jemsey a écrit:
On a compris, soit c'est un connard de l'avoir fait jouer, soit c'est un connard de l'avoir écarté. Bref c'est un connard.
Non, t'as rien compris, mais comme tu percutes pas bien, je vais te le ré expliquer de manière plus simple, t'inquiète, j'ai l'habitude ;-)
Le faire jouer, pourquoi pas.
Ou l'écarter pour manque d'implication, pourquoi pas.
Mais c'est un connard de l'avoir fait jouer
puis d'avoir critiqué son implication et l'avoir écarté alors qu'il s'en était soit disant rendu compte depuis deux mois.
Trop facile de faire win win. Surtout quand tu viens de te faire ridiculiser. Trop facile de pas assumer ses conneries puis de trouver des boucs émissaires.
Là c'est pas parce qu'il est italien, c'est parce qu'il y a
UN branleur. (ouais peut etre que s'il avait dit qu'il y en avait plusieurs, certains auraient critiqué sont manque d'autorité)
L'intelligence(et la bonne gestion de groupe car il doit être content le remplaçant de voir un branleur jouer) aurait été de pas le faire jouer. Ou de remotiver son joueur, pourquoi pas.
La bienséance aurait été de ne s'en prendre qu'à lui même d'avoir fait ce choix. Il a droit de le faire, mais pas ensuite de rejeter la faute sur le joueur: c'est lui qui l'a aligné, en connaissance de cause.
D'ailleurs quand il a fait la même chose pour Vermeeren, aligné alors que RDZ disait qu'il avait pas été bon toute la semaine, et que Vermeeren a merdé, et bien cette fois ci il a assumé.
Là il n'assume pas sa connerie d'aligner un mec qui glande rien, et non seulement il n'assume pas mais se décharge dessus.
JE crois que c'est le pire en fait: tout le monde fait des erreurs, mais seuls ceux qui les assument et en tire les conséquences progressent