ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 01 Juin 2024, 01:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mai 2024, 21:08 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6351
batigoal a écrit:
blessé.


S'il est blessé, pourquoi est-il sur la feuille de match ? Pourquoi tu ne prends pas d'autres joueurs ? Je ne comprends pas. Enfin bref, ça n'aurait rien changé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2024, 21:10 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6351
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
c'est les mêmes qui ont fait 2 et 3eme dans ce cas. Le probleme est de changer d'entraineur, en plus des entraineurs avec des resultats.

LE probleme est de recruter des breles.
On a eu 4 entraineurs et aucun n'a transformé nos chevres en joueur de foot. Tu veux en essayer 5 autres?
Tu crois qu'il aurait quoi Saint Tudor avec ces brêles? De la merde.
Faut faire un grand ménage et les mettres tous dans une charrette.
4 joueurs max à garder. Balerdi, Verretout, M'Bemba et Aubame.
Les autres cassez-vous. Aucun n'a sa palce chez nous.
Limite même pas pour le banc.


À mon avis, ces 4 joueurs que tu veux garder vont vouloir partir. C'est pratiquement sûr pour Aubame, les autres suivront le mouvement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2024, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12390
patettik a écrit:
batigoal a écrit:
blessé.


S'il est blessé, pourquoi est-il sur la feuille de match ? Pourquoi tu ne prends pas d'autres joueurs ? Je ne comprends pas. Enfin bref, ça n'aurait rien changé.

Sur Prime ils ont dit au début de match que Harit, Ounahi, Gigot n'étaient pas sur la feuille de match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2024, 21:13 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6351
jemsey a écrit:
patettik a écrit:

S'il est blessé, pourquoi est-il sur la feuille de match ? Pourquoi tu ne prends pas d'autres joueurs ? Je ne comprends pas. Enfin bref, ça n'aurait rien changé.

Sur Prime ils ont dit au début de match que Harit, Ounahi, Gigot n'étaient pas sur la feuille de match.


Ah ok, autant pour moi. Mais pourquoi emmene-t-il des joueurs blessés ? Bon, c'est pas grave.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2024, 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12390
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
c'est les mêmes qui ont fait 2 et 3eme dans ce cas. Le probleme est de changer d'entraineur, en plus des entraineurs avec des resultats.

LE probleme est de recruter des breles.
On a eu 4 entraineurs et aucun n'a transformé nos chevres en joueur de foot. Tu veux en essayer 5 autres?
Tu crois qu'il aurait quoi Saint Tudor avec ces brêles? De la merde.
Faut faire un grand ménage et les mettres tous dans une charrette.
4 joueurs max à garder. Balerdi, Verretout, M'Bemba et Aubame.
Les autres cassez-vous. Aucun n'a sa palce chez nous.
Limite même pas pour le banc.

Je sais même pas si je garde MBemba, son genou va lâcher à un moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2024, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46562
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
LE probleme est de recruter des breles.
On a eu 4 entraineurs et aucun n'a transformé nos chevres en joueur de foot. Tu veux en essayer 5 autres?
Tu crois qu'il aurait quoi Saint Tudor avec ces brêles? De la merde.
Faut faire un grand ménage et les mettres tous dans une charrette.
4 joueurs max à garder. Balerdi, Verretout, M'Bemba et Aubame.
Les autres cassez-vous. Aucun n'a sa palce chez nous.
Limite même pas pour le banc.


À mon avis, ces 4 joueurs que tu veux garder vont vouloir partir. C'est pratiquement sûr pour Aubame, les autres suivront le mouvement.


C'est le probleme en effet.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2024, 21:22 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6351
cobra a écrit:
patettik a écrit:

À mon avis, ces 4 joueurs que tu veux garder vont vouloir partir. C'est pratiquement sûr pour Aubame, les autres suivront le mouvement.


C'est le probleme en effet.


