ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 120  Suivante

le choix d'enlever les masques au mois de mars
était illogique 64%  64%  [ 7 ]
logique 36%  36%  [ 4 ]
sans avis 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 19 Juil 2021, 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
"il regrette qu’on ait balayé l’hydroxychloroquine qui n’a jamais tué personne pour lui préférer le Remdesivir, une molécule toxique et mutagène."

Encore une fois zéro effort. J'esp^ère vraiment que tu fais ton troll parce que ça en devient pathétique.

Ca sera mon dernier message sur le sujet avec toi.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 19 Juil 2021, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
On aurait tous aimé un médicament valable rapidement. Plein ont ete testé, chloroquine comprise. Tiens question simple: c'est quoi le traitement de la grippe standard?

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 19 Juil 2021, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
Apres je comprends Cart, on va voir une video sur un site de merde, et si le gars explique que la chloroquine n'a pas été creusé des le début, j'aurais arrêté aussi. Et pour etre franc, je fais zero click sur francesoir, donc perso j'irai pas voir.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 19 Juil 2021, 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
Sinon pour revenir au pass, j'aurai fait que pour les lieux ou on leve le masque, et donc pas les centres commerciaux par exemple.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 19 Juil 2021, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
cartmanfire a écrit:
"il regrette qu’on ait balayé l’hydroxychloroquine qui n’a jamais tué personne pour lui préférer le Remdesivir, une molécule toxique et mutagène."

Encore une fois zéro effort. J'esp^ère vraiment que tu fais ton troll parce que ça en devient pathétique.

Ca sera mon dernier message sur le sujet avec toi.


Eh ben voilà, on est au coeur du problème surement.
Car je ne trouve rien de choquant dans cette phrase!
L'hydroxychloroquine, normalement utilisé n'a surement jamais tué personne, et si tel est le cas, le % doit être microscopique. Elle est connue et utilisée depuis 60 ans, on ne peut pas en dire autant du Remdesivir, loin s'en faut!
Vélo regrette simplement qu'aucun scientifique et surtout le conseil scientifique n'ait jamais creusé d'autres pistes que le vaccin, au-delà même du protocole de Raoult! Simplement se mettre autour d'une table pour évoquer d'autres solutions, écouter tout le monde, même les plus timbrés, et ensuite décider, avec le sentiment d'avoir balayé le plus large possible sur les options éventuelles.
Tu l'entends ca ou t'es trop borné?
Moi je le lis et le comprends comme cela car je ne suis pas obnubilé par Raoult et son traitement, je regarde les faits, du moins ce que j'en connais, et pour l'heure tu ne démontres nullement que ce qu'il dit est faut!

Donc se limiter a cette phrase pour ne pas aller plus loin ben c'est exactement la même chose que ne pas vouloir balayer large le plus possible pour mieux étudier l'option la plus aboutit potentiellement!
Tu en penses ce que tu veux mais tu devrais vraiment l'écouter en entier et je suis certain que toi qui a l'air féru de détails tu glanerais des informations vraiment intéressantes sur l'ARN, l'ADN, les mutants, les variants la protéine etc.
vraiment très instructifs, à mon sens bien sur pour un béotien de mon espèce j'entends..... ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 19 Juil 2021, 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
batigoal a écrit:
On aurait tous aimé un médicament valable rapidement. Plein ont ete testé, chloroquine comprise. Tiens question simple: c'est quoi le traitement de la grippe standard?


Bati, aucune étude sur la choloroquine n'a été menée sérieusement avec le protocole qui convient.
D'autres ont carrément été stoppées sans raison valable.
La fameuse et fumeuse étude Européenne Discovery, du vent!
Les tests à nantes, montpellier et consort, du vent, pas le bon protocole! Arrétées etc.
Pourquoi bordel?
C'est ce genre de chose qui rendent les gens méfiants au final, entre autre bien sur sans parler des conflit d'intérêt flagrants mais pas un de vous ne réponds!!
Ca vous gène pas vous que les scientifiques qui vous conseillent de vous vacciner sont payés par les labos qui fabriquent ces mêmes vaccins?
Moi ca titille ma curiosité et ca me freine dans ma capacité à faire confiance à vrai dire.

La grippe a été testé plusieurs année avant d'être sur le marché, elle est pas arrivée en 6 mois!!
Pareil pour tous les autres vaccins!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 19 Juil 2021, 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
batigoal a écrit:
Apres je comprends Cart, on va voir une video sur un site de merde, et si le gars explique que la chloroquine n'a pas été creusé des le début, j'aurais arrêté aussi. Et pour etre franc, je fais zero click sur francesoir, donc perso j'irai pas voir.


