Citation:
Oui l'échange est dans la journée mais t'es obligé de passer par le sav téléphonique. Chez les autres c'est pareil, et l'échange se fait en 24h. Si j’appelle aujourd'hui et que ma box est foutu, j'ai un échange demain par courrier chez la plupart des opérateur.
pourtant j'ai bien précisé que tu appelles le sce client
OU PASCitation:
Je suis désolé mais la boutique sert à tout sauf au SAv (à part les échanges). Que ce soit orange ou les autres, les boutiques servent à vendre du téléphone et de l'abonnement à 50€.
ben écoute on va dire que tu connais mieux que moi alors
et concernant les échanges c'est pas du SAV ?
Citation:
Concernant orange, je parlais d'opérateur historique car du coup, ils ont bcp plus d'employés vu qu'il faut entretenir les lignes. Je ne crois pas me tromper en disant que ce sont des employés orange qui s'occupent des lignes téléphoniques (à moins que ?).
Et puis du coup, ils ont aussi beaucoup plus d'abonné et donc obligé d'embaucher plus de monde. C'est logique.
d'une part l'entretien des lignes nécessite effectivement des techniciens, mais si personne le fait ? Que va devenir ta connexion internet ? Ca a un coût
d'autre part ca ne représente pas non plus l'écart qu'il peut y avoir entre le nbre de salariés orange et d'autres, faut pas croire qu'il y a 100 000 techniciens non plus.
plus d'abonnés = plus de salariés c'est pas une logique si évidente que ça, surtout par les temps qui courent et pas chez tout le monde.
y en a qui licencient actuellement et free en a fait partiedans le coup
Citation:
Après les emplois c'est sympa, mais si c'est pour avoir un service 2 fois plus cher, je vois pas l'interet.
A part les boutiques et les techniciens, orange a-t-il beaucoup plus d'employé en france (proportionnellement) que chez free ? Notamment sur les services hotlines ?[/
ah ben ca ne se compare même pas
Je crois que free c'est moins de 10 000 salariés
Orange 100 000 en France (plus de 170 000 dans le monde), je n'ai plus la répartition par contre