Des vieux briscards de L1, quelques joueurs venus de championnats exotiques, et les jeunes du centre de formation, et c'est reparti comme en 40, à essayer de choper la conference league sur un malentendu

Et evidemment avec Kondogbia et Harit, parce que ceux-là, tu n'arriveras pas à t'en débarrasser. Bon Harit, ça ne me dérange pas trop, si le groupe fonctionne bien l'an prochain, il sera bon. Pour Kondogbia, en revanche, aucun espoir,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12390
Les notes de l’Equipe :lol: quelle bande de nazes, Gueye 5, Veretout 6, Balerdi 4 :sarcastic:
Citation:
Lopez (5) - Clauss (3), Mbemba (3), Balerdi (4), Meité (4) Merlin (2) - Gueye (5), Kondogbia (2), Veretout (6) - Sarr (3), Aubameyang (2)
Henrique (4)
Gasset (3)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29612
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
c'est les mêmes qui ont fait 2 et 3eme dans ce cas. Le probleme est de changer d'entraineur, en plus des entraineurs avec des resultats.

LE probleme est de recruter des breles.
On a eu 4 entraineurs et aucun n'a transformé nos chevres en joueur de foot. Tu veux en essayer 5 autres?
Tu crois qu'il aurait quoi Saint Tudor avec ces brêles? De la merde.
Faut faire un grand ménage et les mettres tous dans une charrette.
4 joueurs max à garder. Balerdi, Verretout, M'Bemba et Aubame.
Les autres cassez-vous. Aucun n'a sa palce chez nous.
Limite même pas pour le banc.



Permets moi d'avoir un vision differente et de penser qu'un entraineur qui recupère un groupe chamboulé ne peut pas faire de miracle. Alors si en plus tu changes 4 fois, tu te tapes une crise institutionnelle en septembre, une élimination au premier tour contre le pana, pas liverpool hien, tu veux faire quoi?

Et puisque tu parles de st tudor, je parlerai de st bielsa, l'entraineur mono schema, même joueur, avec pressing total en indiv strict.

Il recupere le groupe à la derive de baup, avec des romao, des djadjéjé, des morel etc... Il a quand même une force de frappe devant non négligeable certes mais au milieu et derrière c'est pas fou. Et bien les même djadjéjé, morel, romao, ils sont champions d'automne.

Donc oui:
- rendez moi un entraineur qui fait une vraie prepa à son effectif
- rendez moi un entraineur qui inculque des principes de jeux clairs toute l'année. Peut être l'individuel strict ca plait pas, mais au moins les joueurs savent ce qu'ils ont en faire, peut etre le schema unique ca saoule, mais si c'est comme ça que tu gagnes des matchs, je prends
- rendez moi une equipe qui fait un pressing tout terrain avec des joueurs impliqués, pas des mollusques.

Bref tu es reparti sur st tudor, mais oui, j'espere que tu vois la difference avec une vraie saison cauchemar et une saison cauchemar où tu finis troisieme en t'etant mêlé à la lutte pour le titre tout au long de l'année, une saison où tu finis avec 73 points dans un championnat bien meilleur et pas avec tes ridicules 47 points cette année. Mais ca tu ne le reconnaitras jamais.

Et oui championnat bien meilleur l'année dernière: le 7eme avait 62 points. Cette année 50. Cherchez l'erreur. un championnat de merde avec une saison de merde pour nous.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12390
Il y en a qui peuvent et doivent se sentir visé

Citation:
Quel est le bilan concernant vos joueurs après cette nouvelle déception ?

J.L.G. : "Ça c'est un bilan qu'il faudra faire. Les bons joueurs, on les voit, on les connaît, les gens qui se battent, qui mouillent ce maillot, qui ont la dimension de l'Olympique de Marseille, on les connaît. Ce n'est pas à moi de dire ça, il y aura un bilan à faire et des bonnes corrections parce que là c'est vraiment difficile de ne jamais être à la hauteur à l'extérieur. C'est terrible quoi, franchement."

Et c'est terrible de ne jamais trouver la solution à un problème comme ça ?

