ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Chaque année les mêmes conneries sur le vestiaire... Les ragots de ragots;..

Payet était pas content, AVB l'a dit et il a encore montré sa valeur.

Chaque année le même débat sur il doit dégager on trouvera mieux et chaque recrue n'arrive pas a la moitié de ce qu'il peut faire...
Des mollet que je trouve souvent bon vont se péter les dents encore ici, comme les joueurs moyen de ligue 1 : khaoui...

Radongic on sait qu'il a du ballon mais il n'arrive pas sur la durée a mettre de coté ses dribles excessifs, dommage

Par contre faut dégager cuisance du 11, il est nul de nul.

Si on joue en 4-2-3-1 ou 4-3-3 avec un profil quasi 10 la logique serait payet mais AVB est contre.

Mais plus de cuisance par pitié.

Rongier a ce poste alors qu'il marque 1 but tous les 5 ans c'est ridicule et SANSON on a déja donné x fois c'est mauvais a ce poste


Apres faut voir le milieu et quel est le match: PAyet defend pas assez, certes, mais Kamara, Gueye ou Rongier défendent pour deux.
Donc tu mets Gueye-Kamara derriere, tu es quand même costaud.
Le vrai soucis de PAyet en 10, c'est qui on met à gauche: Radonjic perd trop de balle et défend pas assez non plus, pour l'aligner avec Payet. Tu aurais Ocampos, ce serait pas la même.
Et apres, si c'est à domicile contre Dijon, c'est pas pareil que si c'est à lille.
Cette option tres offensive pourait être utilisé à domicile contre les petits.
Apres à l'extérieur, le milieu à droit "classique", avec Gueye qui mérite d'être titulaire. Ca donne Gueye-Kamara-Rongier.
Le vrai inconvénient de ce milieu, c'est nos latéraux: tu as des latéraux tres offensif, et un milieu costaud, ça passe. Des latéraux inoffensifs et un milieu tres defensif, ça crée pas assez, surtout vu les peintres qu'on a en pointe.
Au passage, hier, un des meilleurs matchs OFFENSIF, de Kamara. Ca confirme qu'il progresse encore. Faut le garder au moins 6 mois et si possible un an de plus. Il est vraiment tres jeune et sa côte peut exploser avec une vraie exposition en ldc.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
Niveau attitude, ce qui me gêne plus, c'est Thauvin sur la derniere action: y a un 4 contre 2 et il doit la donner.
Canal s'est focalisé sur Payet mais c'est pas "la donner à PAyet" le souci, le souci c'est de la donner à aucun des 3 autres.
Autant je l'ai trouvé(un peu) en progrès sur ça pendant le match, autant là il a déconné.
Ca ça peut foutre la merde dans un vestiaire, parce qu'apres t'as moins envie de lui filer aussi.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Thauvin a passé son match a faire de très bons centres. On va pas lui reprocher son match d'hier même s'il a préféré l'option individuel a la fin.

Tu as tout résumé ce milieu a 3 avec nos latéraux de merde c'est pas possible.

Kamara hier très bien offensivement, gueye aussi.

Mais benedetto + ce milieu très defensif + sakai/naga qui savent pas accélérer, proposer et pire centrer, tu auras des matchs déguelasses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Par contre entre Nagatomo et Kahoui je préférerais Kahoui. Nagatomo est peut-être un vrai défenseur mais il se fait passer à tous les coups donc tant qu’à faire autant utiliser Kahoui qui apportera offensivement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
jemsey a écrit:
Après il y a à l’eds où ils cherchent des poux en interprétant l’attitude de Payet sur son but où il dirait d’après eux « t’es fout toi » à l’encontre d’AVB pour l’avoir laissé sur le banc, ou encore le fait d’être rapidement rentré au vestiaire à la fin du match. Il y en a un qui disait aussi que l’ambiance dans le vestiaire était moins bonne que la saison dernière avec les présences de Thauvin et Cuisance. ...
Bref on gagne mais ils faut qu’ils trouvent des trucs.
Ça a du en faire chier certains a l’Equipe notre victoire, d’ailleurs sur leur fil conducteur de l’eds il y avait écrit « Marseille 1-1 Montpellier » avant de corriger.


