Rochi a écrit:
Je constate plusieurs points :
Nous n'avons pas de latéraux remplaçants et c'est quasiment impossible de continuer l'année qu'avec Mendy et DDD
La DC n'est guère rassurante surtout avec le départ de Nkoulou
Romao au milieu n'est pas au niveau et il est meilleur quand on joue à une défense à 5
Payet est beaucoup mieux en 10 et ça ne sert à rien de le punir en le mettant sur le côté
Thauvin devrait goûter au banc et force de constater, ça ne lui fait pas du bien toutes ces louanges de Bielsa
Ce dernier devrait se remettre en question aussi et revoir ses positions quand il se plante (Doria..)
De toutes les manières, il n'y a pas d'argent pour recruter, c'est un fait. Maintenant reste à savoir si on peut obtenir un prêt, en particulier côté droit. Cela dit, je pense que Fanni, qui m'a l'air en très bonne forme, pourrait très bien assurer l'interim à droite, le problème que c'est qu'on en a besoin en défense centrale. Entre nous soit dit, je crois qu'une défense Fanni - N'Koulou - Morel - Mendy aurait été plus performante hier soir.
Dans tous les cas, difficile de tirer des conclusions du match d'hier sur le niveau général d'un joueur, les mecs sont rentrés sur le terrain trop sûrs d'eux, et ils ont été punis, et comme bien souvent dans ces cas, incapable de bien réagir car ils n'ont pas bien préparé le match.