ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Chewee a écrit:
Pour moi c'est mort pour Ballo... Même si il signe au final, il envoie un signal hyper négatif aux supporters.
On est loin du Thauvin qui serait venu à pieds si il avait fallut.

Ballo est peut-être très bon, mais je pars avec un à priori hyper négatif sur son éventuelle venue


Au fait Chewee, et les 20M€ pour Cabella.......... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Euh, y a quand même pas mal de club ou l'entraineur n'a pas tous les pouvoir.
Gourcuff ne voulait pas le départ de Lémina par exemple.
Demande à Jardim s'il est d'accord avec tous les départs.

En totu cas, nous si c'est comme ça, il faut arreter avec Zubi. Il doit etre grassement payé et au final il sert pas à grand chose.


Oue enfin si tu crois qu'un directeur sportif ça sert qu'aux transferts, je peux plus rien pour toi...


Je sais pas, vous avez longtemps expliqué qu'Anigo servait à rien.... :hapface:

Ouais, mais si c'est pas pour les transferts, tu le prends pour quoi "Zubi"? Il est bon en petits fours dans les galas de l'uefa?
Ca sert à rien de prendre un mec mondialement connu, s'il utilise pas de réseaux, ne communique jamais, ....
Pour se que fait(ou semble faire zubi), un ancien du monde du foot n'est pas forcément le mieux placé. Et coute trop cher.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 10:26 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
Skal a écrit:
Chewee a écrit:
Pour moi c'est mort pour Ballo... Même si il signe au final, il envoie un signal hyper négatif aux supporters.
On est loin du Thauvin qui serait venu à pieds si il avait fallut.

Ballo est peut-être très bon, mais je pars avec un à priori hyper négatif sur son éventuelle venue


Au fait Chewee, et les 20M€ pour Cabella.......... :D


Oui et ?
Je savais très bien qu'il ne serait pas vendu à ce prix là... C'est bien pour ça que j'ai râlé.
On le brade alors qu'il vaut plus que ça et je continue de le penser.
Encore une fois, regarde le marché et tu verras ce que tu as aujourd'hui pour 10M et tu seras loin de ce que propose Cabella et de son expérience.
Mais comme on est l'OM, on doit brader nos joueurs, c'est bien connu et surtout c'est pas nouveau.

De plus, je te rappelle que je n'ai jamais dis qu'il vallait 20M. Tu as déformé ce que je disais... Je disais qu'il valait entre 10 et 20 (ou entre 15 et 20, je ne me souviens plus, j'ai la flemme de chercher)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Oue enfin si tu crois qu'un directeur sportif ça sert qu'aux transferts, je peux plus rien pour toi...


Je sais pas, vous avez longtemps expliqué qu'Anigo servait à rien.... :hapface:

Ouais, mais si c'est pas pour les transferts, tu le prends pour quoi "Zubi"? Il est bon en petits fours dans les galas de l'uefa?
Ca sert à rien de prendre un mec mondialement connu, s'il utilise pas de réseaux, ne communique jamais, ....
Pour se que fait(ou semble faire zubi), un ancien du monde du foot n'est pas forcément le mieux placé. Et coute trop cher.


Bah pour les transferts il est allé chercher caleta car cette année.

Ensuite c'est lui qui supervise tout le sportif. Donc les jeunes, les entraineurs et autres staffs, les recruteurs aussi. Bref.

Ya 2 jours on me dit qu'on regrette labrune, aujourd'hui tu compares zubi avec anigo.

Perso, j'arrete là sur le sujet.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
batigoal a écrit:
Parce que c'est peut etre plus complexe, que Balo etait à la commanderie et qu'ils esperent encore le finaliser car ca semble le meilleur coup. L'OM n'a pas dit officiellement avoir renoncé à Balo il me semble.

Avec ce qu'il s'est passé, je doute que l'italien reste à Nice. En italie les 2 clubs candidats ont pas un rond. Les gros le veulent pas. Le mercato anglais s'arrete demain.

Oui mais là si ça se fait pas JHE va passer pour un con, il avait dit l'été dernier qu'il ne referait pas la même erreur avec des négociations qui durent trop longtemps.
Et si on a vraiment fait une offre à 40M€ pour Simeone c'est qu'on a de quoi recruter un attaquant de qualité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Je sais pas, vous avez longtemps expliqué qu'Anigo servait à rien.... :hapface:

Ouais, mais si c'est pas pour les transferts, tu le prends pour quoi "Zubi"? Il est bon en petits fours dans les galas de l'uefa?
Ca sert à rien de prendre un mec mondialement connu, s'il utilise pas de réseaux, ne communique jamais, ....
Pour se que fait(ou semble faire zubi), un ancien du monde du foot n'est pas forcément le mieux placé. Et coute trop cher.


