ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 120  Suivante

le choix d'enlever les masques au mois de mars
était illogique 64%  64%  [ 7 ]
logique 36%  36%  [ 4 ]
sans avis 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 21 Juil 2021, 13:09 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Incassable a écrit:
18 000 ...

C'est la fête du slip

On est passés de 4000 a 18 000 en quoi ? 4 jours

Allez dans 15 jours faudra aller soigner tout ce petit monde et en laisser crever quelqu'uns car a ce rythme on aura pas assez de lit de réa très rapidement


Et ce sera probablement 50 000 cas par jour d'ici une ou 2 semaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 21 Juil 2021, 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Tant que ça se ressent pas dans les hôpitaux, ils laisseront tout ouvert.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 21 Juil 2021, 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Yes

Et plus cas contact les vaccinés
Top


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 21 Juil 2021, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
batigoal a écrit:
Skal a écrit:

Bati, aucune étude sur la choloroquine n'a été menée sérieusement avec le protocole qui convient.
D'autres ont carrément été stoppées sans raison valable.
La fameuse et fumeuse étude Européenne Discovery, du vent!
Les tests à nantes, montpellier et consort, du vent, pas le bon protocole! Arrétées etc.
Pourquoi bordel?


Alors admettons que les etudes soient bidonnées pour faire en sorte que la chloroquine ne marche pas. Il me semble que l'inde et le brésil l'ont utilisé massivement. Pour quel résultat? Sinon tu as ici le parcours de l'hydroxychloroquine qui a été inscrite sur la liste II (donc medicament sous prescription) avant la pandémie, comme la chloroquine qui l'etait depuis... 1998!!! tu veux que je retrouve le decret? Bref, quand on a envie de croire à une machination implacable, on trouve tous les indices pour le croire. Ce que l'on appelle des biais de confirmation.

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... e_1794757/

Skal a écrit:
C'est ce genre de chose qui rendent les gens méfiants au final, entre autre bien sur sans parler des conflit d'intérêt flagrants mais pas un de vous ne réponds!!
Ca vous gène pas vous que les scientifiques qui vous conseillent de vous vacciner sont payés par les labos qui fabriquent ces mêmes vaccins?
Moi ca titille ma curiosité et ca me freine dans ma capacité à faire confiance à vrai dire.

Chaque paiement pour prestation est dument répertorié. Cela s'appelle la transparence justement. Et ca se retourne contre eux au final. Monde de dingues. Apres les labos arrosent un nombre incalculable de medecins, pharmaciens, professeurs apparement vu que 98% sont pour le vaccin. Vraiment ils sont surpuissants en faisant pliés les gouvernements du monde entier et du richesse infinie pour acheter comme ca tous les scientifiques.

Skal a écrit:
La grippe a été testé plusieurs année avant d'être sur le marché, elle est pas arrivée en 6 mois!!
Pareil pour tous les autres vaccins!


Chaque année... il est nouveau. On doit attendre trois ans chaque fois du coup? Et sinon tu n'as pas répondu à ma question: c'est quoi le médicament qui soigne la grippe? Allez je t'aide: y en a pas. C'est doliprane, au lit pendant 5 jours.

C'est pour cela que je dis que cela ne sert à rien de discuter. Tu as envie d'y croire, tout ce que tu regardes te tends à te renforcer dans ton opinion, la preuve: tu penses encore que la chloroquine est efficace malgré le carnage au bresil et en inde. Ca c'est des faits, c'est pas du big pharma. A moins qu'ils aient acheté les news aussi.

Bref, réfléchis simplement, prends l'option la plus crédible et ce sera souvent le plus proche de la réalité. Si la chloroquine etait efficace (entre autre these improbable), on aurait soigné les gens avec.

Et je repete, je comprends ta crainte du vaccin. Et crois bien que vu ma situation actuelle, j'aurais pu hurler que le vaccin etait mortel et passer à francesoir et devenir un star des antivax. Sauf que ca aurait rien changé à ma situation, et que même si j'ai eu un doute, je me suis posé, j'ai regardé les faits, et j'ai conclu que le vaccin n'avait rien à voir la dedans.



Au-delà des débats, compte tenu de ta dernière phrase, j'espère que tu te portes bien et que tout le monde autour de toi aussi.
Je ferai une réponse plus tard, pas le temps la, je monte sur Monaco pour le taff, s'ils me laissent passer à la douane vu que je ne suis pas vacciné et pas de pass sanitaire :lol:
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 21 Juil 2021, 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29297
Bon sejour monégasque ;)

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 22 Juil 2021, 06:59 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Skal a écrit:
batigoal a écrit:

Alors admettons que les etudes soient bidonnées pour faire en sorte que la chloroquine ne marche pas. Il me semble que l'inde et le brésil l'ont utilisé massivement. Pour quel résultat? Sinon tu as ici le parcours de l'hydroxychloroquine qui a été inscrite sur la liste II (donc medicament sous prescription) avant la pandémie, comme la chloroquine qui l'etait depuis... 1998!!! tu veux que je retrouve le decret? Bref, quand on a envie de croire à une machination implacable, on trouve tous les indices pour le croire. Ce que l'on appelle des biais de confirmation.

