ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 23 Sep 2018, 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 23 Sep 2018, 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
et des incidents :

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 23 Sep 2018, 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
Seule satisfaction de la soirée: le but de Thauvin, et la clameur derrière :

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 05:33 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
moatys a écrit:
Faut mettre sarr a droite et sakai a gauche

Tu mets
Sarr Kamara LG sakai
Lopez Strootman sanson
Thauvin payet
Mitroglou
Tu reprends tes bases défensives


Pour amavi, il est actif ,par fois pas mauvais mais défensivement il désolé trop , a l image d un evra sur la fin ( sans la charrette au cul)

Mais je ne comprends pas que Garcia ne met pas kamara en DC
Même en coupé d Europe contre Francfort il aurait dû mettre kamara en défense et pas LG



LG en défense ce n'est vraiment plus possible :(
Il y est nul et il ne m'a jamais convaincu à ce poste malgré tout ce qu'on peut lire :(

Malheureusement avec la blessure de Rami et la suspension de CC, on va le remettre là...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 06:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
Y a que Garcia qui le voit pas.....

Source © L'Equipe
Jean-Philippe Durand : "On a vu les limites de Gustavo derrière. Sur le premier but de Traoré, il n'a pas du tout un geste de défenseur. Je l'avais déjà observé à ce poste à Wolfsbourg. Pour moi, ce n'est pas sa place. Il peut dépanner, mais ce n'est pas un défenseur dans l'âme".

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 06:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
Mais bon, nous on nous supend pour des fumis....


Romain Haering
‏ @RomainHaering
6 hil y a 6 heures

4 supporters marseillais « éconduits » pendant le match ont fini aux urgences
15 réponses 85 Retweets 100 j'aime

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 07:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21728
Chewee a écrit:
moatys a écrit:
Faut mettre sarr a droite et sakai a gauche

Tu mets
Sarr Kamara LG sakai
Lopez Strootman sanson
Thauvin payet
Mitroglou
Tu reprends tes bases défensives


Pour amavi, il est actif ,par fois pas mauvais mais défensivement il désolé trop , a l image d un evra sur la fin ( sans la charrette au cul)

Mais je ne comprends pas que Garcia ne met pas kamara en DC
Même en coupé d Europe contre Francfort il aurait dû mettre kamara en défense et pas LG



LG en défense ce n'est vraiment plus possible :(
Il y est nul et il ne m'a jamais convaincu à ce poste malgré tout ce qu'on peut lire :(

Malheureusement avec la blessure de Rami et la suspension de CC, on va le remettre là...

Et pourquoi ne pas redonner sa chance à Abdennour, il est à la disposition du groupe, il pompe plus de 250 k, il peut peut être se surpasser avec cette hécatombe de blessés et suspendus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
kamara sertic, contre les petits ça suffira amplement. Puis kamara caleta car ensuite. C'est l'avenir, faut leur faire confiance.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Il faut jouer sur tes points forts: a priori le 4-3-3 pour cette année et remonter Gustavo. Donc oui, il va falloir prendre un risque derrière. De toutes façons, on vient de s'en prendre 4, globalement on continue de prendre des buts et on en marque toujours autant. Donc un milieu qui maitrise mieux le jeu devrait proteger la defense. Apres avec Rami blesse, caleta suspendu, Rolando out, c'est casse couille quand meme.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Je pense que Garcia a un péché d'orgueil contre les gros : il maintient son envie de jouer et systematiquement, on se fait toujours enc... profond. Cela a marché de justesse on va dire contre moco et pourtant on aurait meme pu perdre contre une equipe vraiment pas au mieux. Avant le match, je regardais les forums lyonnais : plutot confiants parce qu'au moins avec marseile, ils estiment qu'on ne betonne pas et que lyon devant a les qualites pour prendre a revers. Et bien le match leur a donné raison.
Bref, y en a marre de vouloir presenter un jeu offensif pour se faire entuber contre les gros. Je ne comprends pas pourquoi Garcia s'obstine a vouloir jouer haut, a produire du jeu. Ca me donne l'impression que Garcia perd déjà la bataille tactique. Soyons bien en place derriere pour les prendre en contre, C bien comme cela que lyon a du mal a battre les petits queques fois. Avec payet/thauvin, on aura toujours la possibilité d'avoir des contres.
Un autre fait qui me fait peur c caleta : il me donne l'impression d'un joueur a la bodmer : bonne qualite technique, relance mais dans le duel/vivacite, nul. Il correspond a mon avis a ce que souhaite garcia pour bien jouer mais pas du tout adapté pour jouer haut contre les gros, de par sa lourdeur et manque de vivacité. Enfin, je ne saisis pas son hesitation a mettre kamara titulaire a la place de gustavo. kamara n'a jamais déçu depuis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Je comprends enfin vos commentaires sur Amavi.......à la mort!!!! :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Belle assurance Kamara comme sur son premier ballon où il reçoit une passe en retrait alors que des lyonnais viennent le presser, contrôle crochet accélération passe assurée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
airness a écrit:
Je pense que Garcia a un péché d'orgueil contre les gros : il maintient son envie de jouer et systematiquement, on se fait toujours enc... profond. Cela a marché de justesse on va dire contre moco et pourtant on aurait meme pu perdre contre une equipe vraiment pas au mieux. Avant le match, je regardais les forums lyonnais : plutot confiants parce qu'au moins avec marseile, ils estiment qu'on ne betonne pas et que lyon devant a les qualites pour prendre a revers. Et bien le match leur a donné raison.
Bref, y en a marre de vouloir presenter un jeu offensif pour se faire entuber contre les gros. Je ne comprends pas pourquoi Garcia s'obstine a vouloir jouer haut, a produire du jeu. Ca me donne l'impression que Garcia perd déjà la bataille tactique. Soyons bien en place derriere pour les prendre en contre, C bien comme cela que lyon a du mal a battre les petits queques fois. Avec payet/thauvin, on aura toujours la possibilité d'avoir des contres.
.


