ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Nov 2020, 11:24 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
C'est évident qu'à l'OM ça ne bosse pas assez à l'entrainement de toutes façons.
C'est le même groupe depuis 3 ans et les mecs n'arrivent pas à aligner 3 passes.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2020, 12:24 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
Peut etre une explication sur notre déficit technique ou certaines prises de poids:
Le natif de Marseille, qui connait des débuts en fanfare, est revenu dans l'émission Top of the Foot sur RMC, sur les principales différences qu'il rencontre en Italie, par rapport à ce qu'il a connu en France : "C’est surtout la rigueur qui est plus importante. J'avais l'habitude, les entraînements étaient quand même intenses et assez longs. Mais ici, en Italie, on peut arriver à 13h et rentrer chez nous à 20h. Le coach ne dit pas: ‘Aujourd’hui, on fait une heure et demie’. Un exercice peut durer une heure s’il n’a pas ce qu’il veut. Les Italiens ont cette rigueur dans la peau."

Au final, Lopez explique avoir l'impression de retrouver un de ses anciens coachs, de l'autre côté des Alpes : "Le coach De Zerbi me fait penser au coach Bielsa dans le détail. C’est un fou du détail. À l’entraînement, on fait pas mal de tactique et il est vraiment à cheval. Il faut vraiment que tout soit précis."


Heureusement qu'il a pris soin de dire qu'à l'OM, les entrainements étaient intenses et assez longs, quelle aurait étñe ta réaction sinon ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2020, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Peut etre une explication sur notre déficit technique ou certaines prises de poids:
Le natif de Marseille, qui connait des débuts en fanfare, est revenu dans l'émission Top of the Foot sur RMC, sur les principales différences qu'il rencontre en Italie, par rapport à ce qu'il a connu en France : "C’est surtout la rigueur qui est plus importante. J'avais l'habitude, les entraînements étaient quand même intenses et assez longs. Mais ici, en Italie, on peut arriver à 13h et rentrer chez nous à 20h. Le coach ne dit pas: ‘Aujourd’hui, on fait une heure et demie’. Un exercice peut durer une heure s’il n’a pas ce qu’il veut. Les Italiens ont cette rigueur dans la peau."

Au final, Lopez explique avoir l'impression de retrouver un de ses anciens coachs, de l'autre côté des Alpes : "Le coach De Zerbi me fait penser au coach Bielsa dans le détail. C’est un fou du détail. À l’entraînement, on fait pas mal de tactique et il est vraiment à cheval. Il faut vraiment que tout soit précis."


Heureusement qu'il a pris soin de dire qu'à l'OM, les entrainements étaient intenses et assez longs, quelle aurait étñe ta réaction sinon ?


Peut etre que vivre en Espagne t'enleves les nuances du français ;) :) : "assez" long, ne veut pas dire long.
D'ailleurs, il rajoute "mais ici" juste apres, ce qui veut bien dire qu'à MArseille c'était moins long.
PAr ailleurs Lopez est formé au club, donc n'a connu aucun autre club que le notre.
Donc qu'il dit : Le coach ne dit pas: ‘Aujourd’hui, on fait une heure et demie’.
Il ne parle pas de Metz.

Apres tu peux penser qu'on bosse assez à l'OM.
Cependant, moi je vois un Sanson qui régresse, un Rongier qui regresse, un Sakai qui ne sait pas faire un centre, un milieu rapidement cramé, un Payet gros, une intensité tres en dessous d'autres clubs, comme par exemple l'Olympiakos qui était bien supérieur en 2e mi-temps.
Hier j'ai encore vu jouer Leeds. Au dela de la défaite, peu de contrôles ratés, peu de déchets techniques, de bons centres, du mouvement, du pressing.
Il y a un an , qui prend un seul joueur de Leeds dans notre équipe? Quelqu'un autait pris Clich, Koch, Ayling, quelqu'un les voulait(les veux) dans l'équipe.
Amendonné, il y a des explications au fait qu'on sache pas aligner 3 passes.
PAs sur qu'avec Bielsa, il y ait beaucoup de joueurs gros dans l'effectif.
Alors ça bosse peut etre à l'OM mais une chose est certaine : pas "assez".

