ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 106  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 18 Mai 2022, 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Incassable a écrit:
OZARK bientot terminé.
2 derniers épisodes ce soir
Vraiment sympa cette série


La même, je viens de me finir les 2 derniers épisodes. Pas vraiment la fin à laquelle je m'attendais, mais ok. Une des meilleures séries de la décennie.

batigoal a écrit:
J'ai été mitigé sur la fin.

Je regarde Halo, je m'attendais à rien, ou à un truc tres bourrin, et bien c'est vachement bien :)

Là ca va etre la folie: peaky blinders final season, the boys saison 3, et je crois stranger things :top:


Halo => gros étron fumant. Bon, ça se laisse voir, comme un plaisir coupable, mais c'est vraiment pourri :lol:

J'attends les mêmes sinon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 19 Mai 2022, 06:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Ozark terminé.
Alors ok on ne s'attend pas à ça pour le personnage mais je trouve la fin cohérente sur l'ensemble de la série et c'est bien expliqué par les scénaristes d'ailleurs.

Très bonne série effectivement

Je rêve toujours d'une saison 3 de mindhinter mais hélas ça ne se fera jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 19 Mai 2022, 07:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
c'etait super mindhunter :( :( :(

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 19 Mai 2022, 07:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Elric a écrit:

Halo => gros étron fumant. Bon, ça se laisse voir, comme un plaisir coupable, mais c'est vraiment pourri :lol:

J'attends les mêmes sinon.


Ha bon? tu reproches quoi? Je m'attendais à un truc bourrin, c'est pas du tout le cas. Le lore de l'univers est bien foutu. Ca fait pas cheap sauf les vaisseaux qui sont trop "lisse" pour moi.

Apres je suis à l'episode 4 ca peut devenir nul plus tard...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 19 Mai 2022, 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
batigoal a écrit:
Elric a écrit:

Halo => gros étron fumant. Bon, ça se laisse voir, comme un plaisir coupable, mais c'est vraiment pourri :lol:

J'attends les mêmes sinon.


Ha bon? tu reproches quoi? Je m'attendais à un truc bourrin, c'est pas du tout le cas. Le lore de l'univers est bien foutu. Ca fait pas cheap sauf les vaisseaux qui sont trop "lisse" pour moi.

Apres je suis à l'episode 4 ca peut devenir nul plus tard...


Ah non non, moi c'était dès le début :lol:

Je connais pas le jeu, donc je sais pas si à la base le scénario est fumeux ou pas, mais là je trouve que c'est quand même bof ces histoires de cristaux qui font des trucs mais on sait pas trop quoi. Les personnages sont souvent nazes et mal écrits je trouve, et les combats, c'est le genre de combats que je déteste, ou les héros font des poses dans tous les sens.

Par contre y a Natacha McElhone, de Californication, et là :love: :love: :love: :love: Sans elle je sais pas si j'aurais continué (même si son perso n'échappe pas trop à la règle malheureusement :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 19 Mai 2022, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
a contrario tu vois, on m'avais vanté the expanse, bin j'ai décroché: trop d'episodes, ca avance pas...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 19 Mai 2022, 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
batigoal a écrit:
c'etait super mindhunter :( :( :(


Formidable. Quel pied j'ai pris
Mais pas assez rentable et assez de clicks pour NETFLIX hélas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 19 Mai 2022, 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
C'était bien cool Ozark en effet.

Je suis prêt pour KENOBI :gla:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 08 Juin 2022, 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Quelqu’un regarde Obi Wan Kenobi ?
Après les 4 1ers épisodes, je suis déçu. Pas par l’ambiance générale. C’est plaisant de retrouver l’univers Star Wars, même si je trouve que tout ce que c’est fait depuis la tribologie originelle, est en dessous.
Il y a 2 choses qui me dérangent :
- la personnalité d’OWK, je ne dirais pas pourquoi pour ne pas spoiler
- le scénario plein d’incohérences. Là aussi sans spoiler, je trouve qu’on nous prend pour des cons sur la façon dont les personnages s’échappent par exemple. Je me dis souvent « ben l’empire tout puissant avec ses moyens, c’est des quiches quand même pour se faire avoir comme ça…
Bref curieux d’avoir vos retours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 08 Juin 2022, 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Ca c'est une constante dans Star Wars, les Stormtroopers qui sont incapables de toucher une cible, c'est tellement ridicule. Le summum c'est dans le Mandalorian ou Boba Fett, y a des sommets. Et l'infiltration de base en effet :lol: Et la barrière de péage qu'ils arrivent pas à passer, alors que c'est une porte sans mur :lol:

Mais à part ça, je trouve que c'est plutôt pas mal, ça se laisse voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 08 Juin 2022, 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
j'ai vu une video où tous les stormtroopers se faisaient corriger la vue :lol: du coup ils massacraient tout le monde en deux deux, vador faisait plus rien :lol

Moi j'ai dernier episode de stranger things ce soir, et bien c'est tout pourri :(

C'est bien mieux Halo :gla:

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 08 Juin 2022, 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
batigoal a écrit:
j'ai vu une video où tous les stormtroopers se faisaient corriger la vue :lol: du coup ils massacraient tout le monde en deux deux, vador faisait plus rien :lol


Ouiiii parfaite cette vidéo !

