ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [J20/L1]OM - NIMES
MessagePosté: 14 Jan 2021, 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Samedi - 17h00

Bon on devrait pouvoir prendre 3 points...

Comme contre dijon... :( :( :( :(

Nimes se fait mettre le cul rouge par tout le monde donc espérons

J'espère qu'AVB n'osera pas son milieu de milieux récupérateurs d'hier a domicile contre le dernier :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NIMES
MessagePosté: 14 Jan 2021, 10:55 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Incassable a écrit:
Samedi - 17h00

Bon on devrait pouvoir prendre 3 points...

Comme contre dijon... :( :( :( :(

Nimes se fait mettre le cul rouge par tout le monde donc espérons

J'espère qu'AVB n'osera pas son milieu de milieux récupérateurs d'hier a domicile contre le dernier :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


Cela dit, il n'y a pas beaucoup d'alternatives.

parce que je veux pas dire, mais dans nos joueurs offensifs, tu n'as que Thauvin. Benedetto est aux abonnés absents, Payet est nul, et Radonjic ... ben c'est Radonjic. Franchement, vu le panorama, je comprends un peu AVB. En plus contre Nîmes, Sanson pourra rentrer, il n'était pas disponible contre Dijon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NIMES
MessagePosté: 14 Jan 2021, 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
patettik a écrit:
Incassable a écrit:
Samedi - 17h00

Bon on devrait pouvoir prendre 3 points...

Comme contre dijon... :( :( :( :(

Nimes se fait mettre le cul rouge par tout le monde donc espérons

J'espère qu'AVB n'osera pas son milieu de milieux récupérateurs d'hier a domicile contre le dernier :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


Cela dit, il n'y a pas beaucoup d'alternatives.

parce que je veux pas dire, mais dans nos joueurs offensifs, tu n'as que Thauvin. Benedetto est aux abonnés absents, Payet est nul, et Radonjic ... ben c'est Radonjic. Franchement, vu le panorama, je comprends un peu AVB. En plus contre Nîmes, Sanson pourra rentrer, il n'était pas disponible contre Dijon.


Apres, moi ce qui me gene, c'est qu'une fois que tu as fait ce constat, il faut trouver une solution.
Et y a un truc factuel: aussi nul que soit PAyet, il reste plus efficace que Benedetto, Radonjic et Germain réuni. (on peut regarder les 3 derniers matchs, on met 4 buts, il en met 2).
Donc indépendamment de problemes de comportement( place sur le banc justifiée contre Montpelier), il faut l'aligner.
Avec à minima un 3e.
Reste deux questions :où? Et qui est le moins pire pour aller avec?
Et je veux pas dire, mais Puisque le faible niveau des attaquants fait qu'on aligne plus de milieux, je comprends pas pourquoi on met pas Payet à son meilleur poste: dans l'axe, en meneur. Il defend pas? On a 3 putains de milieux qui n'apportent presque rien offensivement, on peut leur demander de courir pour 4 non?
Et Payet sera meilleur avec une pointe.
donc j'aimerai quand même bien qu'à un moment, on tente un milieu losange, avec Payet en pointe haute et deux attaquants.
Avec Évidemment Thauvin, qui dézone à droite.
Et je mettrais Germain dans l'axe. Hier, mine de rien, il fait plusieurs supers déviations de la tête. Pour moi ça reste le plus utile.
Et puis sur les 3 milieux, on en met 2 tres defensifs, Kamara/gueye/Rongier. Et un 3e un peu plus offensif(Cuisance ou Sanson).
Ca me parait être le schéma le plus cohérent vu notre effectif.
Mais faut arreter deja qu'on a des milieux pas tres offensif de foutre en 10 un mec qui ne l'est pas.
On a suffisamment de mecs pas bons à leur poste pour en mettre certains à de mauvais postes.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NIMES
MessagePosté: 14 Jan 2021, 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
100% ok


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NIMES
MessagePosté: 14 Jan 2021, 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29296
le plus simple le 4231, payet en 10. Avec Kamara et Rongier, ne me dit pas que tu n'as pas de gratteur de ballon. Pour avb germain est offensif de coté parqu'il defend, alors qu'il pourrait aussi bien defendre dans l'axe justement pour compenser payet.

Et perso je garde radonjic sur la feuille du match. Quand tu vois la vitesse du gars, sa frappe de balle et sa technique, il peut etre agacant, brouillont, mais c'est le seul joueur avec un vrai potentiel offensif à developper et different des autres. Il faut evidement qu'il bosse, qu'il soit encadrer voir recadrer quand il le faut. Perso je ferai un vrai focus sur ce mec.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NIMES
MessagePosté: 14 Jan 2021, 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
C'est en jouant qu'il s'améliorera de toute façon.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NIMES
MessagePosté: 14 Jan 2021, 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Oui mais tu n'as l'effectif pour ton 4-2-3-1

Tu as 40 milieux qui servent a rien, donc avb joue en 4-3-3...

