ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mai 2014, 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Sochaux- Evian la finale pour la descente....... malheur aux vaincus!!!
Renard en contact avec Lyon au passage d'après anal+, comme Fournier de Reims!
Garde qui dégage, c'est déjà curieux, mais pour le remplacer par un de ces 2 là, aussi curieux comme choix! :??:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Non c'est logique apparemment, car Rémi Garde aurait du mal à supporter le rythme de vie lié à son statut et ne prolongerait pas. Pour Renard et Fournier pareil, ça se tient dans la mesure où ces deux entraîneurs se débrouillent très bien avec des groupes jeunes inexpérimentés, ce qui correspond à l'effectif Lyonnais. Maintenant entre Reims ou Sochaux d'un côté, et Lyon de l'autre, il y a un monde et cette perspective reste un pari pour ces deux techniciens comme pour Aulas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2014, 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21726
Si j'ai le choix entre Jordan et Waris de VA, mon choix ira très vite vers la Valenciennois qui est plus puissant et plus tueur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2014, 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
ça fait plus de 10 match qu'il a plus mis un but...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2014, 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
sur ce que j'ai vu de lui, il est moins complet, il joue surtout dans la profondeur, et n'est pas très collectif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2014, 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Le running-gag de Rochi :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2014, 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
FC Sochaux : Le maillot d'Ayew en rupture de stock


Jordan Ayew renait sous les couleurs du FC Sochaux-Montbéliard. Prêté par l’OM, le jeune attaquant a montré des très bonnes choses avec les Lionceaux, des prestations qui ont conquis les supporters. La preuve ? Son maillot est en rupture de stock à la boutique officielle du club ! Impossible de trouver un maillot floqué au nom du petit frère d’André Ayew actuellement. Heureusement la boutique devrait être réapprovisionnée d’ici jeudi prochain, afin de satisfaire les supporters, qui espèrent une victoire de leur équipe contre Evian-Thonon-Gaillard, afin de clore la saison sur une bonne note.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2014, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
S'il plante le but de la victoire et du maintien il aura sa statue devant l'usine Peugeot :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2014, 20:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29297
J'espere pour lui. Ca va etre un match à grosse tension, esperons qu'il soit brillant et qu'il pete pas les plombs.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2014, 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Oui espérons pour lui.
Il pète vite les plombs lui c'est vrai alors se son frère est super calme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2014, 06:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21726
son frère calme ?
Pas sûr, je l'ai vu péter les plombs à Lorient et être assez sanguin dans les altercations


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2014, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
André ? Ça doit être exceptionnel alors. Jordan lui, perdait régulièrement son sang-froid. Ça aussi ça a changé remarque, je ne l'ai plus vu s'emporter bêtement depuis qu'il est à Sochaux ; il faut croire que Hervé Renard a vraiment une bonne influence sur lui à ce niveau-là aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2014, 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Depuis son double carton jaune, il a pas péter les plombs chez nous non plus !

Pour le coup, lui il a vraiment un délis de sale gueule dès que ça concerne son comportement.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2014, 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
:??:

Non mais quel rapport ? Putain mais arrêtez avec ce foutu « délit de sale gueule » , ça devient n'importe quoi de l'utiliser à toutes les sauces, c'est complètement disproportionné et parfaitement démago comme tous les excès dans un sens ou dans l'autre ! C'est comme « avoir du caractère » ! Bientôt on dira d'un mec qui bat sa femme qu'il « a du caractère » en ne tolérant pas les conflits au sein de son ménage ! À un moment il faut arrêter la colle les gars !