J.L.G. : "On essaye, franchement on essaye, on met des attaquants, on en met 2, on en met 3, on en met 4, on en met 5 et on marque toujours pas. Je n'ai pas sorti Aubameyang parce que je sentais que c'était le seul joueur possible qui puisse sur une action nous mettre un but ou un pénalty à la fin ou un truc comme ça. Je sais qu'il est fatigué, je lui dis reste devant et s'il en tombe une, mais Auba, il ne peut pas être l'homme providentiel à tous les coups, il faudrait quand même que des joueurs prennent le relais et là on n'y arrive pas, pourtant on a les occasions."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46562
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
LE probleme est de recruter des breles.
On a eu 4 entraineurs et aucun n'a transformé nos chevres en joueur de foot. Tu veux en essayer 5 autres?
Tu crois qu'il aurait quoi Saint Tudor avec ces brêles? De la merde.
Faut faire un grand ménage et les mettres tous dans une charrette.
4 joueurs max à garder. Balerdi, Verretout, M'Bemba et Aubame.
Les autres cassez-vous. Aucun n'a sa palce chez nous.
Limite même pas pour le banc.



Permets moi d'avoir un vision differente et de penser qu'un entraineur qui recupère un groupe chamboulé ne peut pas faire de miracle.
Alors si en plus tu changes 4 fois, tu te tapes une crise institutionnelle en septembre, une élimination au premier tour contre le pana, pas liverpool hien, tu veux faire quoi?

Ah donc par exemple j'ai rêvé que Lyon après 2 changements d’entraîneurs marche sur l'eau????? Alors qu'ils étaient derniers?
Un Gerets qui récupère un groupe pas très bien fini bien l'année il me semble.
Y en a pleins des exemples comme ça.




Citation:
Et puisque tu parles de st tudor, je parlerai de st bielsa, l'entraineur mono schema, même joueur, avec pressing total en indiv strict.

Il recupere le groupe à la derive de baup, avec des romao, des djadjéjé, des morel etc... Il a quand même une force de frappe devant non négligeable certes mais au milieu et derrière c'est pas fou. Et bien les même djadjéjé, morel, romao, ils sont champions d'automne.

Alors déjà j'en parle pas, c'est toi qui remet une petite remarque sur ça ;-) T'as pas pu t'empêcher....alors oui, je me permets aussi.
Ensuite, Bielsa.....comment dire. On parle d'un entraineur d'exception. Qui peut te prendre Leeds en D2 et le faire marcher sur Arsenal en coupe. Oui il a fait des miracles.
Mais des entraineurs d'exception j'en ai pas vu ni cette année, ni l'année dernière.
Donc on a des entraineurs normaux qui font un taf normal avec des joueurs en bois.


Citation:
Donc oui:
- rendez moi un entraineur qui fait une vraie prepa à son effectif
- rendez moi un entraineur qui inculque des principes de jeux clairs toute l'année. Peut être l'individuel strict ca plait pas, mais au moins les joueurs savent ce qu'ils ont en faire, peut etre le schema unique ca saoule, mais si c'est comme ça que tu gagnes des matchs, je prends
- rendez moi une equipe qui fait un pressing tout terrain avec des joueurs impliqués, pas des mollusques.

Rendez moi des joueurs quoi. Parce que je crois que les joueurs ont su ce qu'ils avaient à faire. LE probleme c'est qu'ils le font mal.



Citation:
Bref tu es reparti sur st tudor, mais oui, j'espere que tu vois la difference avec une vraie saison cauchemar et une saison cauchemar où tu finis troisieme en t'etant mêlé à la lutte pour le titre tout au long de l'année, une saison où tu finis avec 73 points dans un championnat bien meilleur et pas avec tes ridicules 47 points cette année. Mais ca tu ne le reconnaitras jamais.
Comme tu n'admettras jamais qu'il fait parti des connards qui ont viré nos bons joueurs pour ses idées débiles à la con.
On avait Payet, Gerson, Guendouz, Under, Milik. On a Mumbaya, N'Diaye, Correa, Kondongbia et Onana. Ouais, ouias, c'est la prépa ou l'entraineur qui fait qu'on a baissé en gamme.....
D'ailleurs, c'est quand même bizarre que les joueurs arrivent à appliquer les principes au vel que la prépa pose pas de osuci au vel, mais à l'extérieur, merde, la prépa va plus du tout.
Ils sont où d'ailleurs tes absents de la Can hier? C'était vraiment pour ça qu'on jouait comme des merde en janvier ou on joue encore comme des merdes en mai?
[/quote]

Citation:
Et oui championnat bien meilleur l'année dernière: le 7eme avait 62 points. Cette année 50. Cherchez l'erreur. un championnat de merde avec une saison de merde pour nous.