Bref toujours des trucs étonnants comme ne pas positionner payet à sa meilleure place...

Et oui je garderais radonjic car il a du potentiel et on a 12 millions a espérer retrouver un jour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NIMES
MessagePosté: 14 Jan 2021, 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
LE vrai soucis de Radon titulaire.....C'est qu'il n'est plus remplaçant.
Qui on a pour débloquer une situation en fin de match?
Aké? looooooooooooooooooooooooool.

J'ai envie de dire qu'il faut faire un choix.
Perso, je prefere un 4-2-3-1 comme vous. Mais je pense qu'Avb veut pas le faire avec Payet en 10.
Don con se retrouve avec Cuisance/sanson/Rongier en 10.
A partir de là, je prefere enlever Radon et mettre PAyet en 10.
Mais dans l'absolu, je pense comme vous.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NIMES
MessagePosté: 14 Jan 2021, 13:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Cela dit, il n'y a pas beaucoup d'alternatives.

parce que je veux pas dire, mais dans nos joueurs offensifs, tu n'as que Thauvin. Benedetto est aux abonnés absents, Payet est nul, et Radonjic ... ben c'est Radonjic. Franchement, vu le panorama, je comprends un peu AVB. En plus contre Nîmes, Sanson pourra rentrer, il n'était pas disponible contre Dijon.


Apres, moi ce qui me gene, c'est qu'une fois que tu as fait ce constat, il faut trouver une solution.
Et y a un truc factuel: aussi nul que soit PAyet, il reste plus efficace que Benedetto, Radonjic et Germain réuni. (on peut regarder les 3 derniers matchs, on met 4 buts, il en met 2).
Donc indépendamment de problemes de comportement( place sur le banc justifiée contre Montpelier), il faut l'aligner.
Avec à minima un 3e.
Reste deux questions :où? Et qui est le moins pire pour aller avec?
Et je veux pas dire, mais Puisque le faible niveau des attaquants fait qu'on aligne plus de milieux, je comprends pas pourquoi on met pas Payet à son meilleur poste: dans l'axe, en meneur. Il defend pas? On a 3 putains de milieux qui n'apportent presque rien offensivement, on peut leur demander de courir pour 4 non?
Et Payet sera meilleur avec une pointe.
donc j'aimerai quand même bien qu'à un moment, on tente un milieu losange, avec Payet en pointe haute et deux attaquants.
Avec Évidemment Thauvin, qui dézone à droite.
Et je mettrais Germain dans l'axe. Hier, mine de rien, il fait plusieurs supers déviations de la tête. Pour moi ça reste le plus utile.
Et puis sur les 3 milieux, on en met 2 tres defensifs, Kamara/gueye/Rongier. Et un 3e un peu plus offensif(Cuisance ou Sanson).
Ca me parait être le schéma le plus cohérent vu notre effectif.
Mais faut arreter deja qu'on a des milieux pas tres offensif de foutre en 10 un mec qui ne l'est pas.
On a suffisamment de mecs pas bons à leur poste pour en mettre certains à de mauvais postes.


Payet en 10 ou à gauche, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, d'ailleurs, il ne joue jamais à gauche, il revient toujours au centre. Dans tous les cas, il restera inconsistant, avec une pointe ou pas, il loupera des dribbles, ses passes, il se déplacera avec nonchalance, et je ne parlerai pas de ses corners. En ce moment, je préfére ne pas le voir sur le terrain, jusqu'à ce qu'il ressemble vaguement au joueur qu'il est, aujourd'hui c'est comme si on jouait à 10. Oui, je mettrais Germain à la place de Benedetto, et je pense que je mettrais Sanson au milieu, dans un milieu à 3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NIMES
MessagePosté: 14 Jan 2021, 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Tu peux sortir payet du 11 mais les faits sont la, il met 2 buts et entre 2 actions nonchalentes il te fera une passe clef.
Il a toujours été comme ca, on ne le découvre hélas pas...

Je préfére qu'il se branle 45 minutes et fait 2 passes clefs que d'avoir un brelon a fond 90 pour 0 efficacité

Après les passes clefs a benedetto c'est de toute facon, peine perdue

Sur un malentendu et une courte durée de 10-15 jours il a mis 2 buts et fait 1 passe
Le reste du temps le mec est d'une nullité affligeante


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NIMES
MessagePosté: 14 Jan 2021, 17:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Incassable a écrit:
Tu peux sortir payet du 11 mais les faits sont la, il met 2 buts et entre 2 actions nonchalentes il te fera une passe clef.
Il a toujours été comme ca, on ne le découvre hélas pas...

Je préfére qu'il se branle 45 minutes et fait 2 passes clefs que d'avoir un brelon a fond 90 pour 0 efficacité

Après les passes clefs a benedetto c'est de toute facon, peine perdue

Sur un malentendu et une courte durée de 10-15 jours il a mis 2 buts et fait 1 passe
Le reste du temps le mec est d'une nullité affligeante


Il a aussi fait une passe ... pour Reims.

