrai écrire une trilogie de 500 pages par manuscrit. Ca se passerai a marseille, Ajaccio et Avignon par exemple!! :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 10:00 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Skal a écrit:
vinceman a écrit:
Mais alors tu connais ou tu ne connais pas les obligations contractuelles ?

Car si tu avances qu'il bénéficie de largesse c'est que tu sais ce que doit faire ERDF, donc tu connais les obligations


Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mon dernier post au juste que je te reexplique?! :lol:



:lol:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Bin c est pas mon cas. Tiens dernier point que j ai oublie: alors le cable devait pas etre la, mais tu as normalement un filet d alerte 1.50 au dessus du cable. Dans mon cas il etait direct sur la cable. Pourquoi? Bin tu perds du temps a reboucher um coup, mettre le filet et finir de reboucher. Bref merci la societe privee guidee juste par le profit: super boulot. A cote de ca, je prefere que les mecs d edf payent leur jus moins cher, mais soit bien fans leur baskets et aussi reactif et competent. Je suis pas jaloux et applaudis au contraire la qualite de leur service :clap:

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Le monde de oui-oui!!! :lol:
Et le rapport de la court des comptes sur le CE d'EDF , tu t'en cagues aussi forcément.
Ce sont tes amis ces voyous, ces escrocs je suppose, vous êtes du même bord politique. :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Mais oui mais oui :) prends tes pillules et continue de baver et denigrer la terre entiere. T es bien un bon gaulois toi: toujours a raler, a jalouser et a medire du voisin.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Je suis tout sauf un bon gaulois justement. Je suis l'opposé même! Ce sont eux que je vomi, les profiteurs, les rats et les donneurs de leçons.
Je n'envie pas un seul instant leur vie de petit magouilleur au détriment de toutes les autres personnes qui les font vivre et qui leur crache a la gueule par leurs égoïsme et leur médisance.
Mais une fois de plus tu contournes les questions sur le CE et les comptes, les mêmes agissements qu'à airfrance par exemple, j'en passe et des meilleures.
Vas y oui-oui défend tes potes les voyous et continues a donner des leçons a la terre entière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
et bien tu as du boulot toi :) J'ai pas regardé le rapport de la cours des comptes du CE. Mais tu craches sur une entreprise enorme, performante et qui de mon experience rend un service public nickel. Sans compter que même avec 10% d'augment sur deux ans, l'electricité en france reste une des moins cheres.

Cart dit qu'ils ont assuré quand il a eu un souci dans son immeuble, moi je dis qu'ils ont assuré deux fois chez moi, quand il y a eu les incendies enormes, ils ont bossé jour et nuit et ont tout remis en place en deux deux, mais toi à part leur cracher ton mépris et ta morgue sur des "faits" de 500 pages que tu pourrais ecrire mais que tu n'ecris pas.

Mais vu que je contournes les questions que tu as pas posé, t'as pas un commentaire sur le société privé sous traitante? Dans le privé, il y a pas de profiteurs, d'entourloupeurs, ou de gougnafiers.

Pt'et que moi c'est le monde oui oui, mais le skal world il est bien binaire...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Y a pas de binaire dans mes propos, car bien entendu que dans le privée il y a de tout et aussi des rats et des voyous mais ils ne fonctionnent pas sur les deniers publics.
Et c'est sympa de trouver que 10% de hausse c'est négligeable sous prétexte que nous avons l'électricité la moins chère d'Europe mais y en a pour qui c'est déjà trop cher en France. Alors au lieu d'augmenter le prix ils devraient vendre un peu les centres de vacances de la CCSS qu'ils ont partout et ça permettrait de vraiment jouer le rôle de société publique.
Après EDF a fait son job quand elle est venue chez toi et Cart, punaise quel exploit!! Sauf que c'est simplement normal, ils ont fait leur job, comme toi le tien, Cart le sien etc.
Pas de quoi tirer de feux d'artifices.
J'ai une anecdote sympa concernant ERDF et la mise en service d'un compteur sur un local commercial. Après m'avoir posé 2 lapins, le 3ème rdv entre 8het10h je l'attends dans ma voiture a 5m du compteur.
10h toujours rien, sauf un appel me disant qu'il est passe et que je n'étais pas la donc que je devais prendre un autre rdv. Pas de cul celui d'agent je m'avait pas appele en numéro masque comme le font tous les autres pour que personne ne puissent les rappeler. Je le rappèle lui dit que je suis sur les lieux depuis le matin et m'assure qu'il est venu avec en arrière fond sonore des enfants qui jouaient et la Tv a fond la caisse. S'ensuit des noms d'oiseau pour ce menteur qui n'a comme beaucoup pas quitte son domicile. J'appelle le centre avec des nanas dépites au téléphone qui me confient qu'elles ne peuvent absolument rien faire car les mecs font comme ils veulent et qu'il n'y a aucun recours!! B
Compteur raccorde au 4ème rdv, soit 2 jours dans le cul de mon propre temps, moi le client.
Bref, je fais l'impasse sur les tomes sur Ajaccio, de l'ex DDE, en passant par tous les services de l'état qui ne remplissent aucun de leur obligation de service public sauf erreur mais qui profitent de tous les avantages, volent détournent et s'arrangent entre service pour spolier le bien public.
Sûrement que cobra doit avoir de beaux exemples bien rigolo bien identitaire si ce n'était sur le dos de tous les contribuables.
Mais chut, corps électoral d'envergure, a ménager et cajoler.
Sinon, pas la peine de perdre du temps a lire le rapport complet, comme pour l'éducation nationale, juste les conclusions mais surtout les recommandations.
:hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
t'es vraiment maudit toi comme garcon lol moi je suis en panne et sans rdv le mec arrive 1h30 apres...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Loin detre un cas isole dixit les filles qui prennent les rdv et qui se font pourrir toute la journée a cause de ces encules de glandus.
C'est très répandu, sauf dans le monde de oui-oui visiblement. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
tous des enculés de glandus, t'as raison :hello:

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
D'ERDF je devrai ajouter sur ce coup.
Comme devrait ajouter de FT Thecure car bien entendu ça ne compte pas les avis des autres seuls le tien et ceux qui vont dans le même sens reflètent la réalité. Pas un bobo de gauche (pléonasme) pour rien toi tiens! :/
C'est dingue non, les mecs ont fait leurs jobs dis donc, c'est tellement anormal qu'on s'en étonné quasiment :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 20 Juil 2013, 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
sauf qu'une fois de plus, qui est arrivé en beuglant des insanités sur l'EDF ou FT? Je ne tressai en plus aucune louange en disant au contraire que je craignais si FT devait entrer dans la boucle.

Perso je suis pas con au point de croire que tous les mecs d'EDF sont tops. Mais bon t'as du mal par contre à entendre que la majorité font bien leur boulot.

Mais c'est ton personnage qui veut ca, genre gignac fait une bonne saison mais ca reste grognac, brandao ne revient pas dans les temps, mais c'est normal on va surtout pas dire le contraire etc... Skal work. Black or white.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 669 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com