ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 24 Juin 2026, 08:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 431, 432, 433, 434, 435  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 22 Mai 2026, 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Lol ca serait drôle ca car ils ont un milieu amplement compétitif avec XHAKA et DIARRA mais si LE BRIS pense que KONDOGBIA est encore le joueur quil était en Espagne... On leur dépose sur le trajet et pour 8 de plus on fait un package avec notre nouveau RQTH TRAORE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 01 Juin 2026, 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22843


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 02 Juin 2026, 05:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
J'ai vu cela
Remercions Longoria benatia pour leur gestion catastrophique et maccourt pour augmenter son déficit de 100 millions sans rien avoir vu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 02 Juin 2026, 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 49052
Localisation: DTC
Des breles

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Juin 2026, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Balerdi forfait
Bon il aurait pas joué mais pour le valoriser le mondial aurait pas fait de mal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 09 Juin 2026, 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 49052
Localisation: DTC
Et en plus on y perd financièrement.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 11 Juin 2026, 07:10 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 13714
Aguerd aussi forfait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 16 Juin 2026, 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Hosjberg ciblé
A 10-12 tu le laches, tu rentres dans tes frais et économise un gros salaire pour un mec pas convaincant la saison écoulée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 17 Juin 2026, 16:34 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 10028
C'est OK pour l'UEFA ! On va enfin pouvoir commencer à bosser... Déjà, virons Beye.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 17 Juin 2026, 16:50 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 10028
Bon c'est pas si OK que ça... Visiblement c'est un sursis d'un an... Donc il va vraiment falloir dégraisser le mammouth là.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 17 Juin 2026, 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
10 millions d'amende et du sursis
Sacrément ok
Merci aux bites pour leur gestion calamiteuse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 17 Juin 2026, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 49052
Localisation: DTC
On est quand meme vilain d avoir critiqué la belle gestion ...
Les chiffres ne mentent pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 17 Juin 2026, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Complètement fallait pas critiquer super Pablo
Gros con qu'il est avec sa gestion de merde
Incroyable de se retrouver dans une telle situation
Le mec a acheté a crédit sans avoir de fric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 17 Juin 2026, 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22843


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 18 Juin 2026, 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Dans la catégorie PABLO et MEHDI sont des bites.....


OM : Aguerd, une clause à 15 M€ ?
Recruté pour 23 millions d'euros en provenance de West Ham l'an dernier, le défenseur central de l'Olympique de Marseille Nayef Aguerd (30 ans, 16 matchs et 1 but en L1 cette saison) a signé une saison satisfaisante malgré plusieurs blessures. Sous contrat jusqu'en juin 2030, l'international marocain pourrait quitter le club phocéen cet été en raison d'une clause fixée à 15 millions d'euros, selon le média Foot Mercato ce jeudi.

Et si l'OM décide de refuser une proposition à ce montant ? Alors le récent 5e de Ligue 1 se trouve dans l'obligation de doubler le salaire de l'ancien Rennais ! Déjà dans une situation difficile sur le plan financier, Marseille ne peut pas se permettre un tel scénario et Aguerd, pisté en Europe et dans le Golfe, a donc de bonnes chances de partir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 18 Juin 2026, 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22843
Franchement, je le largue même à 15 vu ses nombreuses blessures et son salaire élevé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 19 Juin 2026, 07:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Le mec est encore jeune, a été payé 23 tu vas pas le brader après 6 mois
Y'a que nous qui vendons a perte

Que tu me dises je donne kondogbia ok mais aguerd quand il a joué, a été excellent et sauf si je me plante il n'a pas une carrière de blessures non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 19 Juin 2026, 07:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 10028
Il n'a pas toujours été excellent...
Il a fait de très bon matchs oui, mais pas que.

De toutes façons, on sait bien que cette saison c'est le fric qui va driver le mercato.
Si un club nous propose un package Gouiri/Greenwood/Paixao, je suis certain qu'on lui fait un prix... Même si on est à poils derrière.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 19 Juin 2026, 09:23 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 13714
30 ans c’est pas tout jeune non plus, et on ne sait pas quand et si il redeviendra pleinement opérationnel.
Si l’info est vraie, tu ne peux pas lui donner un salaire de 800000 par mois.

Et encore faut-il qu’un club fasse une offre à 15m€.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 19 Juin 2026, 10:11 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 10028
Pour un défenseur central, à 30 ans tu peux avoir encore 5 ans de carrière...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 431, 432, 433, 434, 435  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com