Pareil à RMC sport concernant Payet.

En gros pendant le match le commentateur a dit que depuis son entrée, il marchait sur le terrain. Apres il a fait son exploit et a dit à AVB "t'es un fou toi" (tu m'as mis sur le banc).

Perso je trouve ca hyper limite venant d'un mec pas du tout irreprochable depuis le début de la saison. Il a pourri Thauvin car il a pas fait une passe vers la fin sur un 4 contre 3. Sur l'idée oui, il a raison de raler, mais thauvin c'est depouillé 85mn, qu'il manque de lucidité à ce moment du match ca peut se comprendre. Mais l'autre est encore dans son trip egotiste.

En plus au final AVB a eu tous ses choix validés hier: RN7 decisif titulaire, Payet decisif à son entrée. Mais est ce que l'autre peut le comprendre?

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
cobra a écrit:
Niveau attitude, ce qui me gêne plus, c'est Thauvin sur la derniere action: y a un 4 contre 2 et il doit la donner.
Canal s'est focalisé sur Payet mais c'est pas "la donner à PAyet" le souci, le souci c'est de la donner à aucun des 3 autres.
Autant je l'ai trouvé(un peu) en progrès sur ça pendant le match, autant là il a déconné.
Ca ça peut foutre la merde dans un vestiaire, parce qu'apres t'as moins envie de lui filer aussi.


Il fait ca à 20ème, je le conchie.

Il fait ca à la 85ème apres s'etre dépouillé comme il l'a fait, je l'excuse.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Encore mieux c'est à la 93eme, alors qu'on mène 3-1.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Explication un peu dérangeante de l’ancien arbitre Ennjimi sur le but de Montpellier qu’il juge valable. En gros il dit que si l’action aurait été plus près des cages, le but aurait été refusé, si Alvaro s’était arrêté de jouer le but aurait été refusé, mais là comme le HJ est loin des cages et qu’Alvaro continue de jouer le but est valable :sarcastic:
Un peu n’importe quoi d’autant qu’on voit bien qu’Alvaro est perturbé car il réclame le HJ


Dernière édition par jemsey le 07 Jan 2021, 11:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
jemsey a écrit:
Par contre entre Nagatomo et Kahoui je préférerais Kahoui. Nagatomo est peut-être un vrai défenseur mais il se fait passer à tous les coups donc tant qu’à faire autant utiliser Kahoui qui apportera offensivement.


Moi je préfererais un latéral du cfa car khaoui est un ailier et on n'a pas le temps comme avec saar de lui apprendre a defendre et nagatomo est une affreuse loque demodée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 11:39 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
jemsey a écrit:
Explication un peu dérangeante de l’ancien arbitre Ennjimi sur le but de Montpellier qu’il juge valable. En gros il dit que si l’action aurait été plus près des cages, le but aurait été refusé, si Alvaro s’était arrêté de jouer le but aurait été refusé, mais là comme le HJ est loin des cages et qu’Alvaro continue de jouer le but est valable :sarcastic:
Un peu n’importe quoi d’autant qu’on voit bien qu’Alvaro est perturbé car il réclame le HJ



Ça n'a aucun sens !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
c'est clair! c'est surinterpreté une action simple: un joueur hj fait action de jeu dans la sequence d'attaque! le but il arrive pas 2mns apres!!!

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Hier en direct les mecs disent "il touche pas le ballon, donc pas hors jeu".

Du coup un joueur devant le gardien qui gène sa vision sans jamais toucher la balle, ne devrait pas etre signaler hors jeux.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 13:44 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Surtout que la règle c'est faire action de jeu, pas toucher le ballon

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
Je lui reproche pas son match, mais son action.
Attention, faire plusieurs chose bien, ne t'autorise pas à merder ensuite.
C'est pas parce que je fais pleins de choses bien dans ma vie que ça m'autorise à agresser une mamie dans la rue.
Il fait un super match, c'est un fait, il a été plutot collectif aussi dans le match, oui.
Mais, son action n'est pas pour autant excusables.

