cobra a écrit:
De toute façon, moi j'arrête, tu as gagné.
J'aurais jamais mieux que : "il a centré là où y avait personne, mais c'est parce que les autres étaient pas au bon endroit".
Ou alors faut sortir un truc comme "il a tiré à côté, mais c'est parce que les cages étaient pas au bon endroit", mais c'est pas crédible.
Donc ok. On est vilain avec Merlin.
Encore une comparaison d'une grande intelligence.
Si tu penses que Lirola a vu LH, c'est ton droit. Mais je pense que dans ce cas, il a un probleme de positionement des yeux sur son visage.
Il est bien plus plausible, image à l'appui, position de son corps à l'appui, position de LH au moment de son crochet, qu'il a joué... l'espace libre au second poteau. Ce qui est tres bien joué, excellement même. Et LH a fait exactement ce que le coach lui demande (interview à l'appui) ca a fixé dans l'axe, part de loin et plonge au second. La preuve, zero marquage sur lui.
Tout est excellement joué. Et c'est exactement la même idée avec merlin mais murillo, qui etait positionné pour faire cet appel plein axe photo à l'appuie, a fait contre appel au deuxieme poteau. Ce qui est mal joué, c'etait pas le bon deplacement.
Reste toujours le même point: resumé de la première mi temps, trois actions dangereuses pour l'OM, merlin trois fois dans le coup. Mais c'est lui qui ramasse.