ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Déc 2020, 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Image

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2020, 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Embrouille à l'instant à la conf de presse et AVB est reparti


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2020, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Il revient en lisant un texte préparé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2020, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Il dit s'excuser et en a parlé avec MC Court


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2020, 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
franchement on s'en fout de cette histoire, c'est maladroit de la part du journaliste et bon avb peut le flinguer un coup et passez à autre chose...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2020, 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
"Je voudrais dire un mot sur l'incident qui m'a opposé mercredi soir au journaliste Jean-Claude Leblois de La Provence. J'ai eu une réaction que je regrette. Le fond de ma pensée de change pas, mais je comprends que la forme ait pu provoquer votre critique. Elles sont justes car elles défendent votre collègue et la profession. La liberté d'expression est un des droits les plus précieux de l'homme. Je n'ai de problèmes ni avec la presse ni avec la critique, mais j'ai mal vécu comme personne les deux articles qui attaquent ma dignité et mon intégrité, comme professionnel et comme personne. J'ai eu une réaction qu'une personne ne peut pas avoir, je la regrette et je suis prêt à m'excuser devant les journalistes. J'ai eu Franck McCourt hier soir pour clarifier mes actions. Je reste concentré sur l'OM, sur nos joueurs, notre staff et tous ceux qui aiment l'OM. Maintenant, je veux passer à autre chose, les deux matchs qui restent avant la trêve sont extrêmement important et c'est sur l'OM que je veux être concentré."

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2020, 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Voilà c’est bon les enfants on rentre en classe c’est fini la récré :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2020, 06:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Je partage cet avis dans le sens où j'ai rarement vu un coup tactique chez le bonhomme mais beaucoup d'incohérences et d'incompréhensions et les exemples sont plethore


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2020, 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Ca aussi ça s'entend:

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2020, 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
ouai et quand on bat paris monaco lilles et fait match nul à lyon on tweete quoi?

l'absence d'amavi fait mal, sans rongier et gueye pas de turn over au milieu, je dis pas que c'est normal mais ca reste du foot, ca n'a rien de logique...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2020, 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Il décide aussi d'ecarté thauvin (certainement pour sa remarque).

D'après ce que j'ai compris rocchia est grillé, peut etre un truc extra sportif. Mitroglou tout mauvais qu'il est, n'est surement pas aussi nul que Aké, bref AVB fait des choix, à lui de les assumer.

Hier il accuse la défense d'etre à l'origine du manque de jeu, et mandanda de pas faire d'exploit. Franchement, entre l'an passé et cette année, c'est l'ombre de lui meme AVB.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2020, 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
l'absence d'amavi fait mal

