ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 12 Jan 2020, 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Rochi a écrit:
Je rappelle juste que le patron du sportif est le DS. Si demain, tu as un incendie ou une erreur ou un manque d'anticipation qui engendre une défaillance dans une entreprise, qui est visé en premier ? le responsable du service concerné.
Ça fait plus d'un an qu'on entend (presse, journaux et témoignages) que Zubi n'est vraiment pas dans l'anticipation. Maintenant, qu'il y ait d'autres éléments qui peuvent entrer en jeu, c'est possible. Ceci dit, et c'est mon avis, avec un autre DS plus réactif, il est possible que Lihadji ait déjà signé.

Zubi a maintenant une caution au club, dernièrement AVB avait déclaré que son avenir à l'OM était lié à celui de Zubi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 13 Jan 2020, 09:59 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
jemsey a écrit:
Ils en parlaient au talk lundi et ils disaient que les grands clubs étrangers proposent des contrats à beaucoup de jeunes étrangers et parfois même sans les avoir vu jouer, il suffit que leurs noms apparaissent dans la presse. Ils font le pari que sur tous les jeunes qui signent certains donneront quelque chose.
Ils disaient aussi que juridiquement il n'y a rien à faire pour protéger les clubs formateurs à cause de la libre circulation des personnes.

Nous maintenant on en est venu à devoir proposer des contrats pros trop tôt à des jeunes qui n'ont pas fini leur formation uniquement pour qu'ils ne soient pas débauchés par les autres clubs.


C'est exactement ça. Et ce ne sont pas seulement des grands clubs. Les 2 Red Bull sont très forts pour embaucher des minots, et quelques clubs italiens ou allemands de deuxième rang aussi.

2 remarques sur ce sujet. D'abord, il faut attendre pour tirer une conclusion définitive sur ce sujet. Le cas Lihadji rappelle énormément le cas Kamara. Les chiffres évoqués sont d'ailleurs très similaires. Finalement, faire l'effort financier pour Kamara était plutôt une bonne décision. Lihadji n'a pas dit non à l'offre de l'OM, il n'a tout simplement pas encore dit oui. Mais là encore, le cas Kamara s'est réglé au mois de juin.

Par ailleurs, ce qui nous arrive avec Lihadji arrive également à des grands clubs, comme le Barça, exemple Cesc ou Piqué il y'a quelques années, Eric Garcia (Manchester City), Sergio Gomez (Borussia Dortmund), ou Navarro (Monaco) récemment, et cette année, Xavi Simmons, qui était vraiment un grand espoir du club, au PSG (agent Mino Raiola, ce qui explique tout). Ils ont réussi à rattraper par la manche Ansu Fati ou Ilaix Moriba (16 ans). Mais beaucoup de joueurs, en général les meilleurs, ne signent pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 13 Jan 2020, 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
patettik a écrit:
jemsey a écrit:
Ils en parlaient au talk lundi et ils disaient que les grands clubs étrangers proposent des contrats à beaucoup de jeunes étrangers et parfois même sans les avoir vu jouer, il suffit que leurs noms apparaissent dans la presse. Ils font le pari que sur tous les jeunes qui signent certains donneront quelque chose.
Ils disaient aussi que juridiquement il n'y a rien à faire pour protéger les clubs formateurs à cause de la libre circulation des personnes.

Nous maintenant on en est venu à devoir proposer des contrats pros trop tôt à des jeunes qui n'ont pas fini leur formation uniquement pour qu'ils ne soient pas débauchés par les autres clubs.


C'est exactement ça. Et ce ne sont pas seulement des grands clubs. Les 2 Red Bull sont très forts pour embaucher des minots, et quelques clubs italiens ou allemands de deuxième rang aussi.

2 remarques sur ce sujet. D'abord, il faut attendre pour tirer une conclusion définitive sur ce sujet. Le cas Lihadji rappelle énormément le cas Kamara. Les chiffres évoqués sont d'ailleurs très similaires. Finalement, faire l'effort financier pour Kamara était plutôt une bonne décision. Lihadji n'a pas dit non à l'offre de l'OM, il n'a tout simplement pas encore dit oui. Mais là encore, le cas Kamara s'est réglé au mois de juin.