Citation:
Moi j'ai dernier episode de stranger things ce soir, et bien c'est tout pourri :(

C'est bien mieux Halo :gla:


Autant j'avais pas aimé la saison 3 de Stranger Things, autant la 4 me plait beaucoup plus, avec de bons twists (bon, on le voit venir, mais quand même).

Halo, non mais Halo quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 08 Juin 2022, 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Pareil, la saison 3 bof bof, autant la 4 je l'ai enchainé en 2 jours!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 08 Juin 2022, 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Pareil, un peu déçu de la série Obi-Wan. Même si il y a eu un moment plutôt sympa.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 08 Juin 2022, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Elric a écrit:
Ca c'est une constante dans Star Wars, les Stormtroopers qui sont incapables de toucher une cible, c'est tellement ridicule. Le summum c'est dans le Mandalorian ou Boba Fett, y a des sommets. Et l'infiltration de base en effet :lol: Et la barrière de péage qu'ils arrivent pas à passer, alors que c'est une porte sans mur :lol:

Mais à part ça, je trouve que c'est plutôt pas mal, ça se laisse voir.


Pas vu Madalorian et Bona Fett.
C’est vrai que c’est une constante, mais là je trouve que c’est pire encore.
ATTENTION SPOILER











La 3ème sœur, avec ses airs de tueuse implacable, pas foutue de sauter dans un vaisseau pour poursuivre l’homme qu’elle cherche depuis tellement longtemps. Par deux fois elle le regarde se barrer sous ses yeux, la première dans un vaisseau cargo en plus, donc lourd a priori.
Et Vador, le tout puissant, incapable de contourner une barrière de flamme de quelques mètres, ce que tout bon méchant déterminé aurait fait sans problème. Il reste là à regarder un OWK à moitié mort secouru par une femme et un droid sans broncher. Pourtant c’est son obsession de le retrouver.
Les méchants qui n’arrivent pas à rattraper une gamine de 10 ans qui semble en faire 5 d’ailleurs.
Il y en d’autres, je ne vais pas toutes les faites, mais je trouve que c’est très mal pensé.
Et puis le côté Jedi qui a perdu ses capacités un peu bizarre, d’autant qu’il est censé surveiller le jeune Skywalker. Je n’aime pas du tout cette idée. J’étais resté sur Yoda qui lui donnait des consignes pour se perfectionner à la fin du dernier épisode Star Wars. Là apparement le gars s’est laissé aller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 09 Juin 2022, 06:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Elric a écrit:
batigoal a écrit:
j'ai vu une video où tous les stormtroopers se faisaient corriger la vue :lol: du coup ils massacraient tout le monde en deux deux, vador faisait plus rien :lol


Ouiiii parfaite cette vidéo !

Citation:
Moi j'ai dernier episode de stranger things ce soir, et bien c'est tout pourri :(

C'est bien mieux Halo :gla:


Autant j'avais pas aimé la saison 3 de Stranger Things, autant la 4 me plait beaucoup plus, avec de bons twists (bon, on le voit venir, mais quand même).

Halo, non mais Halo quoi.


Ma foi, c'est violent pour pas grand chose, c'est pas tres fin, c'est pas tres fun. Ok le twist hier est pas mal, j'avais deviné qui etait 01 mais pas l'etape 2.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 09 Juin 2022, 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
jo_l a écrit:
Elric a écrit:
Ca c'est une constante dans Star Wars, les Stormtroopers qui sont incapables de toucher une cible, c'est tellement ridicule. Le summum c'est dans le Mandalorian ou Boba Fett, y a des sommets. Et l'infiltration de base en effet :lol: Et la barrière de péage qu'ils arrivent pas à passer, alors que c'est une porte sans mur :lol:

Mais à part ça, je trouve que c'est plutôt pas mal, ça se laisse voir.