C'est trop facile de dire ça. Le probleme c'est pas l'absence d'Amavi, c'est l'absence de remplaçant.
Ca fait combien de mercato qu'on n'a pas de lat"ral gauche remplaçant voire titulaire?
Et à droite?
Il fout quoi la Nagatomo? Je sais pas ce que vaut le jeune qu'on a lâché voire Rochia, mais c'est vraiment plus mauvais que lui?
En tout cas c'était un salaire de moins. Là c'est quoi le signal aux jeunes? On préfère une bite qu'un jeune?
Et Sakai, c'est possible de jouer 5 ans avec lui?
Alors le recrutement, c'est pas que lui mais à un moment il est sensé valider les recrues, ou dire ses besoins. C'est pas possible de passer les mercato avec toujours les mêmes carences.
On n'a pas d'argent? Et les 8/10M sur Henrique? Maelhe, si tu prends pas Henrique tu as les sous. Et ce Maehle, obligé d'attendre le dernier jour? Y avait personne d'autre? Au hasard, le brestois il était si cher. Alors attention, Maehle, le brestois, je m'éloigne un peu du débat, c'est pas la faute d'AVB, c'est la faute de notre méga gros recruteur, soit disant un cador, qui va nous chercher un attaquant qui est ailier et qui n'a pas fini sa puberté alors qu'on a de criants problèmes ailleurs. JE ne parlerais pas non plus du chef cador qui a choisit ce recruteur, il a un trop bon bilan sportif. LE fait qu'amendonné, AVB devrait poser ses priorités, et une des priorités aurait du être un latéral droit.
Apres Avb en a posé une de priorité l'attaquant. Mais qui a choisi Benedetto?
Alors moi je veux bien qu'il sosit pas servi. Mais je regarde Diony hier soir, oui, Diony, la risée de réseau sociaux. Bin il est solide dans les duels, il bouge à droite, à gauche, il est casse couille, et il est même capable de faire un contrôle dos au but et de mettre un but(certes une fois par an). Mais cette action, on est d'accord que c'est pas une occase? J'ai pas souvent vu Benedetto arriver dans une situation comme ça à se mettre en situation de but. Tout le probleme est là: on a pris un attaquant, qui ne se crée quasiment jamais tout seul une occase. Donc tributaire du jeu...qui n'existe pas. Et il est pas hyper solide dans les duels. Il a d'autres qualité qui...sont pas compatibles avec notre jeu. Encore une fois qui l'a choisit qui choisit le systeme, qui choisit l'animation? Moulin arrive à mettre un animation qui donne des ballons à Diony avec Peirera lage, Capelle et Fulgini, et nous on peut pas avec Payet, thauvin ou cuisance? Y a quand même un soucis.
Y a un soucis quand Manceau te parais 10 fois meilleur que Sakai. Manceau il doit pas etre beaucoup plus cher que Sakai, pas certain qu'il soit plus mauvais. En tout cas en remplçant il doit apporter plu de garanties que ce brave yuto.



Citation:
, sans rongier et gueye pas de turn over au milieu,

Là encore tu peux pas dire çà: le turn over de merde, c'est avb qui le met en place.
Deja rien ne t'oblige à jouer avec 3 joueurs défensifs à domicile. On pouvait pas reposer Kamara ou rongier contre Reims qui a posé un mur?
On aurait pu faire jouer Cuisance(au dela de son niveau) , mais non, on remet les 3 mêmes que le mercredi, et on sort en premier celui qui, non seulement était plutot bon, mais surtout risquait de ne pas jouer le match d'apres. PAs logique.
Tu oublies Strotman. Oui, il est pas bon, ceci étant, plus mauvais que le Cuisance qu'on voit en ce moment? Pas assez bon pour jouer contre Reims ou Angers?
Si les joueurs sont cramés, c'est aussi parce qu'on a des mecs qui ne sont pas utilisés. Sur la papier, au milieu, on a Sanson, Rongier, Cuisance, Kamara, Strotman, Gueye. 6 pour 2 ou 3 postes. C'est le seul secteur ou on est large, et il a réussi à les cramer: excuse moi c'est pas acceptable.
Alors oui, hier Sanson et Gueye sont absents, mais les autres n'auraient pas du être cramés.


Faut aussi se poser des questions sur nos ailiers. En gros Payet n'a pas de remplaçants, et le remplaçant de Thauvin(qui est resté un an sans jouer), c'est Germain. Whouou.
Tout ça parce qu'on a un Ake qui n'est pas au niveau, notre top recrue Henrique qui a le niveau cfa, et Radonjic qui glande rien. Mais il vient de le découvrir tout ça AVB?

Heureusement qu'on a pris Gueye qui est un super coup, parce que sinon, on a fait beaucoup de merde à ce mercato.
Et l'absence de moyens n'explique pas tout: notre meilleure recrue était gratuite, et c'est pas Nagatomo.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2020, 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Il décide aussi d'ecarté thauvin (certainement pour sa remarque).

D'après ce que j'ai compris rocchia est grillé, peut etre un truc extra sportif. Mitroglou tout mauvais qu'il est, n'est surement pas aussi nul que Aké, bref AVB fait des choix, à lui de les assumer.

Hier il accuse la défense d'etre à l'origine du manque de jeu, et mandanda de pas faire d'exploit. Franchement, entre l'an passé et cette année, c'est l'ombre de lui meme AVB.