Par ailleurs, ce qui nous arrive avec Lihadji arrive également à des grands clubs, comme le Barça, exemple Cesc ou Piqué il y'a quelques années, Eric Garcia (Manchester City), Sergio Gomez (Borussia Dortmund), ou Navarro (Monaco) récemment, et cette année, Xavi Simmons, qui était vraiment un grand espoir du club, au PSG (agent Mino Raiola, ce qui explique tout). Ils ont réussi à rattraper par la manche Ansu Fati ou Ilaix Moriba (16 ans). Mais beaucoup de joueurs, en général les meilleurs, ne signent pas.


Apres, le barça, c'est peut etre moins vital: ils peuvent les resigner apres, cf piqué ou Fabregas, ou acheter l'équivalent. Donc il font peut etre pas l'effort. Idem pour le psg. Toi, c'est plus vital: derrière, s'il éclate, tu le reverras plus. Et financièrement tu y perds.
Pour faire un calcul simple: tu prends les 28(j'invente) joueurs du centre, tu leur filse à 16 ans 1M + 20 000€ par mois. A cette âge là ils vont tous accepter. Et c'est le prix de Strootman. Un seul éclate et tu amortis toute la génération. Et si c'est juste un Lopez/Kamara, ça peut éviter de recruter un Strotman/ CC, donc c'est limite amorti aussi.
Et tout ça, en faisant à la louche, sans même étudier leur profil.
Si en plus tu fais un vrai boulot de détection, en ne filant cet argent qu'au meilleur, tu amortis encore plus.
Même si on peut pas faire du 100%, on doit être meilleur sur l'anticipation.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 13 Jan 2020, 14:56 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
patettik a écrit:

C'est exactement ça. Et ce ne sont pas seulement des grands clubs. Les 2 Red Bull sont très forts pour embaucher des minots, et quelques clubs italiens ou allemands de deuxième rang aussi.

2 remarques sur ce sujet. D'abord, il faut attendre pour tirer une conclusion définitive sur ce sujet. Le cas Lihadji rappelle énormément le cas Kamara. Les chiffres évoqués sont d'ailleurs très similaires. Finalement, faire l'effort financier pour Kamara était plutôt une bonne décision. Lihadji n'a pas dit non à l'offre de l'OM, il n'a tout simplement pas encore dit oui. Mais là encore, le cas Kamara s'est réglé au mois de juin.

Par ailleurs, ce qui nous arrive avec Lihadji arrive également à des grands clubs, comme le Barça, exemple Cesc ou Piqué il y'a quelques années, Eric Garcia (Manchester City), Sergio Gomez (Borussia Dortmund), ou Navarro (Monaco) récemment, et cette année, Xavi Simmons, qui était vraiment un grand espoir du club, au PSG (agent Mino Raiola, ce qui explique tout). Ils ont réussi à rattraper par la manche Ansu Fati ou Ilaix Moriba (16 ans). Mais beaucoup de joueurs, en général les meilleurs, ne signent pas.


Apres, le barça, c'est peut etre moins vital: ils peuvent les resigner apres, cf piqué ou Fabregas, ou acheter l'équivalent. Donc il font peut etre pas l'effort. Idem pour le psg. Toi, c'est plus vital: derrière, s'il éclate, tu le reverras plus. Et financièrement tu y perds.
Pour faire un calcul simple: tu prends les 28(j'invente) joueurs du centre, tu leur filse à 16 ans 1M + 20 000€ par mois. A cette âge là ils vont tous accepter. Et c'est le prix de Strootman. Un seul éclate et tu amortis toute la génération. Et si c'est juste un Lopez/Kamara, ça peut éviter de recruter un Strotman/ CC, donc c'est limite amorti aussi.
Et tout ça, en faisant à la louche, sans même étudier leur profil.
Si en plus tu fais un vrai boulot de détection, en ne filant cet argent qu'au meilleur, tu amortis encore plus.
Même si on peut pas faire du 100%, on doit être meilleur sur l'anticipation.