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... e_1794757/


Chaque paiement pour prestation est dument répertorié. Cela s'appelle la transparence justement. Et ca se retourne contre eux au final. Monde de dingues. Apres les labos arrosent un nombre incalculable de medecins, pharmaciens, professeurs apparement vu que 98% sont pour le vaccin. Vraiment ils sont surpuissants en faisant pliés les gouvernements du monde entier et du richesse infinie pour acheter comme ca tous les scientifiques.



Chaque année... il est nouveau. On doit attendre trois ans chaque fois du coup? Et sinon tu n'as pas répondu à ma question: c'est quoi le médicament qui soigne la grippe? Allez je t'aide: y en a pas. C'est doliprane, au lit pendant 5 jours.

C'est pour cela que je dis que cela ne sert à rien de discuter. Tu as envie d'y croire, tout ce que tu regardes te tends à te renforcer dans ton opinion, la preuve: tu penses encore que la chloroquine est efficace malgré le carnage au bresil et en inde. Ca c'est des faits, c'est pas du big pharma. A moins qu'ils aient acheté les news aussi.

Bref, réfléchis simplement, prends l'option la plus crédible et ce sera souvent le plus proche de la réalité. Si la chloroquine etait efficace (entre autre these improbable), on aurait soigné les gens avec.

Et je repete, je comprends ta crainte du vaccin. Et crois bien que vu ma situation actuelle, j'aurais pu hurler que le vaccin etait mortel et passer à francesoir et devenir un star des antivax. Sauf que ca aurait rien changé à ma situation, et que même si j'ai eu un doute, je me suis posé, j'ai regardé les faits, et j'ai conclu que le vaccin n'avait rien à voir la dedans.



Au-delà des débats, compte tenu de ta dernière phrase, j'espère que tu te portes bien et que tout le monde autour de toi aussi.
Je ferai une réponse plus tard, pas le temps la, je monte sur Monaco pour le taff, s'ils me laissent passer à la douane vu que je ne suis pas vacciné et pas de pass sanitaire :lol:
A+


Pas grave, tu fais un test antigénique, et tu pourras rentrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 22 Juil 2021, 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Toujours pas compris l'intérêt des antigéniques alors qu'on sait pertinament qu'un pourcentage élévé est peu fiable
Mon beauf docteur me dit quasi 1 sur 3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 22 Juil 2021, 10:21 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
C'est pour faire bonne figure à moindre frais

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 22 Juil 2021, 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
batigoal a écrit:
Bon sejour monégasque ;)


Quel endroit de merde sans déconner, c'est encore pire que dans mes derniers souvenirs........ :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 25 Juil 2021, 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21727
:lol: Excellent
phpBB [video]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 25 Juil 2021, 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1703
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 25 Juil 2021, 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Pas mal!!!

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 25 Juil 2021, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29297
J'ai trouvé un lien facebook d'un toubib qui a fait les vignettes des questions avec la reponse dans le commentaire avec beaucoup d'humour. Faut que je retrouve

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 25 Juil 2021, 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29297
pour avoir de l'information sur le Covid et plus généralement en médecine, je conseille cette page tenue par un médecin
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 754&type=3

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 25 Juil 2021, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Oui mon beauf docteur me l'avait partagé en me.disant que le ton déplairait à certains mais que c'était très bien documenté

Et j'ai adoré le sénateur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 04 Aoû 2021, 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29297
Juste parce que je suis malheureusement sur place: la rea nord se remplit petit a petit de cas de covid: 100% de non vaccines.
En revanche, je confirme aussi que meme vaccine on se choppe cette merde de variant delta :(

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 04 Aoû 2021, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Oui, une des cousines l'a eu en étant vacciné. Léger symptome de rhume le 1er jour et après plus rien. Preuve que le vaccin est tout de meme efficace.

Aujourd'hui on annonce akhenaton en réanimation à la timone. Non vacciné et antivax assumé, en espérant que ça le fasse changé d'avis quand il sortira
.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 04 Aoû 2021, 13:05 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Je crois qu'il est pas antivax mais anti pass

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 04 Aoû 2021, 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
La provence dément pour la réanimation alors que ça tourne partout. Il aurait juste passer 2 jours à l'hopital et sors aujourd'hui.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 04 Aoû 2021, 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29297
J'ai eu un push de la Provence pourtant

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 120  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com