Thauvin, il parait qu'il était malade dans l'aprem.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2020, 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Si on fait un bilan d'avant saison.
Gardien, Steve nickel mais vieillissant. Remplaçant, correct mais ultra vieillissant.
Défense centrale tres correcte(pas folle mais correcte). Pas trop de remplaçants(Kamara n'y joue plus et Perrin semble pas avoir la confiance du coach).
Latéraux Amavi tres bien mais pas super fiable(trop de cartons, et des boulettes régulières). Pas de remplaçant.
Sakai: nullissime offensivement. Correct défensivement. Pas de remplaçant.
Un point fort: le milieu: Sanson, Rongier, Kamara + Strotman en remplaçant. Pas fou niveau construction, mais ça travaille et sur les bons matchs, ça peut étouffer l'adversaire.
Devant : Payet, Thauvin, en forme pour la L1, c'est le top. Et sinon, Benedetto, pas rassurant, pas plus que Germain. Ake, pas pret et Radonjic, blesssé un match sur deux, nul en titulaire et plutot bien en remplaçant..quand il a envie.
J'en ai peut être oublié, mais globalement c'est le bilan avant mercato.

Quand je vois ça, et bien sur on ne peut pas tout faire:
1) si y a un coup, un goal jeune, pour préparer le futur. Pas prioritaire, mais ça se réfléchi. Bilan: personne.
2) un central : ok, Ballerdi. Pas transcendant je trouve(beaucoup d'erreurs, principalement de relances, et compense par trop de fautes), mais gratuit(pour l'instant) fort potentiel et pour le banc, donc rien à dire sur le principe. Maintenant pour être honnête j'ai pas trouvé l'an dernier Perrin moins bon.
3) Des latéraux. Yuto. No comment. Alors qu'il fallait un titulaire à droite et un remplaçant à gauche.
4) Deux milieux!!!!! Alors ok pour Gueye gratuit et très bon. Et à la limite pourquoi pas cuisance pour des compos plus offensive, c'est gratuit. Je passe sur le fait qu'il soit décevant, mais au final, il joue jamais à son poste. Donc je vois pas trop l'interet, à part pour préparer un départ. Et surtout pourquoi on s'en sert pas pour faire tourner le milieu?
5) En attaque on a pris un ailier, pas pret, en bousillant tout le budget dessus.
6) les ailiers: on n'a pris personne officiellement, enfin si celui qui est sensé être attaquant.

Au vu de tout ça, c'est n'importe quoi ce mercato. Des recrues à des mauvais postes, pas de recrues aux postes prioritaires, des joueurs pas bons ou pas prets, des recrues là ou on n'a pas besoin, et quand on a du mone, on s'en sert pas pour faire tourner.
JE comprends pas.
Et par dessus le marché, on a du mal à faire le jeu, mais on s'entete avec un milieu ultra defensif.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2020, 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Moi j'ai un constat qui se rapproche de celui de garcia.
Premiere année top pour AVB qui a su tirer le meilleur de son groupe

Cette année et la il rejoint du garcia. Il râle beaucoup et son effectif de bonne qualité pour atteindre le podium régresse.
Aucune qualité de jeu
Des titulaires qui n'avancent plus
Des remplaçants nuls quand ils jouent

C'est inquiétant car lille et lyon carburent. Rennes aussi au vu des 4 victoires de suite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2020, 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
bon on va laisser passer les fêtes, on n'est pas non plus décroché, à 7 points du podium, et 4 equipes devant nous. Le lilles de 2021 ne sera pas celui de cette année, et rennes reste inconstant. Monaco et Montpellier je n'y crois pas trop. En retrouvant un peu de gaz, je continue de pense qu'il y a moyen d'accrocher le podium pour une deuxieme qualif en LDC d'affilée. C'est critique pour le club!