Pas vu Madalorian et Bona Fett.
C’est vrai que c’est une constante, mais là je trouve que c’est pire encore.
ATTENTION SPOILER











La 3ème sœur, avec ses airs de tueuse implacable, pas foutue de sauter dans un vaisseau pour poursuivre l’homme qu’elle cherche depuis tellement longtemps. Par deux fois elle le regarde se barrer sous ses yeux, la première dans un vaisseau cargo en plus, donc lourd a priori.
Et Vador, le tout puissant, incapable de contourner une barrière de flamme de quelques mètres, ce que tout bon méchant déterminé aurait fait sans problème. Il reste là à regarder un OWK à moitié mort secouru par une femme et un droid sans broncher. Pourtant c’est son obsession de le retrouver.
Les méchants qui n’arrivent pas à rattraper une gamine de 10 ans qui semble en faire 5 d’ailleurs.
Il y en d’autres, je ne vais pas toutes les faites, mais je trouve que c’est très mal pensé.
Et puis le côté Jedi qui a perdu ses capacités un peu bizarre, d’autant qu’il est censé surveiller le jeune Skywalker. Je n’aime pas du tout cette idée. J’étais resté sur Yoda qui lui donnait des consignes pour se perfectionner à la fin du dernier épisode Star Wars. Là apparement le gars s’est laissé aller.


SPOILER

***************************************


D'accord avec toutes les incohérences que tu pointes. Notamment la scène des flammes où Vador le laisse partir. Et on peut pas dire qu'il a peur du feu car il a lui même été brûlé, le mec a établi son chateau sur la planète volcanique.

Par contre concernant la perte des capacités de Obi-Wan, je me dis qu'il s'est coupé de la Force pour se cacher de l'Empire car les Jedi étaient traqués. Et aussi, je pense qu'il est brisé, traumatisé. En l'espace d'un film (l'épisode 3) il a tout perdu. Son meilleur ami et apprenti qu'il pensait avoir tué. Ses compagnons quasi tous massacrés. La Galaxie est sous une dictature. Constat d'échec et de vie totalement ruinée terrible pour lui. Et il vit caché sur une planète pourrie, dans une grotte, coupé de tous.

En revanche, j'ai été surpris qu'il ne soit pas au courant que Anakin avait survécu 10 ans après leur combat. Vador devait être déjà connu comme une des figures de l'Empire, le père fouettard non? Et Obi-Wan savait que le nom de Sith de Anakin était Dark Vador, il avait vu une vidéo de Palpatine appelant Anakin "Seigneur Vador" dans le film.

Autre truc un peu bizarre vis à a vis des films. Leia finalement connait très bien Obi-Wan qui l'a sauvé déjà deux fois dans la série. Mais dans le vieux film, elle s'adresse à lui via message de manière hyper formelle comme à un inconnu "il ya des années vous aviez aidé mon père" ou un truc du genre.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 09 Juin 2022, 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
David a écrit:
jo_l a écrit:

Pas vu Madalorian et Bona Fett.
C’est vrai que c’est une constante, mais là je trouve que c’est pire encore.
ATTENTION SPOILER











La 3ème sœur, avec ses airs de tueuse implacable, pas foutue de sauter dans un vaisseau pour poursuivre l’homme qu’elle cherche depuis tellement longtemps. Par deux fois elle le regarde se barrer sous ses yeux, la première dans un vaisseau cargo en plus, donc lourd a priori.
Et Vador, le tout puissant, incapable de contourner une barrière de flamme de quelques mètres, ce que tout bon méchant déterminé aurait fait sans problème. Il reste là à regarder un OWK à moitié mort secouru par une femme et un droid sans broncher. Pourtant c’est son obsession de le retrouver.
Les méchants qui n’arrivent pas à rattraper une gamine de 10 ans qui semble en faire 5 d’ailleurs.
Il y en d’autres, je ne vais pas toutes les faites, mais je trouve que c’est très mal pensé.
Et puis le côté Jedi qui a perdu ses capacités un peu bizarre, d’autant qu’il est censé surveiller le jeune Skywalker. Je n’aime pas du tout cette idée. J’étais resté sur Yoda qui lui donnait des consignes pour se perfectionner à la fin du dernier épisode Star Wars. Là apparement le gars s’est laissé aller
.


SPOILER

***************************************


D'accord avec toutes les incohérences que tu pointes. Notamment la scène des flammes où Vador le laisse partir. Et on peut pas dire qu'il a peur du feu car il a lui même été brûlé, le mec a établi son chateau sur la planète volcanique.

Par contre concernant la perte des capacités de Obi-Wan, je me dis qu'il s'est coupé de la Force pour se cacher de l'Empire car les Jedi étaient traqués. Et aussi, je pense qu'il est brisé, traumatisé. En l'espace d'un film (l'épisode 3) il a tout perdu. Son meilleur ami et apprenti qu'il pensait avoir tué. Ses compagnons quasi tous massacrés. La Galaxie est sous une dictature. Constat d'échec et de vie totalement ruinée terrible pour lui. Et il vit caché sur une planète pourrie, dans une grotte, coupé de tous.