Bah pour les transferts il est allé chercher caleta car cette année.
.


On a joué 4 fois contre son équipe et il a charmé le staff. C’est pas plutôt ça l’explication de son transfert?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
David a écrit:
cartmanfire a écrit:

Bah pour les transferts il est allé chercher caleta car cette année.
.


On a joué 4 fois contre son équipe et il a charmé le staff. C’est pas plutôt ça l’explication de son transfert?


Mais non, ça fait 5 ans que Zubi le supervise.....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Je sais pas, vous avez longtemps expliqué qu'Anigo servait à rien.... :hapface:

Ouais, mais si c'est pas pour les transferts, tu le prends pour quoi "Zubi"? Il est bon en petits fours dans les galas de l'uefa?
Ca sert à rien de prendre un mec mondialement connu, s'il utilise pas de réseaux, ne communique jamais, ....
Pour se que fait(ou semble faire zubi), un ancien du monde du foot n'est pas forcément le mieux placé. Et coute trop cher.


Bah pour les transferts il est allé chercher caleta car cette année.

Ensuite c'est lui qui supervise tout le sportif. Donc les jeunes, les entraineurs et autres staffs, les recruteurs aussi. Bref.

Ya 2 jours on me dit qu'on regrette labrune, aujourd'hui tu compares zubi avec anigo.

Perso, j'arrete là sur le sujet.


Il vaut mieux arreter quand on voit que tu dis qu'il est allé "cherhcer" Caletta Car. En fait c'est ça son rôle ça doit être taxi...
Il supervise? Ah ouiais, en fait le mec observe.....

Non mais faut arreter : ça veut dire quoi il supervise les entraineurs?
Il supervise les recuteurs? Quels recruteurs? Encore une fois on prend Rami ou Mandana, recruteur de quoi?

Apres je compare pas Zubi à Anigo(je plaisant en disant qu'à une époque vous disiez que le DS servait à rien), je dis juste qu'aujourd'hui, il a presque un emploi fictif, surement pas par sa faute, mais peut etre par la faute de Garcia, et que sa sert à rien de prendre une pointure pour lui filer pour seul rôle d'aller mater les matchs de la reserve sans aucun role décisionnel.
Le probleme est là: on a l'impression qu'il n'a aucun pouvoir décisionnel et qu'ile st juste là pour la photo lors des signatures.
C'est peut etre pas le cas, mais ça y ressemble.
Apres je parle pas de ses sompétences, il parait qu'il propose des joueurs, mais qu'ils sont jamais validés.
Donc en l'état, on paye un gars une fortune pour "superviser"...et c'est tout.
Puisqu'encore uen fois, niveau recrutement, y a aucune trouvaille.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
batigoal a écrit:
Parce que c'est peut etre plus complexe, que Balo etait à la commanderie et qu'ils esperent encore le finaliser car ca semble le meilleur coup. L'OM n'a pas dit officiellement avoir renoncé à Balo il me semble.

Avec ce qu'il s'est passé, je doute que l'italien reste à Nice. En italie les 2 clubs candidats ont pas un rond. Les gros le veulent pas. Le mercato anglais s'arrete demain.

Oui mais là si ça se fait pas JHE va passer pour un con, il avait dit l'été dernier qu'il ne referait pas la même erreur avec des négociations qui durent trop longtemps.
Et si on a vraiment fait une offre à 40M€ pour Simeone c'est qu'on a de quoi recruter un attaquant de qualité.


Je pense pas que l'histoire de Siméone soit vraie.
Apres y a un juste milieu entre les 10 de Balo et les 40 de Simeone. Surtout que pour le fpf, il vaut mieux un gros transfert, qui est lissé sur la durée du contrat, et qui peut se récupérer, y compris en gagnant beaucoup d'argent, à la revente, qu'un gros salaire qui n'est pas lissé et ne se récupère pas.

Et puis bon, ça defend le staff de maniere quasi aveugle, mais j'aimerai bien qu'on me trouve une trouvaille de ce staff depuis 2 ans? Gassama?
Qui connaissait Mendy ou Michy avant qu'il signe ici. Et ouais, on rigole, on rigole, mais mine de rien l'ancien staff bin il bossait lui.
Et ne déformait pas mes propos, certains sont très fort pour ça, je defends pas l'ancien staff, je dis juste que l'ancien staff, dont beaucoup vantent la nullité, bin il arrivait, parfois sans argent à trouver de bons petits joueurs, alors que le nouveau, incroyablement talentueux, qui bosse en sous marin, avec les fonds américains, bin il trouve PERSONNE!!!
Putain ,c'est compliqué avec un staff compétent d'aller chercher le nouveau Michy, le nouveau Mendy?
Même a de plus petit niveau, des mendes, des Kaboré(oui, oui Kaboré, qui a rendu de fiers services pour pas grand chose).
Rien, on voit rien. Des Mananda, des Payet, des Ballotelli.

