ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pape Diouf
MessagePosté: 20 Sep 2010, 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
Diouf président ? «Pas impossible»

Invité de L'Equipe TV lors de l'émission L'Equipe du Soir, Pape Diouf a reconnu qu'il pourrait prochainement retrouver un poste de président de club, après son expérience à l'OM :«Pas impossible», a glissé l'ancien journaliste sans préciser si cela pourrait être en France ou à l'étranger. Parti de l'OM en juin 2009, Diouf a assuré qu'il n'en voulait pas à José Anigo, qui avait pourtant lié son destin au sien. Il a enfin affirmé qu'il avait eu «quatre ou cinq fois» au téléphone Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l'OM, depuis son départ en juin 2009.


http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... sible.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 21 Sep 2010, 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Autre article sur le sujet :

Pape Diouf de nouveau président?
mar, 21 sept 15:00:05 2010

Retiré du devant de la scène footballistique depuis son départ de Marseille il y a un plus d'un an, Pape Diouf s'est dit prêt à reprendre du service. L'ancien président de l'OM se voit bien très prochainement à la tête d'un autre club.

Débarqué avec fracas de la présidence de l'OM en juin 2009, Pape Diouf pourrait bientôt revenir dans le football. Invité sur L'Equipe TV lundi soir, l'ancien journaliste a révélé qu'il n'était "pas impossible" de le voir prochainement prendre la tête d'un club, français ou étranger. En poste pendant près de cinq ans sur la Canebière (novembre 2004-juin 2009), Pape Diouf estime également avoir "battu des records de longévité" et ne regrette "pas du tout" son départ de Marseille. Il a même confié avoir eu depuis "quatre ou cinq fois" au téléphone Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club.

Si Diouf a été plus que laconique quant à la date et au lieu de sa future présidence, son destin est sans doute lié à celui de Bernard Tapie. L'homme d'affaires, et lui aussi ex-président de l'OM (1986 à 1994), n'a en effet jamais caché son intention de reprendre un club de foot avec l'un de ses successeurs. "Je vais revenir dans le foot. Une chose est sûre, Pape Diouf sera mon président", avait déclaré Tapie en juin dernier sur France 2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 21 Sep 2010, 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Hors OM donc

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 21 Sep 2010, 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Absolument.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 23 Sep 2010, 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Sacrilège!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 12 Nov 2010, 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
OM : l'ex-agent de Ribéry flingue Diouf

Entre 2005 et 2009, Pape Diouf a été le président de l'Olympique de Marseille. Ce vendredi, les intervenants du 10 Sport ont diffusé une interview de Bruno Heiderscheid qui n'hésite pas à tirer dans le dos de l'homme sénégalais.

"Tout est parti de lui. J'ai fait gagner 30 millions à l'OM en prenant des risques énormes et il a été jusqu'à refuser de me payer ce que l'OM me devait. Il a joué sur une supposée amitié de 7 ans pour ne pas signer de contrat et me donner sa parole."

"Même Vincent Labrune m'a rapporté qu'il aurait été jusqu'à menacer Margarita Louis-Dreyfus au moment du décès de son mari, pour toucher 4 millions d'indemnités de départ alors que le conseil de surveillance s'y opposait", a lâché l'ex-agent de Franck Ribéry.

Pour le moment, le dirigeant africain n'a pas commenté cette information mais sa réponse ne devrait plus tarder ca il n'est pas du genre à se laisser attaquer publiquement sans réagir vivement.


http://www.topmercato.com/22318,1/om-l- ... diouf.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 07 Avr 2011, 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
http://www.newsofmarseille.com/pape-dio ... r-vatican/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 10 Avr 2011, 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Le grand homme parlera ce soir:

Pape Diouf sera l'invité de 100% Foot ce dimanche 10 avril (M6, 00h10).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 17 Oct 2011, 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
Labrune et Diouf ont fait la paix des braves

(...)

« Il avait souhaité renouer avec moi lors de la remise du Ballon d’or à Zurich, en janvier dernier. On s’était trouvé l’un face à l’autre. C’était une manière de se défier, cette période est passée. Il m’a encore appelé récemment pour me dire : « Pape, très franchement, nous avons été injustes quand nous t’avons reproché une masse salariale trop importante. Au contraire, tu en avais une maîtrise parfaite. » Qu’il l’ait reconnu et souligne ma gestion aujourd’hui, cela l’honore et permet de rétablir les choses, explique Pape Diouf, beaucoup plus rapide à évoquer le cas José Anigo, lequel avait menacé de partie en cas de limogeage de Diouf, avant de changer d’avis. Je n’ai pas de relation particulière avec lui. Les circonstances ont fait qu’il mène sa vie,et moi la mienne. Il n’y a rien à dire là-dessus.»


http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... aves,78733

Citation:
Diouf défend Deschamps

(...)

" Je constate que Deschamps, à qui on veut faire porter le chapeau, a permis au club de gagner des titres ces deux dernières saisons. Il faut, à vouloir déterminer des responsabilités, approfondir cette recherche et ne pas la limiter à Deschamps."

