ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 898 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45
Auteur Message
MessagePosté: 06 Jan 2019, 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Bon ben la, lamesse est dite, Garcia doit partir de son propre chef si c'est un homme d'honneur! C'est honteux, cette année est la pire que j'ai vu depuis très longtemps!!!! :mad:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
On va voir ce que ça va donner au stade maintenant mais il a quand même été sacrément épargné Garcia par rapport à ce qu'a subit le seul entraineur à nous avoir rapporté des trophées en 25 ans


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 18:54 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
David a écrit:
Luiz Gustavo en colère après l’humiliation : « On doit être des hommes pour affronter la situation et respecter l’histoire du club. Il faut oublier notre égoïsme et nos situations personnelles. C’est le club qui paie nos salaires. »

Ça vit bien dans le vestiaire on dirait.

Ce projet ça a été une super opportunité pour certains dirigeants et joueurs de bien manger en salaire. Aujourd’hui ça se tire dans les pattes dès que un tel arrive avec un gros salaire ou qu’un autre est prolongé avec augmentation.

C’est aux personnes en haut de gérer et anticiper ces situations.
Encore une fois avec un président et un board competent ca ne doit pas arriver.


Sacré missile qu'il vient d'envoyer Luiz Gustavo. Dirigé en premier lieu à Payet, j'imagine. Il y a été fort, surtout avec la saison de merde que lui-même réalise. Mais bon, si cela peut entrainer une belle engueulade entre les joueurs, crever l'abcès, et qu'après ils se mettent enfin à jouer ensemble, ça peut faire beaucoup de bien. Comme un electro-choc quoi !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
On va voir ce que ça va donner au stade maintenant mais il a quand même été sacrément épargné Garcia par rapport à ce qu'a subit le seul entraineur à nous avoir rapporté des trophées en 25 ans


Ca va etre cataclysmique je sens dimanche. JE vais y aller car ça fait plus de deux mois que j'ai pas vu un match au stade et que je crois qu'apres ça j'en reverrais pas de si tot.
On va dans le mur et la suite du film c'est qu'on va perdre contre Monaco.
Mais Garcia dira que des choses vont changer.....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
On aura rêver environ 2 ans avec le champion's project.
Mais là ça pue, on va retomber dans l'ambiance délétère de la fin de l'aire mld.
Comment on peut jeter l'argent comme ça???????

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
cobra a écrit:
Comment on peut jeter l'argent comme ça???????


Avec des gens qui n’avaient pas les compétences pour prendre des décisions fondamentales pour le devenir du projet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
sans compter les salaires. Je comprends même pas comment on peut arroser autant.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Tiens je regarde un docu à canal et diouf parle. En gros la seule bonne periode depuis tres longtemps, c'est quand il etait dans les murs, que ce soit avec gerets puis DD. Même si l'autre merde de Labrune l'a écarté, le titre 2010 moi je mets Diouf dedans.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
De toute maniere, ça ne peut que mieux marcher avec un mec qui comprend le foot. JHE ne comprend rien et c'est la merde.
Il en prend pour son grade d'ailleurs à l'équipe 21.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
Le Parisien - PSG

@le_Parisien_PSG

Le coach de Pontivy vient de déclarer en zone mixte qu'il espérait revenir en 32e de finale l'an prochain avec un tirage plus facile... "par exemple contre Marseille". #GSIPSG


..... :pendu:

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
On ne nous respecte plus...

Pour rejoindre ce que disait Bati y'a aussi une forme d'OM bashing très à la mode et remis à gout du jour par le fait que le PSG soit le club en vogue..

Hier il y avait visiblement un reportage sur le racisme dans le foot. Pour illustrer cela en France ça a parlé de l'OM avec Joseph Antoine Bell. Je n'excuse ni ne minimise aucune forme de racisme mais il y a quand même un autre club dans la capitale de ce pays où il s'est passé des choses très graves AU 21e SIECLE pouvant bien mieux illustrer les problèmes de racisme touchant les tribunes dans ce pays:

- Weah conspué par des cris de singe lors de son dernier match au Parc sans compter la banderole avec les croix celtiques.
- Un supporter du PSG qui a du être tué par un policier car il tentait de lyncher avec ses potes le fan d'un club de foot israelien qui avait battu le psg au Parc ce soir là.
- j'ai envie de dire le KOP de Boulogne pour l'ensemble de son oeuvre..

Sans oublier Lyon..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3757
Localisation: Martigues
David a écrit:
On ne nous respecte plus...

Pour rejoindre ce que disait Bati y'a aussi une forme d'OM bashing très à la mode et remis à gout du jour par le fait que le PSG soit le club en vogue..

Hier il y avait visiblement un reportage sur le racisme dans le foot. Pour illustrer cela en France ça a parlé de l'OM avec Joseph Antoine Bell. Je n'excuse ni ne minimise aucune forme de racisme mais il y a quand même un autre club dans la capitale de ce pays où il s'est passé des choses très graves AU 21e SIECLE pouvant bien mieux illustrer les problèmes de racisme touchant les tribunes dans ce pays:

- Weah conspué par des cris de singe lors de son dernier match au Parc sans compter la banderole avec les croix celtiques.
- Un supporter du PSG qui a du être tué par un policier car il tentait de lyncher avec ses potes le fan d'un club de foot israelien qui avait battu le psg au Parc ce soir là.
- j'ai envie de dire le KOP de Boulogne pour l'ensemble de son oeuvre..

Sans oublier Lyon..


En même temps cela a été un triste moment que je n'oublierai jamais, c'était écœurant :( :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Heureusement le ménage a été fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 21:50 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Une conséquence qu'on ne me mesure pas pour l'instant, c'est l'opposition qu'on aura des autres équipes.
En général, l'OM est craint mais là, n'importe quelle équipe de Ligue 1 va se dire qu'ils se sont fait torcher pour une N2, alors pourquoi pas nous ?
Franchement, ça va jouer beaucoup lors des prochaines rencontres :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
Ca en soit c'est pas forcément une mauvaise nouvelle: elle seront peut etre moins regroupée.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Rochi a écrit:
Une conséquence qu'on ne me mesure pas pour l'instant, c'est l'opposition qu'on aura des autres équipes.
En général, l'OM est craint mais là, n'importe quelle équipe de Ligue 1 va se dire qu'ils se sont fait torcher pour une N2, alors pourquoi pas nous ?
Franchement, ça va jouer beaucoup lors des prochaines rencontres :(

Franchement je n'ai pas vu beaucoup d'équipes nous craindre cette saison où on a rarement été maître du jeu. On s'est souvent fait balader dans la construction et l'animation du jeu et on s'en est quelques fois sorti sur nos individualités (ou plutôt notre individualité Thauvin)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2019, 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
Dernier de CFA 2.
L'OM est éliminé dés les 32e de finale contre un club évoluant en Régional #Gambardella
Tout va bien.
Ca c'est un champions project.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2019, 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
10 joueurs de la catégorie inférieur sur ce match. Ils ont clairement laché pour se concentré sur le championnat !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 898 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: yf13 et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com