En revanche, j'ai été surpris qu'il ne soit pas au courant que Anakin avait survécu 10 ans après leur combat. Vador devait être déjà connu comme une des figures de l'Empire, le père fouettard non? Et Obi-Wan savait que le nom de Sith de Anakin était Dark Vador, il avait vu une vidéo de Palpatine appelant Anakin "Seigneur Vador" dans le film.

Autre truc un peu bizarre vis à a vis des films. Leia finalement connait très bien Obi-Wan qui l'a sauvé déjà deux fois dans la série. Mais dans le vieux film, elle s'adresse à lui via message de manière hyper formelle comme à un inconnu "il ya des années vous aviez aidé mon père" ou un truc du genre.



Oups, merci, je n’avais pas vu la touche Spoiler

Donc SPOILER





Effectivement la perte des capacités pourrait s’expliquer ainsi. C’est pas incohérent, surtout l’idée de se couper de la force. Mais pourtant il cherche quand même à remplir sa mission initiale qui est de surveiller le petit Luke Skywalker et de le former à devenir un Jedï. Comment tu peux vouloir accomplir ses missions si tu sais que t’as n’a plus de capacités ? C’est un peu paradoxal je trouve, mais peut être que je cherche la petite bête.

Pour ce qui est de connaître Vador, pareil, j’ai du mal à croire qu’en 10 ans il n’ait jamais entendu parlé de Dark Vador. Et non seulement il a vu la vidéo surveillance, mais Yoda lui dit un truc du genre « ton apprenti n’est plus, il est maintenant Dark Vador ».

Tout ça pour dire que tout cela fait raccommodage comme ils ont pu, alors qu’on devrait avoir l’impression que l’histoire a été écrite au même moment que les 1ers Star Wars.

Tiens un autre truc qui fait vraiment réal bâclée. Le coup où il retient l’eau avec la force. Bon déjà les quiches n’arrivent pas à le shooter lorsqu’il a une main occupée, il est pile pour face à eux à quelques mètres, mais bon passons, on sait je l’empire n’a que des bras cassés dans ses rangs. Non le détail est dans dans le torrent d’eau qu’il laisse s’engouffrer dans le couloir, pour échapper aux soldats. Il court, passe la porte tout juste qui se referme derrière lui, et pas une goutte ne passe de l’autre côté. Alors ça ne change rien à l’histoire, c’est du détail, mais moi ça me dérange qu’on réalise une série aussi importante avec autant de budget, comme si c’était un truc de série B. C’est bâclé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 10 Juin 2022, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
jo_l a écrit:
Effectivement la perte des capacités pourrait s’expliquer ainsi. C’est pas incohérent, surtout l’idée de se couper de la force. Mais pourtant il cherche quand même à remplir sa mission initiale qui est de surveiller le petit Luke Skywalker et de le former à devenir un Jedï. Comment tu peux vouloir accomplir ses missions si tu sais que t’as n’a plus de capacités ? C’est un peu paradoxal je trouve, mais peut être que je cherche la petite bête.

Pour ce qui est de connaître Vador, pareil, j’ai du mal à croire qu’en 10 ans il n’ait jamais entendu parlé de Dark Vador. Et non seulement il a vu la vidéo surveillance, mais Yoda lui dit un truc du genre « ton apprenti n’est plus, il est maintenant Dark Vador ».

Tout ça pour dire que tout cela fait raccommodage comme ils ont pu, alors qu’on devrait avoir l’impression que l’histoire a été écrite au même moment que les 1ers Star Wars.

Tiens un autre truc qui fait vraiment réal bâclée. Le coup où il retient l’eau avec la force. Bon déjà les quiches n’arrivent pas à le shooter lorsqu’il a une main occupée, il est pile pour face à eux à quelques mètres, mais bon passons, on sait je l’empire n’a que des bras cassés dans ses rangs. Non le détail est dans dans le torrent d’eau qu’il laisse s’engouffrer dans le couloir, pour échapper aux soldats. Il court, passe la porte tout juste qui se referme derrière lui, et pas une goutte ne passe de l’autre côté. Alors ça ne change rien à l’histoire, c’est du détail, mais moi ça me dérange qu’on réalise une série aussi importante avec autant de budget, comme si c’était un truc de série B. C’est bâclé.


Ahah le coup de la flotte, j'y ai tellement pensé aussi :lol: Et les Stormtroopers qu'on voit noyés après, les Jedi dans l'épisode 1 par exemple ils ont juste un petit truc à mettre dans le nez pour nager sous l'eau longtemps, eux avec un casque complet ils se noient :lol: Les films et séries de ce genre, ils en ont tellement rien à foutre de la cohérence, alors que quand à côté tu vois des séries comme Breaking/Bad / Better Call Saul et leur sens du détail, pourquoi ils sont pas capables de le faire à leur niveau de budget...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 10 Juin 2022, 10:25 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
Parce que dans leur tête c'est un truc pop-corn et que ça s'adresse à des gosses

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 106  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com