En voilà du sectarisme, ca te ressemble pas pourtant.
Mais bon avec ce virus tout change.
Pouratnt tu devrais l'écouter le professeur Vélo, je ne le connaissais pas et vu son apparence je me suis même demandais si c'était pas Patrick Sébastien dans un de ses sketchs déguisé au début :lol: mais vu le niveau de précision et de technique (pour moi en tout cas!) j'ai du me rendre à l'évidence qu'il existait réellement et que c'était à priori pas un peintre le mec!!
J'ai trouvé le contenu intéressant, rien à caguer de Francesoir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 19 Juil 2021, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
On aurait tous aimé un médicament valable rapidement. Plein ont ete testé, chloroquine comprise. Tiens question simple: c'est quoi le traitement de la grippe standard?


Bati, aucune étude sur la choloroquine n'a été menée sérieusement avec le protocole qui convient.
D'autres ont carrément été stoppées sans raison valable.
La fameuse et fumeuse étude Européenne Discovery, du vent!
Les tests à nantes, montpellier et consort, du vent, pas le bon protocole! Arrétées etc.
Pourquoi bordel?


Alors admettons que les etudes soient bidonnées pour faire en sorte que la chloroquine ne marche pas. Il me semble que l'inde et le brésil l'ont utilisé massivement. Pour quel résultat? Sinon tu as ici le parcours de l'hydroxychloroquine qui a été inscrite sur la liste II (donc medicament sous prescription) avant la pandémie, comme la chloroquine qui l'etait depuis... 1998!!! tu veux que je retrouve le decret? Bref, quand on a envie de croire à une machination implacable, on trouve tous les indices pour le croire. Ce que l'on appelle des biais de confirmation.

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... e_1794757/

Skal a écrit:
C'est ce genre de chose qui rendent les gens méfiants au final, entre autre bien sur sans parler des conflit d'intérêt flagrants mais pas un de vous ne réponds!!
Ca vous gène pas vous que les scientifiques qui vous conseillent de vous vacciner sont payés par les labos qui fabriquent ces mêmes vaccins?
Moi ca titille ma curiosité et ca me freine dans ma capacité à faire confiance à vrai dire.

Chaque paiement pour prestation est dument répertorié. Cela s'appelle la transparence justement. Et ca se retourne contre eux au final. Monde de dingues. Apres les labos arrosent un nombre incalculable de medecins, pharmaciens, professeurs apparement vu que 98% sont pour le vaccin. Vraiment ils sont surpuissants en faisant pliés les gouvernements du monde entier et du richesse infinie pour acheter comme ca tous les scientifiques.

Skal a écrit:
La grippe a été testé plusieurs année avant d'être sur le marché, elle est pas arrivée en 6 mois!!
Pareil pour tous les autres vaccins!


Chaque année... il est nouveau. On doit attendre trois ans chaque fois du coup? Et sinon tu n'as pas répondu à ma question: c'est quoi le médicament qui soigne la grippe? Allez je t'aide: y en a pas. C'est doliprane, au lit pendant 5 jours.

C'est pour cela que je dis que cela ne sert à rien de discuter. Tu as envie d'y croire, tout ce que tu regardes te tends à te renforcer dans ton opinion, la preuve: tu penses encore que la chloroquine est efficace malgré le carnage au bresil et en inde. Ca c'est des faits, c'est pas du big pharma. A moins qu'ils aient acheté les news aussi.

Bref, réfléchis simplement, prends l'option la plus crédible et ce sera souvent le plus proche de la réalité. Si la chloroquine etait efficace (entre autre these improbable), on aurait soigné les gens avec.

Et je repete, je comprends ta crainte du vaccin. Et crois bien que vu ma situation actuelle, j'aurais pu hurler que le vaccin etait mortel et passer à francesoir et devenir un star des antivax. Sauf que ca aurait rien changé à ma situation, et que même si j'ai eu un doute, je me suis posé, j'ai regardé les faits, et j'ai conclu que le vaccin n'avait rien à voir la dedans.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 19 Juil 2021, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Comme quoi...


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 20 Juil 2021, 06:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
70% des adultes vaccinés avec au moins une dose. On avance !!!