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2020, 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
j'ai quand même un peu le sentiment que Turpin nous a fait plus de mal que le simple match contre Rennes, qu'il a brisé notre dynamique et qu'on ne parlerait pas contre AVB maintenant. Notre jeux jusqu'au match contre Rennes était quand même en nette progression.
Que c'est dur ces 1 pts sur 9 et de voir Garcia en tête de classement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2020, 12:21 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
Si on fait un bilan d'avant saison.
Gardien, Steve nickel mais vieillissant. Remplaçant, correct mais ultra vieillissant.
Défense centrale tres correcte(pas folle mais correcte). Pas trop de remplaçants(Kamara n'y joue plus et Perrin semble pas avoir la confiance du coach).
Latéraux Amavi tres bien mais pas super fiable(trop de cartons, et des boulettes régulières). Pas de remplaçant.
Sakai: nullissime offensivement. Correct défensivement. Pas de remplaçant.
Un point fort: le milieu: Sanson, Rongier, Kamara + Strotman en remplaçant. Pas fou niveau construction, mais ça travaille et sur les bons matchs, ça peut étouffer l'adversaire.
Devant : Payet, Thauvin, en forme pour la L1, c'est le top. Et sinon, Benedetto, pas rassurant, pas plus que Germain. Ake, pas pret et Radonjic, blesssé un match sur deux, nul en titulaire et plutot bien en remplaçant..quand il a envie.
J'en ai peut être oublié, mais globalement c'est le bilan avant mercato.

Quand je vois ça, et bien sur on ne peut pas tout faire:
1) si y a un coup, un goal jeune, pour préparer le futur. Pas prioritaire, mais ça se réfléchi. Bilan: personne.
2) un central : ok, Ballerdi. Pas transcendant je trouve(beaucoup d'erreurs, principalement de relances, et compense par trop de fautes), mais gratuit(pour l'instant) fort potentiel et pour le banc, donc rien à dire sur le principe. Maintenant pour être honnête j'ai pas trouvé l'an dernier Perrin moins bon.
3) Des latéraux. Yuto. No comment. Alors qu'il fallait un titulaire à droite et un remplaçant à gauche.
4) Deux milieux!!!!! Alors ok pour Gueye gratuit et très bon. Et à la limite pourquoi pas cuisance pour des compos plus offensive, c'est gratuit. Je passe sur le fait qu'il soit décevant, mais au final, il joue jamais à son poste. Donc je vois pas trop l'interet, à part pour préparer un départ. Et surtout pourquoi on s'en sert pas pour faire tourner le milieu?
5) En attaque on a pris un ailier, pas pret, en bousillant tout le budget dessus.
6) les ailiers: on n'a pris personne officiellement, enfin si celui qui est sensé être attaquant.

Au vu de tout ça, c'est n'importe quoi ce mercato. Des recrues à des mauvais postes, pas de recrues aux postes prioritaires, des joueurs pas bons ou pas prets, des recrues là ou on n'a pas besoin, et quand on a du mone, on s'en sert pas pour faire tourner.
JE comprends pas.
Et par dessus le marché, on a du mal à faire le jeu, mais on s'entete avec un milieu ultra defensif.


Balerdi, je le trouve plutôt meilleur que Caleta sa première année. Cuisance, c'est pas un problème de poste, c'est juste qu'il n'est pas à son niveau, ça peut changer d'ici la fin de la saison. Luis Henrique, je ne vois pas en quoi tu peux dire qu'il n'est pas prêt.

Et dans l'effectif, pour moi, le gros problème, c'est Payet. Il a eu 2-3 bons matches, ça a coincidé avec le meilleur niveau de l'OM, il est vite retombé dans ses errements.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2020, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Si on fait un bilan d'avant saison.
Gardien, Steve nickel mais vieillissant. Remplaçant, correct mais ultra vieillissant.
Défense centrale tres correcte(pas folle mais correcte). Pas trop de remplaçants(Kamara n'y joue plus et Perrin semble pas avoir la confiance du coach).
Latéraux Amavi tres bien mais pas super fiable(trop de cartons, et des boulettes régulières). Pas de remplaçant.
Sakai: nullissime offensivement. Correct défensivement. Pas de remplaçant.
Un point fort: le milieu: Sanson, Rongier, Kamara + Strotman en remplaçant. Pas fou niveau construction, mais ça travaille et sur les bons matchs, ça peut étouffer l'adversaire.
Devant : Payet, Thauvin, en forme pour la L1, c'est le top. Et sinon, Benedetto, pas rassurant, pas plus que Germain. Ake, pas pret et Radonjic, blesssé un match sur deux, nul en titulaire et plutot bien en remplaçant..quand il a envie.
J'en ai peut être oublié, mais globalement c'est le bilan avant mercato.