Alors, oui, défendez ce que vous voulez, mais les faits sont là : on n'est pas capable de recruter des joueurs pas connu, on est obligé de les jouer 4 fois pour les trouver.
Avant que certains me sortent "ouais mais on est en finale" bla bla bla, je rajoute: bin ouais, avec des Rami, des Payet, des Gustavo, tu as des résultats.
Mais ça souleve trois énormes problemes:
1) tu les as pas à tous les coups. (deux ans qu'on cherche un attaquant par exemple).
2)la masse salariale explose.
3)on va rien toucher à la revente.

Et pour le point 3, je vous signale juste qu'on est en dehors des clous du fpf(donc qu'on peut plus trop réinjecter d'argent) et que les Mandanda, Payet, Rami, Gustavo, ça sera très très compliqué de les revendre, donc leur salaires, on va les supporter longtemps. Gare à l'accident industriel si on n'est pas en ldc.
Si on fait une mauvaise saison et que la valeur marchande de certains baisse un peu on est à poil, surtout si on continue de recruter ce style de joueur.
(sur ce point Caleta est une bonne nouvelle).

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
cobra a écrit:
David a écrit:

On a joué 4 fois contre son équipe et il a charmé le staff. C’est pas plutôt ça l’explication de son transfert?


Mais non, ça fait 5 ans que Zubi le supervise.....


C'est parti................. :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Sortez de vrais arguments vous aurez de vraies réponses :jap:

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
J'attends toujours le nom d'un mec pas connu recruté par notre super staff pour l'équipe une.
(je précise à part Caleta Car puisqu'on a joué 4 fois contre lui.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
Sortez de vrais arguments vous aurez de vraies réponses :jap:


Il sert à quoi le proviseur de ton collège ? Vu qu'il donne pas de cours, il surveille pas les gosses, etc. Du coup il doit etre payé à rien foutre comme Zubi.

Soit t'es 100% trool, soit t'es à la ramasse sur le fonctionnement d'un club et d'une entreprise en générale...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
J'attends toujours le nom d'un mec pas connu recruté par notre super staff pour l'équipe une.
(je précise à part Caleta Car puisqu'on a joué 4 fois contre lui.


Si tu crois qu'un DS ça sert à ça, effectivement t'es à l'ouest. Caleta car tout le monde le voulait, donc on le connaissais peut etre mais il est venu chez nous. Comme quand zubi est aller chercher rakitic, suarez ou encore neymar pour le barca.
Le mec inconnu c'est gassama, on verra ce que ça donne.

j'attends votre réaction quand on ira chercher Tsigalko, numero 9 bielorusse, pour te dire que c'est notre 9 titulaire. On verra si tu applaudit la direction ou pas.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Sortez de vrais arguments vous aurez de vraies réponses :jap:


Il sert à quoi le proviseur de ton collège ? Vu qu'il donne pas de cours, il surveille pas les gosses, etc. Du coup il doit etre payé à rien foutre comme Zubi.

Soit t'es 100% trool, soit t'es à la ramasse sur le fonctionnement d'un club et d'une entreprise en générale...


JE sais pas qui est à la ramasse, mais le principal du college il prend des décisions. Ca fait une grosse diférence avec Zubi.
Ca c'est le premier soucis.
LE 2e c'est la personnalité.
Pour te prendre une comparaison avec le college: le gars à la loge est très utile pour le fonctionnement du college. Ila un vrai rôle. Mais on n'a pas mis Zinedine Zidane avec le salaire qui va avec. Mais Albert Pichon en DS qui se contente de faire de la figuration, je m'en tape, mais va pas chercher une pointure pour lui demander juste de sourire lors des signatures.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
J'attends toujours le nom d'un mec pas connu recruté par notre super staff pour l'équipe une.
(je précise à part Caleta Car puisqu'on a joué 4 fois contre lui.


Si tu crois qu'un DS ça sert à ça, effectivement t'es à l'ouest. Caleta car tout le monde le voulait, donc on le connaissais peut etre mais il est venu chez nous. Comme quand zubi est aller chercher rakitic, suarez ou encore neymar pour le barca.
Le mec inconnu c'est gassama, on verra ce que ça donne.

j'attends votre réaction quand on ira chercher Tsigalko, numero 9 bielorusse, pour te dire que c'est notre 9 titulaire. On verra si tu applaudit la direction ou pas.