En plus je fais plutôt partie des gens qui le défendent… :(

Maintenant, oui c'est vrai que les journalistes et une certaine partie du monde du football l'a pris en grippe en raison de ses écarts de comportements —idem pour Nasri d'ailleurs bien que ce qui ait accompagné sa non-sélection soit complètement indéfendable à moins de vouloir s'enfermer dans le communautarisme à deux balles— je suis d'accord et c'est vrai pour plein d'autres joueurs ou entraîneurs à tort ou à raison. Il y aurait beaucoup à dire là-dessus et il faudrait apporter beaucoup de nuances dans un sens ou dans l'autre pour rétablir le dialogue, mais comme ça vire chaque fois à l'outrance parce qu'on préfère les tweets aux messages un peu plus construits, il vaut mieux s'en tenir à ce qui est vérifiable : les faits.

Pour en revenir aux faits justement, tu as parfaitement raison depuis son rouge idiot, il ne s'est plus fait remarquer une seule fois, mais il n'a quasiment plus rejoué pour l'OM non plus il me semble, en tout cas je ne m'en souviens pas, voilà tout. Ce que tu prends tranquillement pour une prétendue tendance raciste de ma part ( :sarcastic: ), ça s'appelle communément un « trou de mémoire » parce que je ne suis pas un acharné de la stat et du temps passé dans un club. OK ? Maintenant on peut faire un quota des mecs qui ont le droit de s'exprimer calmement sur un forum ou pas si vous préférez, auquel cas, je déclare forfait tout de suite, les dogmes, c'est pas mon truc…

Par ailleurs, ça me fait plaisir, parce que J.Ayew reste un joueur vraiment intéressant et surtout un gamin qu'on a sans doute voulu faire grandir trop vite en dépit d'un mal-être évident. Là il semble qu'il ait trouvé un vrai bon éducateur. J'espère que Sochaux restera en L1 et que Jordan Ayew pourra enfin s'y épanouir et faire changer d'avis ses détracteurs. Tu vois, c'est simple quand on prend le temps d'échanger des messages plus longs que ceux de twitter, et qu'on instaure le dialogue en lieu et place de la sentence définitive.

Quant à l'histoire de Nasri et de cette génération ingérable, il faudrait p'têt aussi se poser la question de l'encadrement et de la formation qui s'est occupée de ces jeunes talents et qui a visiblement échoué en grande partie dans sa mission. Là pour le coup, ça n'est pas de la faute de Nasri, de HBA, de J. Menez, ni de de J. Ayew justement.


Dernière édition par Agassins le 16 Mai 2014, 18:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2014, 17:46 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29297
tu dis ca parce que t'aimes pas cartman et en plus t'as pas d'arguments :na: Délit de sale gueule encore :mad:

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2014, 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Absolument, je suis raciste, associal, et cinéphile. Bref, c'est affreux. :roi: :nux:

Edit : j'ajoute que je déteste les mecs qui mettent des avatars de dessins animés, d'ailleurs, je ne l'ai jamais fait ! :top: :hide:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2014, 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Euh pas eu le courage de tout lire.

Et je parlais pas pour toi. Je dis juste que son comportement en terme de nervosité ça fait déjà un an que ça va mieux et qu'il a pas attendu sochaux.

Et déli de sale gueule car il prends des jaunes et des rouges que personnes d'autre ne prendrait tout ça car il a pris une mauvaise réputation auprès des arbitres et des médias.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2014, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
cartmanfire a écrit:
Euh pas eu le courage de tout lire.

Et je parlais pas pour toi. Je dis juste que son comportement en terme de nervosité ça fait déjà un an que ça va mieux et qu'il a pas attendu sochaux.

Et déli de sale gueule car il prends des jaunes et des rouges que personnes d'autre ne prendrait tout ça car il a pris une mauvaise réputation auprès des arbitres et des médias.


Pas de souci Cart, je m'en doutais un peu, et j'ai réagi vivement, mais la manie des messages lapidaires n'aide pas non plus, et si tu ne lis pas les miens … :/
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fond, c'est juste que la victimisation en réaction aux excès d'un système défaillant (l'arbitrage notamment), aggrave les choses à mon sens au lieu de les atténuer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2014, 06:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Triplé de jordan contre la corée du sud !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2014, 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Excellente nouvelle, peut être explose t'il enfin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com