Incassable a écrit:
Thauvin a passé son match a faire de très bons centres. On va pas lui reprocher son match d'hier même s'il a préféré l'option individuel a la fin.

Tu as tout résumé ce milieu a 3 avec nos latéraux de merde c'est pas possible.

Kamara hier très bien offensivement, gueye aussi.

Mais benedetto + ce milieu très defensif + sakai/naga qui savent pas accélérer, proposer et pire centrer, tu auras des matchs déguelasses

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Par contre entre Nagatomo et Kahoui je préférerais Kahoui. Nagatomo est peut-être un vrai défenseur mais il se fait passer à tous les coups donc tant qu’à faire autant utiliser Kahoui qui apportera offensivement.

100%

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
jemsey a écrit:
Après il y a à l’eds où ils cherchent des poux en interprétant l’attitude de Payet sur son but où il dirait d’après eux « t’es fout toi » à l’encontre d’AVB pour l’avoir laissé sur le banc, ou encore le fait d’être rapidement rentré au vestiaire à la fin du match. Il y en a un qui disait aussi que l’ambiance dans le vestiaire était moins bonne que la saison dernière avec les présences de Thauvin et Cuisance. ...
Bref on gagne mais ils faut qu’ils trouvent des trucs.
Ça a du en faire chier certains a l’Equipe notre victoire, d’ailleurs sur leur fil conducteur de l’eds il y avait écrit « Marseille 1-1 Montpellier » avant de corriger.


Pareil à RMC sport concernant Payet.

En gros pendant le match le commentateur a dit que depuis son entrée, il marchait sur le terrain. Apres il a fait son exploit et a dit à AVB "t'es un fou toi" (tu m'as mis sur le banc).

Perso je trouve ca hyper limite venant d'un mec pas du tout irreprochable depuis le début de la saison. Il a pourri Thauvin car il a pas fait une passe vers la fin sur un 4 contre 3. Sur l'idée oui, il a raison de raler, mais thauvin c'est depouillé 85mn, qu'il manque de lucidité à ce moment du match ca peut se comprendre. Mais l'autre est encore dans son trip egotiste.

En plus au final AVB a eu tous ses choix validés hier: RN7 decisif titulaire, Payet decisif à son entrée. Mais est ce que l'autre peut le comprendre?


tout à fait, il n'a pas a critiquer les choix d'AVB vu son physique.
En revanche pas d'accord sur la critique envers Thauvin, a un leger détail près.
Alors oui, c'est pas le mieux placé pour critiquer, ça je suis entierement d'accord. Sauf que c'est plus ou moins le vice capitaine. donc un peu plus mitigé du coup...à part qu'il mérite pas de l'être mais c'est un autre débat.
quand à la lucidité non. PAs d'accord. S'il rate son geste pas de soucis, il s'est dépouillé, ok. Il fait un mauvais choix "difficile", ok.
Mais là je suis pas certain que ce soit un probleme de lucidité. C'est un choix délibéré et personnel. Peut etre du à la fatigue, sur la fin, mais je pense qu'il y va clairement pour mettre son but. 85e ou pas. Et peut être, ce qui n'est pas une excuse, parce qu'il y a 3-1: on mene, pas grave si je rate.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Niveau attitude, ce qui me gêne plus, c'est Thauvin sur la derniere action: y a un 4 contre 2 et il doit la donner.
Canal s'est focalisé sur Payet mais c'est pas "la donner à PAyet" le souci, le souci c'est de la donner à aucun des 3 autres.
Autant je l'ai trouvé(un peu) en progrès sur ça pendant le match, autant là il a déconné.
Ca ça peut foutre la merde dans un vestiaire, parce qu'apres t'as moins envie de lui filer aussi.


Il fait ca à 20ème, je le conchie.