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... news.shtml


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 23 Oct 2011, 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Optimiste le Pape:

"L'actionnaire actuel a déjà beaucoup fait et apporté d'argent à l'OM. En voyant le PSG prendre un peu plus le large, Margarita Louis-Dreyfus peut avoir envie de jouer et de réduire un peu l'écart, je l'espère."

Je pense plutôt qu'elle va prendre la clé des champs, sans mauvais jeu de mots!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 14 Juil 2012, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 08 Déc 2012, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... f?&t=2m32s
"Au milieu des fruits et des légumes classiques, j'arrive toujours à déceler le fruit ou le légume très particulier" Pape Diouf

Message subliminal ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 24 Mar 2013, 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Notre guide sur M6, Zemmour&Naulau, d'ici 15 min.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 02 Avr 2013, 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Allez, deuxieme salve. Franchement je suis etonné que Diouf se soit laissé aller à ca. La melonite ca atteind tout le monde :(

Après Vincent Labrune, qui s’est payé une page entière dans L’Equipe pour se moquer du livre de Pape Diouf (« C'est bien plus qu'un jeu »), c’est au tour de Christophe Bouchet de réagir. L’ancien président de l’OM de 2002 à janvier 2005 n’a pas du tout apprécié l’ouvrage de son successeur (janvier 2005 à juin 2009) : « J'ai refermé ton livre hier soir (lundi). A sa lecture, je balance entre tristesse et incompréhension, a affirmé Christophe Bouchet dans une lettre ouverte. Quelle rancœur tenace pour s’égarer ainsi ! Ton ego te fait-il oublier à ce point les réalités ? Que sont devenus tes principes? Je suis interloqué. Tu remâches, en les déformant, des souvenirs amers alors que la dimension que tu as acquise et la notoriété qui est la tienne à Marseille, en France, en Europe et en Afrique, te permettraient de donner à beaucoup un formidable espoir. »
« Il n'y aurait eu qu'un grand dirigeant de l'OM, toi »

Dans sa lettre, Bouchet accuse notamment Diouf de ne pas avoir rédigé son livre : « D’ailleurs, pourquoi as-tu laissé le soin à d’autres de rédiger ce livre, alors que ton écriture fleurie, un brin surannée, aurait donné un tout autre relief à tes propos. » L’ancien vice-président de Tours (2009 à 2011) ne comprend pas l’acharnement du Sénégalais contre ses anciens collègues : « Peu de gens, particulièrement à l'OM y trouvent grâce. Anigo, un incompétent ; Labrune, un manipulateur ; Fournier, un psycho-rigide ; Robert Louis-Dreyfus, un homme influençable, Jean-Claude Dassier, une marionnette, etc... A te lire, il n'y aurait eu qu'un grand dirigeant de l'OM, toi. Une parenthèse enchantée. Tu oses affirmer que tu avais programmé le titre. Incroyable. »
« Oui, j’ai contribué à ton éviction du club »

Christophe Bouchet est ensuite passé à l’offensive dans sa lettre : « Mais dis-moi, n'est-ce pas à l'OM, sous ta présidence, que j'ai vu jouer le fils d'un parrain du milieu qui n'y avait nullement sa place (ndlr : Thomas Deruda) ? N'est-ce pas sous ta présidence qu'un entraîneur s'est retrouvé menacé ? N'est-ce pas sous ta présidence que certains ont bénéficié de conditions toujours plus avantageuses? Tes anciens collègues agents rient encore sous cape lorsqu'ils racontent comment ils procédaient pour obtenir l'augmentation de leurs poulains, juste en flattant ton ego. » L’ancien journaliste n’a d’ailleurs pas caché qu’il avait participé à l’éviction du Sénégalais : « Tu t’offusques de la manière dont j’ai donné mon avis concernant ton départ. Oui, j’ai contribué à ton éviction du club. Je l’assume complètement. Robert (Louis-Dreyfus) m’avait demandé mon avis. Je lui ai donné car, déjà, tu ne touchais plus terre. » La réponse du principal intéressé ne devrait pas tarder…
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... ZoEtd.dpuf

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 02 Avr 2013, 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
La bienséance aurait été que ces avortons se sentent honorés que le grand homme daigne les citer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 02 Avr 2013, 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Ni plus ni moins en effet!
On pourrait parler du relooking du logo de l'OM par une agence bien connu par bouchet et don épouse, pour un tarif absolument préférentiel..... :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 02 Avr 2013, 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
D'ailleurs y a toujours personne pour le mettre à la poubelle ce logo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 02 Avr 2013, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Clair :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 10 Oct 2013, 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Premier trophée de Pape Diouf (la légion):
Image

PS: je ne comprends pas pq PD est dans la rubrique foot hors-OM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pape Diouf
MessagePosté: 11 Oct 2013, 08:31 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
Quelqu'un peut me dire quel service il a rendu à la nation pour avoir la légion d'honneur ? A part soutenir Hollande bien-sûr.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com