Bin dejà manifestement non, pas tout le monde le voulait. Mais oui, à la fin, ils se sont mis d'accord.

Pour Tsigalko, mauvais exemple: regarde Caleta Car: personne le connaissait, mais personne ne se plaint. Comme a une époque on était content de Sychev à sa signature.
Tu vas prendre Nolan Roux, on va râler, c'est sur. Mais ici y a deux solutions: soit tu prends un cador, soit tu prends un mec a gros potentiel. Les deux plairont.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Bref, on va pas polluer 50 ans le topic Cabella: vous semblez manifestement content du travail de Zubi, tant mieux.
Perso on a pris un pointure sur le papier, sauf qu'on l'a complètement bridé en ne lui donnant aucun pouvoir décisionnel.
Du coup on a une cellule de recrutement fictive, un mec qui a ses entrées dans la plupart des clubs, mais ne s'en sert pas.
En gros on paye un mec très cher pour lui filer un rôle minime.

JE terminerai avec notre très cher Anigo ou je sais plus quel inconnu qui était en place à l'époque(le suisse): si c'est pour juste faire signer des mecs connus il y arrivait aussi.
Recruter des sanson, des Payet à lille, il y arrivait.
Aller recruter à la juve ou au réal il y arrivait(De Ciglie, l'autre buse espagnole dont j'ai oublié le nom,...).
JE vais même plus loin, j'y arriverais aussi. Il sont une pointure Cristal palace?(j'en sais rien, peut etre d'ailleurs). Les clubs chinois? Emirati?
Tu veux un joueur, bin c'est simple: tu mets le fric tu l'as.
On s'en fout que le DS il aille voir les matchs de la cfa, on veut qu'il arrive à ramener des joueurs.
Monchi il est pas réputé pour superviser les U19.

RE-bref: on se fait chier dans ce mercato de merde.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29297
donc il faut prendre faouzi en DS au lieu de se foutre de sa gueule. Le mec parle d'arrière lateral du PFC, d'un attaquant de cardiff meilleur que glouglou en d2 anglaise etc... vu que les connus tout le monde peux les prendre.

Au passage, il dit qu'on l'a supervisé le zohorétrucmuch ...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
cobra a écrit:
Bref, on va pas polluer 50 ans le topic Cabella: vous semblez manifestement content du travail de Zubi, tant mieux.
Perso on a pris un pointure sur le papier, sauf qu'on l'a complètement bridé en ne lui donnant aucun pouvoir décisionnel.
Du coup on a une cellule de recrutement fictive, un mec qui a ses entrées dans la plupart des clubs, mais ne s'en sert pas.
En gros on paye un mec très cher pour lui filer un rôle minime.

JE terminerai avec notre très cher Anigo ou je sais plus quel inconnu qui était en place à l'époque(le suisse): si c'est pour juste faire signer des mecs connus il y arrivait aussi.
Recruter des sanson, des Payet à lille, il y arrivait.
Aller recruter à la juve ou au réal il y arrivait(De Ciglie, l'autre buse espagnole dont j'ai oublié le nom,...).
JE vais même plus loin, j'y arriverais aussi. Il sont une pointure Cristal palace?(j'en sais rien, peut etre d'ailleurs). Les clubs chinois? Emirati?
Tu veux un joueur, bin c'est simple: tu mets le fric tu l'as.
On s'en fout que le DS il aille voir les matchs de la cfa, on veut qu'il arrive à ramener des joueurs.
Monchi il est pas réputé pour superviser les U19.

RE-bref: on se fait chier dans ce mercato de merde.


Tout à fait d’accord.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy Cabella
MessagePosté: 08 Aoû 2018, 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29297
Ca depend de ce que vous attendez du DS. Faire du trading de joueurs? prenez monchi. Vous voulez des resultats immediat, releguez le DS à l'arrière boutique (ou n'en prenez pas) et laissez l'entraineur décider (DD).

Là on est à mon sens sur du moyen long terme. Donc si zubi regarde des matchs U19, bin j'en serai satisfait. Si la reflexion est plus longue car il y a plusieurs paramètres (President, DS, entraineur), tant mieux à partir du moment où tout le monde est satisfait.

Et puis globalement, on avait une equipe de peintres sans valeur il y a quoi? DEUX ANS! On a une equipe maintenant qui tient la route, qu'il faut paufiner. Mais faudrait faire des transferts sinon les pauvres supporters s'ennuient pendant l'été :(

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com