batigoal a écrit:
cobra a écrit:
donc si je comprends bien, contre Lyon, ils étaient traumatisés, mais pas assez pour foirer complètement le match, et hier ils étaient encore plus traumatisé. Y a eu un truc depuis, j'ai pas suivi?
PAr ailleurs, le Khaoui qui met deux buts, et était aux anges,par exemple, il a été traumatisé par quoi depuis?L'arrivée de Sanpaoli? Le confinement du pas de Calais?
Et contre Nimes, y a deux mois, ils étaient traumatisés par anticipation?
Tu cherches à excuser l'inexcusable par un peu n'importe quoi là.
Je n'excuse rien du tout. Je réponds à Chewee sur "ils ont laché mentalement". Si tu penses que la saison est calme et sereine, propice à se concentrer au ballon...
Pour moi ça n'a pas de lien avec la saison qui il est vrai est particulière.
*ils ont commencé à lâcher apres le défaite de Rennes: à ce stade,la saison n'était pas traumatisante, à part leur pitoyable ldc(d'ailleurs en ldc, est ce que la saison était déjà traumatisante???). Par contre cette défaite a peut être fait des dégâts.
* effectivement ils auraient pu imploser début février. Mais mine de rien ils ont sorti quelques matchs, aller, on va dire encourageant.
*ils lâchent complètement sur ce match, alors que c'est plus ou moins leur dernier truc à jouer. Et certains joueurs qui devraient être sereins, comme Khaoui qui n'a jamais eu autant de temps de jeu ont été nul.
Au final, j'y vois plus un état d'esprit général: ils sont pitoyables depuis le début: LDC, nimes/Lens/Dijon.
Alors la saison n'arrange rien évidemment, mais bon, au final des le match à olympiakos, il y avait un souci.