cobra a écrit:
peut etre, mais on peut pas à la fois vouloir de stabilité et faire du trading.
Mais on peut prendre cas par cas. Quand ton entraineur te dit l'an dernier qu'il ne veut plus de Wahi, Koné, et Brassier, tu fais quoi ? Tu essaies de les recaser ailleurs pour qu'ils ne perdent pas de valeur et que tu puisses récupérer ta mise. Ce qui a été plutôt bien fait. Luis Henrique, on l'a vendu 23 millions à l'Inter et franchement on les a bien arnaqués. Luis Henrique a eu 3-4 bons mois, et ensuite c'était fini, d'abord à l'OM, puis à l'Inter. On s'en est debarrassé à temps, bien joué.
Merlin ? Tu l'as vu jouer contre nous en coupe. J'ai du mal à croire qu'on ait pu faire du bénéfice dessus.
Rongier; 6 ans de bons et loyaux services, je n'aurais pas compris si on avait dit non à sa demande de départ.
Cornelius, comme je l'ai dit, je ne le regrette pas.
Murillo ? L'entraineur l'exclut du groupe, et le joueur te dit qu'il veut partir et il t'amène un intérêt de Besiktas, tu fais quoi ? Logiquement tu le vends.
Maupay, Lirola, Blanco, Garcia ? Pratiquement 0 minutes de temps de jeu.
Gomes, O'Riley ? Përsonne ne voulait qu'ils jouent.
Vaz, Bakola ? Ils ne veulent pas prolonger et le club, à la demande de l'actionnaire, doit équilibrer son budget. 25 millions pour Vaz ? Jamais tu ne dis non à une telle offre.
Rabiot et Rowe, on sait très bien ce qu'oil s'est passé, et c'est De Zerbi qui a demandé à les placer sur la liste des transferts. Et très sincèrement, j'aurais fait la même chose.
Je sais pas mais quand y a un entraîneur qui veut plus d autant de joueurs que ça 6 mois après leur arrivée, y a un souci, non? Soit ton entraîneur est instable soit y a des erreurs de casting, beaucoup d erreurs de casting. Brassier par le exemple, tu trouves vraiment qu il a le'profil technique pour le jeu de rdz et ses relances? Je connaissais pas plus que ça, mais une fois que tu le vois jour plusieurs fois, tu comprends. Pourquoi on l a pris? Rdz le voulait et s est trompé ? On. Fait un coup et pris un jouer pas compatible ?