Il fait ca à la 85ème apres s'etre dépouillé comme il l'a fait, je l'excuse.


tu aurais raison si cette action nécessitait de la lucidité. Par exemple il fait la passe au mauvais.
Sur une action comme ça, à ce moment, j'attends juste qu'il fasse n choix d'équipe: il essaie de servir les autres. D'autant plus qu'il est fatigué.
Moi je pense qu'à 3-1 à la 25e, il fait surement la même.
A 0-0 peut etre pas..ce qui me fait penser que c'est pas un probleme de lucidité.
Honnêtement, à part sur la qualité de la passe, ou le choix du bon joueur, je vois pas en qquoi il faut etre LUCIDE, pour décider de faire une passe à 4 contre 2. Surtout venant de Thauvin, qui fait ce genre de geste même à la 1ere minute.
Par ailleurs y a 3-1 mais si à la fin de l'année ça se joue à la diff e but?

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
Et bien écoutait, Enjimi n'a pas complètement tort.
D'ailleurs oublions cette histoire de HJ temporairement: plus que l'arbitrage, moi ce qui me gêne ici, c'est notré défense, surtout que c'est pas la première fois et surtout CC. PArce que là c'est une caricature du footbaleur débile qu'il fait CC a passer son temps la main levée: y a la var, donc le hj sera scruté au mm, hors arnaque(qui ne sera pas évité par sa main levée). donc sa main, son regard à l'arbitre ou son temps d'arret ne sert qu'à pourrir son intervention.
Revenons à hier soir: Delort fait semblant de jouer, oui, j'y revient plus bas. Maintenant oui, Alvaro ne s'arrête pas tout de suite, Alvaro, peut jouer l'action et Mandanda peut mieux jouer le coup. Je ne sais pas si ça gene Alvaro, mais ça ne devrait pas, car il est sur l'action. Et j'ai envie de dire, et si Delort n'avait pas été HJ? Il s'arrete aussi? C'est pas compliqué de comprendre que tant que c'est pas jouer c'est sifflé? a la limite même sifflé, il devrait joué au cas où ça vienne des tribunes(bon pas en ce moment). C'est des trucs de pupille ça: tant que c'est pas sifflé tu joues.
Pour revenir à la proximité du but, y compris si c'est le goal, je comprends: si c'est le goal, une seconde d'inattention bim y a but: le goal est gêné: refusé. PAreil defenseur gêné, bim but. Refusé.
Ici, c'est légèrement différent: Alcaro est gêné oui. Est ce que ça entraine le but: non: derriere il peut largement encore intervenir SANS ETRE gêné.
Alors reste 3 choses:
1) le reglement. JE sais pas trop quoi penser. Le var a t'il le droit d'intervenir alors que le joueur hj ne touche pas la balle? Je ne sais pas. Sauf qu'il me semble que Kean a un but refusé pour un truc de ce style. le var peut il intervenir alors que le but arrive plus tard? Je ne sais pas. Peut être. C'est tres limite quand même.
2) LA forme est scandaleuse. Bin oui, Delort fait action de jeu, oui, il gêne Alavaro, le reste aussi mal joué qu'il soit c'est pas le probleme de l'arbitre, il a été gêné et il doit siffler.
3) Plus que HJ pas HJ, encore une fois on peut imaginer un doute, comme pour le rouge de Gueye, et encore une fois, dans le doute l'OM se fait enculer. J'aimerai bien savoir qui est à la var. Frappard à la limite je lui en veux pas. Elle a plutot bien arbitré, peu de fautes, pas de jaunes, et là elle écoute l'oreillette.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
Pour préciser: y a une action et je vais exagérer en la donnant au milieu de terrain. Y a hj, l'arbitre doit siffler, mais on est dans un angle mort de la var: qui prend la décision? L'arbitre qui sait pas si y a HJ ou la var alors que le joueur touche pas la balle? J'ai pas la réponse.
derrière le jeu se poursuit, ça joue "longtemps" et y a but.
Jusqu'à quand doit remonter la var? JE sais pas.
Donc dans un sens :c'est loin et pas instantané le but. Ca peut se discuter.
Mais la réalité, c'est quand même pas si loin, et le temps est quand même ultra court. Dans l'esprit du jeu, c'est impensable que ce soit pas sifflé.
La personne qui prend la décision, soit ne comprends rien au foot, soit a voulu nous enfiler.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1]OM-Montpellier
MessagePosté: 07 Jan 2021, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
C'est pas parce que nos joueurs sont nul que ya pas une erreur d'arbitrage, c'est nul ce raisonnement.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com