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2020, 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
la longueur n'est pas le probleme. J'ai plus l'impression que tant que c'est pas bon ca continue. Les gammes de Bielsa...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2020, 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
la longueur n'est pas le probleme. J'ai plus l'impression que tant que c'est pas bon ca continue. Les gammes de Bielsa...


Bin, la longueur est un probleme.....vu que c'est pas bon.
Ca aurait été bon, effectivement, ce ne serait pas un probleme.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2020, 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Après tous les joueurs français qui partent à l’étranger disent que ça bosse plus à l’étranger mais est-ce que ce sont les entraînements qui sont plus durs ou ces joueurs qui y mettent plus d’intensité ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2020, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
JE dirais le deux: AVB est étranger, donc il doit pas entraîner "à la française".
Donc ça doit vouloir dire que c'est les joueurs qui sont "tranquilles".
Maintenant c'est au coach de leur faire se bouger le cul.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2020, 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Ils sont tranquilles je pense aussi, c’est assez l’image que j’ai de notre pays. Tranquille, relax, pas trop vite le matin, doucement le soir. Pour moi ils sont le reflet d’un certain pan de notre société.
Mais bon je m’égare là !! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2020, 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Skal a écrit:
Ils sont tranquilles je pense aussi, c’est assez l’image que j’ai de notre pays. Tranquille, relax, pas trop vite le matin, doucement le soir. Pour moi ils sont le reflet d’un certain pan de notre société.
Mais bon je m’égare là !! :D


+1
Dans quel pays on laisserait des joueurs comme Mandanda et Payet se présenter dans cet état.
Footballeurs professionnel en surpoids en ligue des champions ???? :eek: :eek:

Je peux arriver bourré au bureau alors, non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2020, 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
On peut ça non? :D :D

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2020, 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Les objectifs d'AVB auprès des joueurs
1 Prendre 6 points en LDC
2 Ne plus perdre en Ligue 1 jusqu'à la fin de l'année
3 Gagner le trophée des Champions face à Paris en janvier
Hahaha, je trouve ça couillu mais tellement irréaliste :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2020, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
battre porto et athenes à la maison, ne pas perdre contre nantes nimes et monaco. C'est sur que c'est ambitieux mais pas irréaliste.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2020, 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Avec le jeu déployé jusqu'à maintenant,permets-moi de trouver ça irréaliste..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2020, 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
surtout la LDC se sera dur. Apres il veut au moins assurer une 3eme place quand même!

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2020, 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Pas irréaliste. Du moins sur le papier.
Sur le terrain battre Nîmes semble presque irréaliste...

On pourra pas faire pire dans le jeu donc soyons optimiste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2020, 18:40 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Rochi a écrit:
Avec le jeu déployé jusqu'à maintenant,permets-moi de trouver ça irréaliste..


Il n'y a rien de gravé dans le marbre non plus. Tu suis le football depuis suffisament d'années pour le savoir, des équipes qui volaient ont commencé à douter, et vice-versa.

Maintenant j'aurais quand même préféré qu'on joue le match contre Nice pour accumuler de la confiance avant Porto. Du coup, contre les portuguais, ça risque d'être une purge comme Strasbourg, esperons que ça se termine aussi bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2020, 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Je n'avais pas entendu parler de cette histoire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2020, 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Je soutiens entièrement AVB qui se fait reprocher ses origines et la classe sociale bourgeoise de sa famille. Un journaliste vient encore de menacer un compte parodique de avb en pensant à faire au vrai sur twitter.

Un journaliste peut critiquer le sportif, et avb a le droit aussi de répondre que ça lui plait pas. Mais les attaques personnelles sous prétexte d'etre journaliste c'est débile.

Et en plus en face à face, il fait la pleureuse et n'assume plus, il préfère pleurer au syndicat.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2020, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
C'est vrai qu'il est limite l'edito.
Vraiment très orienté.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2020, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
je l'ai pas lu, une source ou un screenshot?

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 32  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com