Argument complètement bidon: tu juges pas au nombre de points. Justement quand y a pas d'équipes en cartons comme Ajaccio (même si un grand entraineur a réussi à perdre les deux matchs contre eux), tu gagnes pas tes matchs aussi facilement et mécaniquement tu as moins de points.
DEs soit disant grosses équipes comme Rennes, Lens ou nous n'arrivent pas à etre européen facilement. Lyon a galéré aussi. Le championnat est plus faible mais les grosses équipes gagnent pas? C'est cohérent comme argument?
Tiens moi j'ai un argument: deux équipes en demi de coupe d'Europe contre un pour l'Angleterre. Et ouais la L1 est au top!!!
LE championnat est pas fou, comme l'an dernier, mais il est pas spécialement plsu mauvais vu qu'on a enlevé deux équipes. Le niveau est resséré.
Au passage tu noteras que y a 12 points en jeu de moins cette année, ça peut aider pour avoir moins de points ;-). Très fiable ton argument.
Ce qui est certain, c'est que j'ai pas vu des équipes aussi faible cette année que par exemple Ajaccio ou Troyes l'an dernier.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29612
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
c'est les mêmes qui ont fait 2 et 3eme dans ce cas. Le probleme est de changer d'entraineur, en plus des entraineurs avec des resultats.

LE probleme est de recruter des breles.
On a eu 4 entraineurs et aucun n'a transformé nos chevres en joueur de foot. Tu veux en essayer 5 autres?
Tu crois qu'il aurait quoi Saint Tudor avec ces brêles? De la merde.
Faut faire un grand ménage et les mettres tous dans une charrette.
4 joueurs max à garder. Balerdi, Verretout, M'Bemba et Aubame.
Les autres cassez-vous. Aucun n'a sa palce chez nous.
Limite même pas pour le banc.


Sampaoli et Tudor donc. Aucune piecette.

Sinon c'etait bien cette saison apres la saison cauchemar de l'année dernière? "le cauchemar est fini" en signature au début de saison.

Comment tu la trouves cette saison du coup? Quel qualificatif?

et oui c'est le championnat de la médiocrité et donc on s'est debrouillé pour etre ecnore plus mediocre que les mediocres.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46562
Localisation: DTC
Mandanda-Clauss-M'Bemba-Saliba-Tavarez-Guendouz-Verretout-Gerson-Payet-Sanchez-Under
Lopez-Clauss-Mbemba-Balerdi-MErlin-Kondo-Verretout-Gueye(ou Ounahi ou Onana)-Harrit-Sarr-Aubame.
J'enleve ceux qui sont dans les deux équipes et je considere que Balerdi=Saliba et Sanchez = Aubame.
Donc :
Mandanda(d'il y a deux ans) VS PAu
Tavarez VS Merlin.
Guendouz VS Kondo
Gerson VS Gueye(ou...)
Payet(d'il y a deux ans) VS Harrit
Under VS Sarr.
C'est à quel poste qu'on n'a pas regressé??????
Plus Clauss qui n'est que l'ombre du jouer qui a débuté l'an dernier.
On a perdu en qualité sur la moitié des joueurs .
Et on pourrait continuer sur les remplaçants. PArce que Milik VS Moumbagna, c'est pas fou par exemple.
JE comprends pas comment tu ne peux pas voir la baisse de niveau.
Tu l'as dit toi même on n'avait pas le budget cet hiver.
Donc voila: Merlin, Onana, Garcia et Moumbagna. PAs la peine d'en débatre des heures hein.
Et puis le budet on l'avait l'hiver dernier: Vitinha, Ruslan, Ounahi. Ah oui, quand on a le budget, ça rigole plus, on est bon quand même.
Là encore pourquoi perdre du temps à débattre de l'entraineur????? Il en a fait quoi Tudoir de ces joueurs avec ses plans clairs, son individuelle, .... ? De la merde il me semble.
Bref, perds pas ton temps, tu me prouveras pas qu'on a recruté des tops joueurs bridés par l'entraineur ou la prépa. Je les ai vus joueur plus de cinquante fois cette année, dans tous les systèmes de la création: c'est des viers.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29612
de la merde à 73 points et troisieme du championnat. Que ca te plaise ou non le constat est là.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46562
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
de la merde à 73 points et troisieme du championnat. Que ca te plaise ou non le constat est là.