Quand je vois ça, et bien sur on ne peut pas tout faire:
1) si y a un coup, un goal jeune, pour préparer le futur. Pas prioritaire, mais ça se réfléchi. Bilan: personne.
2) un central : ok, Ballerdi. Pas transcendant je trouve(beaucoup d'erreurs, principalement de relances, et compense par trop de fautes), mais gratuit(pour l'instant) fort potentiel et pour le banc, donc rien à dire sur le principe. Maintenant pour être honnête j'ai pas trouvé l'an dernier Perrin moins bon.
3) Des latéraux. Yuto. No comment. Alors qu'il fallait un titulaire à droite et un remplaçant à gauche.
4) Deux milieux!!!!! Alors ok pour Gueye gratuit et très bon. Et à la limite pourquoi pas cuisance pour des compos plus offensive, c'est gratuit. Je passe sur le fait qu'il soit décevant, mais au final, il joue jamais à son poste. Donc je vois pas trop l'interet, à part pour préparer un départ. Et surtout pourquoi on s'en sert pas pour faire tourner le milieu?
5) En attaque on a pris un ailier, pas pret, en bousillant tout le budget dessus.
6) les ailiers: on n'a pris personne officiellement, enfin si celui qui est sensé être attaquant.

Au vu de tout ça, c'est n'importe quoi ce mercato. Des recrues à des mauvais postes, pas de recrues aux postes prioritaires, des joueurs pas bons ou pas prets, des recrues là ou on n'a pas besoin, et quand on a du mone, on s'en sert pas pour faire tourner.
JE comprends pas.
Et par dessus le marché, on a du mal à faire le jeu, mais on s'entete avec un milieu ultra defensif.


Balerdi, je le trouve plutôt meilleur que Caleta sa première année. Cuisance, c'est pas un problème de poste, c'est juste qu'il n'est pas à son niveau, ça peut changer d'ici la fin de la saison. Luis Henrique, je ne vois pas en quoi tu peux dire qu'il n'est pas prêt.

Et dans l'effectif, pour moi, le gros problème, c'est Payet. Il a eu 2-3 bons matches, ça a coincidé avec le meilleur niveau de l'OM, il est vite retombé dans ses errements.


Ballerdi, par rapport à CC, oui, mais est ce difficile? En tout cas je le trouve pas rassurant: il rate deux ou 3 relances dans l'axe par match et fait une ou deux fautes jaune orangée gratuites.

Cuisance, je sais pas quel est son vrai niveau, mais il est très lourd: ça peut changer, mais je pense qu'il peut pas jouer aussi haut: pas assez vif.(ps: me sortez pas Zidane n'était pas vif : c'est pas la même technique non plus)

Luis Henrique, ce qui me fait dire qu'il n'est pas pret, c'est qu'il n'apporte strictement rien. Ses rentrées sont plus que transparentes. D'ailleurs il rentre peu: un hasard?

Quand à Payet évidemment, c'est un probleme, il a raté ses 4 mois, mais encore une fois, j'ai envie de dire que la réponse est dans la question: des qu'il est bon, il change le jeu. C'est le probleme. Gloablement sa place aurait du etre sur le banc tout le début de saison....mais y a personne d'autre. On met qui? Germain, Ake, Henrique, Radonjic? Je pense que Payet a encore 10kg de marge avant de perdre sa place pour un des 4. Et c'est problématique. LE recrutement sur les ailes est mauvais.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2020, 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Ça me fait rire ces histoires sur Payet, pour beaucoup c’est le gros problème de l’OM et il faudrait le sortir de l’équipe mais quand il est pas là il n’y a personne qui est à la hauteur. Donc en fait c’est parce que personne n’est au niveau que Payet est un problème :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com