Signer par exemple Joris Rahou (le Red Bull Leipzig lui file le train) ou Ugo Bertelli même s'ils n'ont que 16 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 13 Jan 2020, 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Rochi a écrit:
Je rappelle juste que le patron du sportif est le DS. Si demain, tu as un incendie ou une erreur ou un manque d'anticipation qui engendre une défaillance dans une entreprise, qui est visé en premier ? le responsable du service concerné.
Ça fait plus d'un an qu'on entend (presse, journaux et témoignages) que Zubi n'est vraiment pas dans l'anticipation. Maintenant, qu'il y ait d'autres éléments qui peuvent entrer en jeu, c'est possible. Ceci dit, et c'est mon avis, avec un autre DS plus réactif, il est possible que Lihadji ait déjà signé.


Ta comparaison avec le monde de l’entreprise est tirée par les cheveux. On parle là de formation et quelque part d’embauche. Rien à voir avec les fonctions cadrées juridiquement d’un préventeur sécurité en entreprise. Bref.
Directeur Sportif tu peux mettre ce que tu veux derrière, mais pour moi le lien entre l’équipe pro et la formation il ne le fait pas seul. Je ne pense pas qu’on lui demande de voir TOUS les matchs de jeune et de détecter lui même les potentiels. Ça peut arriver, mais je pense que c’est avant tout le job de la cellule jeunes. Après c’est certainement au DS de chapeauter et harmoniser tout cela.
Si personne n’a tiré la sonnette d’alarme en disant on a une pépite il faut la sécuriser, ce n’est pas que sa responsabilité.
Après je rappelle encore une fois que hasard ou coïncidence, jusqu’à cet été et ses premières apparitions avec les pros en amical, avec l’arrivée d’AVB, il n’y avait pas « d’affaire » Lihadji. Juste avant c’était donc Garcia. Alors oui on entend dire que Zuni n’anticipe pas, je ne vais pas aller contre ces rumeurs, je ne suis pas au club. J’ai d’ailleurs déjà exprimé la surprise de le voir assister à tous les matchs amicaux de cet été alors qu’il avait certainement d’autres chats à fouetter. Mais si tu veux croire ces dires de journalistes, il faut aussi entendre ceux qui dénoncent la main mise de Garcia sur toute la politique sportive. Il n’y a pas de raisons objective d’écouter plus l’un que l’autre.

Et puis qui te dit qu’en lui proposant contrat il y a 6 mois ou il n’aurait pas eu des exigences tout aussi délirantes ? Moi j’ai l’impression qu’il a des représentants gourmands et que ça tombe en plus au moment où les caisses sont vides, sans compter les pseudos « valeurs » de JHE (salaires, agents etc...), car encore une fois, le chèque c’est pas le DS, les contrats c’est pas lui non plus. Le décisionnaire final, c’est le président


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 13 Jan 2020, 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
j’ajoute que le problème des contrats des jeunes à l’OM, ça ne date pas de Zubi, donc il a bon dos quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 13 Jan 2020, 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Et j’ajoute encore que Aké (et autre) a signé en juin, Lihadji a été reçu pour parler contrat dans la foulée. Alors on va dire fallait faire l’inverse, mais à un moment donné, les « y a qu’à, faut qu’on » c’est un peu facile. Qu’est ce qui détermine le bon moment pour signer un jeune ? Qui est devin pour savoir que l’agent va avoir les yeux plus gros que le ventre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 13 Jan 2020, 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Et j’ajoute encore que Aké (et autre) a signé en juin, Lihadji a été reçu pour parler contrat dans la foulée. Alors on va dire fallait faire l’inverse, mais à un moment donné, les « y a qu’à, faut qu’on » c’est un peu facile. Qu’est ce qui détermine le bon moment pour signer un jeune ? Qui est devin pour savoir que l’agent va avoir les yeux plus gros que le ventre ?