Pass sanitaire confirmé. Impeccable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 20 Juil 2021, 07:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
J'aurai tendance à dire que pour une fois, le gouvernement a eu du courage et a anticipé la crise à venir. Ca va lui couter tres cher politiquement, mais pour une fois le job a été fait en temps et en heure.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 20 Juil 2021, 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Exactement, en prenant ces décisions, MACRON sait qu'il laisse sa place. Il le savait avant de toute façon.
Ca plaira pas aux casses bonbon, ca entrainera des manifs mais rien a cirer de 130 000 raleurs comparé a 65 M

Demain ils seront chez eux et on pourra aller au resto

Je vais meme en profiter pour aller a AQUALAND, y'aura moins de monde cette année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 20 Juil 2021, 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
Apres je comprends Cart, on va voir une video sur un site de merde, et si le gars explique que la chloroquine n'a pas été creusé des le début, j'aurais arrêté aussi. Et pour etre franc, je fais zero click sur francesoir, donc perso j'irai pas voir.


En voilà du sectarisme, ca te ressemble pas pourtant.
Mais bon avec ce virus tout change.


Non pas vraiment. Je pars du principe que "l'information" est plus ou moins suspecte ou plus ou moins orienté selon le vecteur qui la diffuse. Tu lis souvent l'Huma par ouverture d'esprit toi? moi pas. Donne moi des articles de science & vie, libé, le figaro, le point, l'express, huffington post, le monde, Das Welt, washington post, courrier international, et quelque que soit le point de vue défendu, je le lirai volontiers. Mais un gars que je connais pas et qui se retrouve diffusé sur francesoir uniquement, cela ne m'intéresse pas.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 20 Juil 2021, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
je diffuserai pas les liens des articles pour pas donner des clicks, mais le nouveau vecteur d'attaque est que le variant delta est un juste gros rhume, peu dangereux, la preuve les hospitalisations n'explosent pas en Angleterre.
- En Inde ca a été un carnage (et j'en sais quelque chose), bizarre pour un gros rhume
- Pour les hospitalisations, en général il y a un decalage de deux semaines
- Et surtout, il y a pas eu un vaccin qui est sensé limité les cas graves?!? peut être il est efficace comme on nous l'explique?!?

Non non, le pass sanitaire ne sert à rien, le covid est à nouveau un gros rhume. Ces gens sont fous. Le pire: je reste persuadé que s'il n'y avait pas de vaccins, ils hurleraient qu'ils en veulent un et qu'on les laisse crever sciemment. Je l'ai bien vu avec le coup des masques: ils en voulaient quand il y en avait pas, et sont devenus des antimasques des que cela a été obligatoire...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 20 Juil 2021, 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Oui de bons gros cons anti tout ce que tu proposes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 20 Juil 2021, 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12163
Bon tout ça a fini de me convaincre de ne pas partir en vacance encore cet été dans cette atmosphère malsaine même si j’ai mon pass sanitaire, ça ne me fait pas jubiler de pouvoir faire un resto et que mon voisin réfractaire au vaccin ne puisse pas.
Après 1 an 1/2 de privations je trouve dommage qu’un si grand nombre de personnes ne veuille pas en sortir par le seul moyen qu’on a et que le gouvernement se sente obligé de mettre en place ce pass sanitaire qui va emmerder tout le monde pour en convaincre certains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 20 Juil 2021, 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
Entièrement d'accord avec toi Jemsey. C'est hyper préjudiciable d'en arriver la a tous les niveaux :( :( :(

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 20 Juil 2021, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Bien sûr que ça l'est mais on voit bien l'individualisme de beaucoup qui ne se vaccinent que pour aller au resto ou aux concerts.
Complètement con mais au moins ça marche.

On verra dans quelques semaines ou en seront les chiffres et que faire de la tranche des irréductibles

On pourra pas à terme les enfermer chez eux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 20 Juil 2021, 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
18 000 ...

C'est la fête du slip

On est passés de 4000 a 18 000 en quoi ? 4 jours

Allez dans 15 jours faudra aller soigner tout ce petit monde et en laisser crever quelqu'uns car a ce rythme on aura pas assez de lit de réa très rapidement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 21 Juil 2021, 13:06 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Incassable a écrit:
Exactement, en prenant ces décisions, MACRON sait qu'il laisse sa place. Il le savait avant de toute façon.
Ca plaira pas aux casses bonbon, ca entrainera des manifs mais rien a cirer de 130 000 raleurs comparé a 65 M

Demain ils seront chez eux et on pourra aller au resto

Je vais meme en profiter pour aller a AQUALAND, y'aura moins de monde cette année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Vas-y maintenant, dans deux semaines, il sera probablement fermé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 120  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com