Skal a écrit:
cobra a écrit:
Liverpool était dasn les 5-6 premiers.
Newcastle aussi.
Il reprend pas une super équipe et on venait de virer l'entraineur. Et si les équipe françaises allaient tous les ans en finale, ça se saurait non?
Elevons un peu le niveau: il avait un super attaquant, en effet.....comme nous avec Greenwood.
La différence? Il a eu l'intelligence de filer les clés du camion à Drogba et surtout de mettre en place une défense solide : un bon goal, de la solidité, de la rigueur et un bon attaquant: les secrets de la réussite d'une équipe.
Rdz, sur le papier, c'est beau, mais il était trop con pour mettre une défense solide et profiter de Greenwood, Aubame, Paixao ou Gouri qui auraient ruiné 95% des équipes de L1.
Tout est là. Trop con ou pas assez humble, c'est toi qui voit.
Si tu veux !
Mais on est pas d’accord et on le sera jamais sur la vision idolâtrée que tu as de la Merguez.
Plus ça va plus je me dis que c’est un membre de ta famille

Je l'idolatre pas du tout.
Mais je trouve qu'il y a un vrai bashing contre lui.
JE passe sur les à côté mafieux, ce qui est un autre débat. Mais sur sa supposé nullité en temps qu’entraîneur.
Personne ne dit que c'est Capello.
Mais des clubs en finale d'uefa, y en a combien en France? 5-6? En 75 ans.
Donc c'est pas comme si c'était simple.
Et son équipe c'est N'Diaye, Ecker, Hemdani, Marlet vieillissant ou Meriem: c'est pas non plus que des internationaux dans la fleur de l'âge. Et certes Drogba. Mais si tu prends 4 buts par match, Drogba....
Et on joue de vrais belles équipes, pas des bulgares ou des lettons.
Donc sans chichi, il a fait le taf.
Des beaux parleurs, des prétendus monstre de tactique, y en a eu pleins. Mais souvent ils ont fait de la merde.
Entraîner, c'est aussi savoir tirer le max de ce que tu as. avec humilité.
Anigo, on peut en dire ce qu'on veut, mais il a fait le taf cette année là.
Comme un Baup. C'est pas ma came du tout, mais avec l'équipe qu'il avait il a fait du bon taf.
Perso, je mets toujours en perspective l'effectif et les résultats.
Bref, c'est pas le sujet au final.
Reste que j'attendais plus, beaucoup plus de RDZ avec notre effectif.
Quand tu as un Greenwood en L1, tu peux te permettre un peu plus de solidité et tu dois être un peu plus solide.