Pas la même cote quand même.
Lihadji, j'ai trouvé un article datant d'avril-mai l'an dernier et qui le qualifié de plus grosse pépite du centre.
Donc tu le signes pas après Ake qui est plutot un joueur lambda.
Perso je dis pas que c'est forcément zubi, je dis que c'est trop tard quel qu'en soit le responsable.
Encore une fois, Camavinga a signé à 16 ans par exemple.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 14 Jan 2020, 06:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
jo_l a écrit:
Rochi a écrit:
Je rappelle juste que le patron du sportif est le DS. Si demain, tu as un incendie ou une erreur ou un manque d'anticipation qui engendre une défaillance dans une entreprise, qui est visé en premier ? le responsable du service concerné.
Ça fait plus d'un an qu'on entend (presse, journaux et témoignages) que Zubi n'est vraiment pas dans l'anticipation. Maintenant, qu'il y ait d'autres éléments qui peuvent entrer en jeu, c'est possible. Ceci dit, et c'est mon avis, avec un autre DS plus réactif, il est possible que Lihadji ait déjà signé.


Ta comparaison avec le monde de l’entreprise est tirée par les cheveux. On parle là de formation et quelque part d’embauche. Rien à voir avec les fonctions cadrées juridiquement d’un préventeur sécurité en entreprise. Bref.
Directeur Sportif tu peux mettre ce que tu veux derrière, mais pour moi le lien entre l’équipe pro et la formation il ne le fait pas seul. Je ne pense pas qu’on lui demande de voir TOUS les matchs de jeune et de détecter lui même les potentiels. Ça peut arriver, mais je pense que c’est avant tout le job de la cellule jeunes. Après c’est certainement au DS de chapeauter et harmoniser tout cela.
Si personne n’a tiré la sonnette d’alarme en disant on a une pépite il faut la sécuriser, ce n’est pas que sa responsabilité.
Après je rappelle encore une fois que hasard ou coïncidence, jusqu’à cet été et ses premières apparitions avec les pros en amical, avec l’arrivée d’AVB, il n’y avait pas « d’affaire » Lihadji. Juste avant c’était donc Garcia. Alors oui on entend dire que Zuni n’anticipe pas, je ne vais pas aller contre ces rumeurs, je ne suis pas au club. J’ai d’ailleurs déjà exprimé la surprise de le voir assister à tous les matchs amicaux de cet été alors qu’il avait certainement d’autres chats à fouetter. Mais si tu veux croire ces dires de journalistes, il faut aussi entendre ceux qui dénoncent la main mise de Garcia sur toute la politique sportive. Il n’y a pas de raisons objective d’écouter plus l’un que l’autre.

Et puis qui te dit qu’en lui proposant contrat il y a 6 mois ou il n’aurait pas eu des exigences tout aussi délirantes ? Moi j’ai l’impression qu’il a des représentants gourmands et que ça tombe en plus au moment où les caisses sont vides, sans compter les pseudos « valeurs » de JHE (salaires, agents etc...), car encore une fois, le chèque c’est pas le DS, les contrats c’est pas lui non plus. Le décisionnaire final, c’est le président

Y a quand même des similitudes avec le monde de l'entreprise notamment sur la partie contractuelle et ressources humaines.
Enfin bref, même si Zubi n'est pas tout seul dans tout ce dispositif d'intégration des jeunes, il est garant du bon fonctionnement et surtout il doit prendre la décision de façon assez réactive. Or, on entend partout que ce n'est pas son point fort. C'est sur cette partie, certes il y a d'autres paramètres, que je me suis étonné de ne pas le voir réagir.
Ceci dit, il est peut-être tellement fort qu'il sait que la surenchère ne vaille pas le coup pour le potentiel du joueur et il est possible qu'il ait eu raison de ne pas s'emballer...
Il a encore d'autres dossiers sur le bureau car les fins de contrats sont pléthore et ça aussi je ne vois pas beaucoup d'anticipation...
On verra s'il réussit ce tournant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 14 Jan 2020, 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Bien sûr qu'on ne lui demande pas de regarder tous les matchs des équipes de jeuens et de faire la détection lui même. Mais c'est quand même à Zubi de placer aux postes clés le personnel qui saura lui relayer les infos pertinentes sur les équipes de jeunes.