Ca fait pourtant la 4e confrontation de Garcia contre l'OL de Génésio en championnat, pour autant de défaites. Et toujours par deux buts d'écart dans leur stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
cartmanfire a écrit:
kamara sertic, contre les petits ça suffira amplement. Puis kamara caleta car ensuite. C'est l'avenir, faut leur faire confiance.


Ca me paraît être la meilleure solution.
Mais Garcia va reconduire Gustavo en DC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Je comprends pas. Hier Garcia n'est PAS ambitieux. S'il l'avait été, il aurait fait ce que cart proposait: kamara / CC derrière et Gustavo MD. Il essaie, sans success, de solidifier l'equipe. On colle ocampos qui defend comme un diable. Comment on peut ecrire qu'il joue l'attaque à fond. Et quand l'année dernière il met 7 defenseurs contre Monaco, il se fait defoncer pareil.

Bref, hier c'est une faillite individuelle d'abord: Amavi, Gustavo, Sanson et Strooman. A partir de là, tu peux pas faire un bon resultat à lyon.

Ensuite, je ne comprends pas comment on peut pourrir pelé (quel but il est sense arrête???) , caleta car et stootman qui ont 4 matchs dans l'equipe.

Enfin j'aimerai que l'on m'explique comment avec balotelli (le bon pas le joueur hors de forme actuel) aurait permi de faire un meilleur resultat. Il aurait defendu sur traoré? empeché les pertes de balles idiotes au milieu?

Une fois encore on met 2 buts à l'exterieur, et on ramene meme pas un nul. Il y a un probleme.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3757
Localisation: Martigues
batigoal a écrit:
Je comprends pas. Hier Garcia n'est PAS ambitieux. S'il l'avait été, il aurait fait ce que cart proposait: kamara / CC derrière et Gustavo MD. Il essaie, sans success, de solidifier l'equipe. On colle ocampos qui defend comme un diable. Comment on peut ecrire qu'il joue l'attaque à fond. Et quand l'année dernière il met 7 defenseurs contre Monaco, il se fait defoncer pareil.

Bref, hier c'est une faillite individuelle d'abord: Amavi, Gustavo, Sanson et Strooman. A partir de là, tu peux pas faire un bon resultat à lyon.

Ensuite, je ne comprends pas comment on peut pourrir pelé (quel but il est sense arrête???) , caleta car et stootman qui ont 4 matchs dans l'equipe.

Enfin j'aimerai que l'on m'explique comment avec balotelli (le bon pas le joueur hors de forme actuel) aurait permi de faire un meilleur resultat. Il aurait defendu sur traoré? empeché les pertes de balles idiotes au milieu?

Une fois encore on met 2 buts à l'exterieur, et on ramene meme pas un nul. Il y a un probleme.


Pelé est à la rue sur les trois buts, faut arreter avec lui, il est d'une lenteur hallucinante... 3 tirs cadrés 3 Buts!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 12:43 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
batigoal a écrit:
(...)On colle ocampos qui defend comme un diable.(...)


Attention Bati, tu t'es trompé là.
Tu dois parler du Ocampos de l'an passé.
Celui de cette saison est un fantôme et ne défend rien du tout.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
je l'ai vu des tas de fois tres bas pour aider amavi pourtant.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
darky13 a écrit:

Pelé est à la rue sur les trois buts, faut arreter avec lui, il est d'une lenteur hallucinante... 3 tirs cadrés 3 Buts!


Alors on a un peno et un tir dévié, déjà c'est challenge. Un tir où le gars finit a 3 mètres des cages et tire entre les jambs avec 2 defenseurs devant. Donc il peut pas sortir, et c'est le contre pied vu que les defenseurs ont pas fait le job.

En gros sur le premier but de traoré (qui ressemble à celui de thauvin), tu peux faire un exploit. Et je dis un exploit car contrairement à thauvin, il est masqué par un defenseur et la frappe finit quasiment poteau rentrant.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Lyon-OM
MessagePosté: 24 Sep 2018, 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Moi je ne vais pas m'alarmer pour cette branlée contre Lyon. Hélas habituelle...

On a 10 points soit autant qu'eux.
Monaco est a la rue
On recoit strasbourg, tu gagnes et c'est un mauvais souvenir ce sale match

L'équipe est bonne, l'entraineur aussi

La blessure de Rami est chiante, je pense que Garcia aimerait repasser en 4-3-3 en remontant GUSTAVO au milieu

Ca giclerait OCAMPOS brave mais limité.

Amavi c'est pareil, ce serait une burne, pourtant l'an dernier il a montré des qualités et on était bien content de l'avoir signé.

Je ne vais pas jeter l'équipe à chaque défaite.

On prend trop de buts par contre c'est un fait.

Laissons CALETA, KAMARA, RAMI prendre les 2 places de derrière.
Gustavo remonter avec SANSON et STROOTMAN et ca ira mieux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com