Pour ça, Payet dans les 20-30 dernières minutes, quand les défenseurs adverses sont fatigués, parfait !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - NIMES
MessagePosté: 14 Jan 2021, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
En général tu attends d’un joueur offensif qui entre en fin de match de dynamiser la rencontre, d’amener de la percussion, je ne vois pas l’intérêt de Payet dans ce rôle, et je ne crois pas qu’il montrera de l’envie dans cette configuration. Moi j’attends d’un Payet qu’il fasse les bonnes passes et les bons choix de passe dès le début du match, ce que les autres ne savent pas faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - NIMES
MessagePosté: 15 Jan 2021, 07:22 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
jemsey a écrit:
En général tu attends d’un joueur offensif qui entre en fin de match de dynamiser la rencontre, d’amener de la percussion, je ne vois pas l’intérêt de Payet dans ce rôle, et je ne crois pas qu’il montrera de l’envie dans cette configuration. Moi j’attends d’un Payet qu’il fasse les bonnes passes et les bons choix de passe dès le début du match, ce que les autres ne savent pas faire.


Mais tout le monde attend ça de lui, je ne demande pas autre chose, sauf que ça fait longtemps qu'on attend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - NIMES
MessagePosté: 15 Jan 2021, 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Payet - Thauvin, même combat.

Ca râle après mais des 3 ans voir plus, personne n'a réussi a les déloger et se montrer meilleurs...

Donc payet avec toute son irrégularité a toute sa place dans le 11 chez nous tant qu'on aura pas meilleur pour le dégager du 11

Radonjic a du ballon mais n'a pas l'intelligence pour l'utiliser....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - NIMES
MessagePosté: 15 Jan 2021, 08:50 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Incassable a écrit:
Payet - Thauvin, même combat.

Ca râle après mais des 3 ans voir plus, personne n'a réussi a les déloger et se montrer meilleurs...

Donc payet avec toute son irrégularité a toute sa place dans le 11 chez nous tant qu'on aura pas meilleur pour le dégager du 11

Radonjic a du ballon mais n'a pas l'intelligence pour l'utiliser....


Moi ça, je n'achète pas. Quelque soit la réputation du gars, s'i est hors de forme, il ne te sert à rien, voire même il peut être dangereux (on aurait sûrement battu Reims sans la connerie de Payet). Je suis très sensible à l'état de forme d'un joueur. Donc, j'espère sincèrement que AVB laissera Payet sur le banc au coup d'envoi à Nîmes, pour le bien de l'équipe, et s'il ne le fait pas, j'espère que Payet saura lui rendre la confiance en faisant un match correct, simplement un match correct, je ne demande pas plus, quelques passes bien distillées, et au moins un corner bien tiré. Depuis Rennes, on ne l'a pas vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - NIMES
MessagePosté: 15 Jan 2021, 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
C’est juste du bashing anti-Payet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - NIMES
MessagePosté: 15 Jan 2021, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Après j'aime bien le joueur mais il donne tout pour se faire mettre en marge...

Entre ses déclarations twiter et autres conneries... Ses kgs en trop depuis des années, ca fait chier de voir que ce gars n'aura jamais été pro et régulier en 15 ans de carrière

Il s'en sort mieux que ben arfa mais limite il aurait pu basculer de l'autre coté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - NIMES
MessagePosté: 15 Jan 2021, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
patettik a écrit:
Incassable a écrit:
Payet - Thauvin, même combat.

Ca râle après mais des 3 ans voir plus, personne n'a réussi a les déloger et se montrer meilleurs...

Donc payet avec toute son irrégularité a toute sa place dans le 11 chez nous tant qu'on aura pas meilleur pour le dégager du 11

Radonjic a du ballon mais n'a pas l'intelligence pour l'utiliser....


Moi ça, je n'achète pas. Quelque soit la réputation du gars, s'i est hors de forme, il ne te sert à rien, voire même il peut être dangereux (on aurait sûrement battu Reims sans la connerie de Payet). Je suis très sensible à l'état de forme d'un joueur. Donc, j'espère sincèrement que AVB laissera Payet sur le banc au coup d'envoi à Nîmes, pour le bien de l'équipe, et s'il ne le fait pas, j'espère que Payet saura lui rendre la confiance en faisant un match correct, simplement un match correct, je ne demande pas plus, quelques passes bien distillées, et au moins un corner bien tiré. Depuis Rennes, on ne l'a pas vu.


Les corners, c'est un faux probleme: suffit qu'il ne le tes tire pas....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - NIMES
MessagePosté: 15 Jan 2021, 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Personne ne sait les tirer, les mecs se branlent aux entrainements sur ce point depuis des années...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - NIMES
MessagePosté: 15 Jan 2021, 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Il faut pas faire une généralité des corners tirés contre Dijon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: David et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com