Pareil, c'est aussi son job de savoir très tôt si le jeune le plus prometteur du centre de formation a un entourage compliqué, un agent avec qui il est difficile de traiter ect.

Un DS doit tisser sa toile dans le club et avoir des gens de confiance en relais.

Après certes, il a sûrement eu des batons dans les roues pour le faire comme dans n'importe quelle organisation.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 01 Mai 2020, 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 02 Juil 2020, 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Officiel on peut virer du spécial OM le topic de cette raclure

Citation:
Il a déclaré sur le site officiel : «Je suis fier et très heureux de signer mon premier contrat pro ici. Le projet, les supporters m’ont attirés, et j’ambitionne désormais d’intégrer le groupe, car je sais que c’est un club qui met les jeunes en valeur.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 02 Juil 2020, 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Bon vent Isaac! Non je deconne...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 14 Juil 2020, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
Le résumé du phocéen est un peu déformé.
décembre 2018 : Zubi ne veut pas discuter avec son tuteur et lui demande de prendre un agent. Erreur 1: à cette époque on l'aurait eu à pas cher.
mars 2019 : Lihadji prend Cissoko.
Le 14 juillet 2019( erreur 2: il s'est donc passé 4 mois sans qu'on rencontre l'agent), à l’hôtel Radisson de Glasgow, « Zubi » rencontre pour la première fois Sissoko. L’entraîneur André Villas-Boas est sous le charme de Lihadji, le directeur sportif déroule son projet. La discussion se tend, quand le volet financier est abordé. Le clan Lihadji demande des conditions légèrement supérieures à celles offertes en mai 2017 à Boubacar Kamara.
L’OM va mettre trois gros mois pour accéder à la requête initiale de Sissoko. Erreur 3 : trois mois pour accepter.
un certain Luis Campos, début septembre, est entré dans la danse.

Alors peut etre qu'il fallait pas accepter, l'avenir nous le dira. Mais le timing, sans dec, c'est pas croyable.
Si l'équipe dit vrai bien sur.

A noter que Lille a proposé le double de ce qu'on proposait, mais qu'à l'étranger ils proposaient encore plus.
Là encore on voit le soucis de notre timing:
*on lui fait pas d'offre alors qu'il est pas cher.
* on met trop de temps à voir l'agent.
* on met trop de temps à accepter l'offre.
* on propose beaucoup moins que les autres. Alors qu'on avait largement le temps de l'avoir moins cher.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 15 Aoû 2020, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
De l'incompétence pure et simple.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 22 Aoû 2020, 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
La starlette lilloise n’est pas rentrée en jeu malgré les 5 changements effectués


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 22 Aoû 2020, 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Étonnant... Lille fait pourtant jouer les jeunes. Il l'a assuré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 01 Oct 2020, 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
elon nos informations exclusives, convoqué par la brigade de répression du banditisme (BRB) de la PJ de Marseille, José Anigo a fait le déplacement ce matin depuis l’Angleterre pour être placé en garde à vue à l’Évêché. Celui qui fut joueur, coach et directeur sportif de l’OM, et qui désormais remplit le rôle de recruteur à Nottingham Forest, en D2 anglaise, est suspecté de "participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime" et "extorsions en bande organisée". Quelques mois après l'assassinat de son fils Adrien en septembre 2013, José Anigo avait quitté la France pour exercer notamment en Tunisie et en Grèce.

Lundi matin, 21 suspects dont deux têtes de pont du banditisme local, Michel Campanella et Jean-Luc Barresi, ainsi que plusieurs membres de la "bande de la Capelette" avaient déjà été arrêtés par la PJ. Selon nos sources, les investigations concernant ces personnages auraient pour épicentre un conflit autour de l’argent généré par le départ d’Isaac Lihadji, le jeune attaquant de 18 ans formé à l’OM et recruté par Lille cet été.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 01 Oct 2020, 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
ce bordel.... putain de mafia....

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lihadji
MessagePosté: 01 Oct 2020, 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Mais non c'était un bon DS à l'OM, il a jamais magouillé !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com