jemsey a écrit:
C'est pas parce que vous pouvez pas blairer RDZ qu'il a forcément de mauvaises raisons et que Murillo est qu'une victime injuste du tyran.
Moi je ne sais pas ce qui s'est passé et vous ne le savez pas non plus, c'est pas la peine d'extrapoler.
Allez, imaginons (je ne dis pas que c'est ce qui c'est passé) qu'il ait quelque chose à lui reprocher sur le match et que juste après une défaite humiliante il le voit rigoler ou trainer les pieds pour faire des exercices, est-ce que même vous en tant que supporter vous l'accepteriez !?
Suite aux décla aujourd’hui sur Murillo, deux choses me gênent:
1) le comportement sur le terrain : j'ai pas spécialement vu moi de faim chez Murillo que chez d'autres. Il est surtout coupable sur le premier but à Brugges, mais c'est une erreur de marquage, pas de faim(et à ce niveau là on met aussi Balerdi en cfa vu son erreur de marquage sur le 2e but?). Peut être il manquait de faim sur le but de G Ramos en trophée des champions, mais bon, vu la vitesse de N. Mendes, je sais pas si c'est vraiment de la faim.Bref, en match, je trouve mensonger et injuste de mettre nos buts sur le dos de Murillo.
2) le comportement en dehors du terrain. Ca on le voit pas et effectivement ça peut être un probleme. Mais bon, RDZ dit que c'est depuis décembre. Je suis désolé, mais quand un mec branle rien en dehors du terrain, si c'est vrai, t'attends pas 2 mois et une élimination lamentable pour dire; ouais, mais le mec foutait rien depuis un moment: tu l'alignes pas. Point barre. Et si tu l'alignes, c'est ta faute, ta responsabilité. Tu viens pas pleurer après. Et puis bon, si c'est vrai, est ce que ça s'est traduit sur le terrain? PAs plus que les autres, donc là encore, bouc émissaire. Clairement.