|
Exactement pareil pour moi, tout aussi lamentable. Le mec, je m'en branle que se soit le mec de l'autre, je trouve juste que ce gouvernement, sans doute comme pas mal d'autre avant, fait montre d'une maladresse ahurissante à ce niveau sur ce genre de chose, à la différence qu'il a martelé à tue-tête qu'il serait irréprochable, l'inverse du prédécesseur s'amusaient-ils à nous faire croire mais on s'aperçoit par cet exemple et par d'autre que ce sont les mêmes méthodes, les mêmes procédés, qu'en définitif il n'y a aucune différence, voir même c'est encore pire. Bref, des hauts fonctionnaires il y en a à la pelle pour ce genre de poste mais il faut sans doute mieux que se soit le mari de l'autre, va savoir pourquoi, surement car il est plus compétent. Au passage, j'ai eu affaire avec lui et ses services, dans mon job, ce sont des bites de compétitions, ils n'ont aucune idée de l'entreprise et de son fonctionnement, d'ailleurs, à quoi cela leur servirait, ils s'en branlent, quand ils perdent un job, ils sont reclassés direct dans un autre, sans même que l'on se pose la question de leur légitimité à un moment ou un autre. C'est lamentable, ce pays doit radicalement changer sa classe dirigeante, du moins le fonctionnement de ses élites(je me marre) et du concept même de la fonction politique. Tant que cela demeurera un métier, avec un plan de carrière, cela ne fonctionnera pas!
|