C'est bien ce que je dis: un championnat bien faible pour arriver à marquer 73 points.
tiens je suis allé voir le championnat d'écosse : le 2e :eek: :eek: :eek:
LE 2e a 84 points. Le niveau du championnat doit vraiment être esseptionnel !!!
Le constat est là. Imparable....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46562
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et sans polémiquer, bin niveau envie et acceleration justement, sans harit tu es totalement innofensif. c'est quoi nos occasions au final?


Face à face de Sarr, face à face d'Henrique, Clauss qui rate la balle à 1m des cages.
C'est déjà pas mal. On doit déjà être à 3 en expected goal.
Y en a eu.
Les situations on les a.
Le probleme reste le même: on ne marque pas. Harit, un but dans l'année. Tu veux faire quoi?
On marque pas. A mets, on a 26 occasions, à Nantes aussi.
A Nice Aubame peut tuer le match. Idem au retour. Et c'est le seul joueur efficace.
Les autres ont tout raté toute l'année.
Si tu ouvres le score par Sarr, c'est plus le même match.
On a trop gâché toute l'année. Rappelle toi Correa et Vitinha contre Monaco.
Toutes ces occasions qu'on ne rattrappe plus, qu'on ne rattrappe plus!!!

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29612
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
de la merde à 73 points et troisieme du championnat. Que ca te plaise ou non le constat est là.


C'est bien ce que je dis: un championnat bien faible pour arriver à marquer 73 points.
tiens je suis allé voir le championnat d'écosse : le 2e :eek: :eek: :eek:
LE 2e a 84 points. Le niveau du championnat doit vraiment être esseptionnel !!!
Le constat est là. Imparable....


C'est pour ca que j'ai pris le 6eme. Mais bon tu as raison, notre saison est bien mieux que l'année dernière car notudor, et clairement on a les équipes attendues en haut du classement.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46562
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

C'est bien ce que je dis: un championnat bien faible pour arriver à marquer 73 points.
tiens je suis allé voir le championnat d'écosse : le 2e :eek: :eek: :eek:
LE 2e a 84 points. Le niveau du championnat doit vraiment être esseptionnel !!!
Le constat est là. Imparable....


C'est pour ca que j'ai pris le 6eme. Mais bon tu as raison, notre saison est bien mieux que l'année dernière car notudor, et clairement on a les équipes attendues en haut du classement.


Et les équipes pas attendues en haut du classement ça veut dire que le championnat est faible?
Ou ça veut dire que les "faibles" sont proches de meilleurs et donc que le championnat est resserré?
Encore une fois je te dis pas qu'il est bon, je te dis que je suis pas convaincu qu'il soit plus faible d'une part et d'autre part que tes arguments ne riment à rien. Ce n'est pas le nombre de points qui compte. En sortant deux équipes faibles la logique est qu'il soit plus serré et donc que mécaniquement le nombre de points baisse.
Et Brest j'ai pas l'impression qu'il soit là par défaut. Ils ont rien volé et ils ont fait des gros matchs, y compris contre des équipes comme Monaco, Lille ou Paris.
Mais bon, sûrement que toutes les équipes sont miraculeusement devenus faibles cette année.
A vouloir glorifier coute que coute l'an dernier tu est aveugle sur la principale raison de notre échec.
Pour bien te montrer l'incohérence de ce que tu dis:
Si le championnat est si faible cette année, comment tu expliques Harrit avec 1 but et 1 pd??? Il devrait exploser ses stats.
Correa, 0 buts, 0 pd: c'est possible dans un championnat faible? Ou alors, notre championnat faible est mailleur que le championnat italien, bien, meilleur. :??:
N'Diaye devrait avoir les mêmes stats qu'en D2 anglaise. Tu as vu ses matchs? Il élimint qui? Comment peut il ne pas arriver à éliminer des défenseurs bisons?
Inversement, l'an dernier, dans un championnat difficile, le vieux Payer met 4 buts et 3 pds. Euh, il aurait fait quoi cette année dans ce championnat dégueulasse?
30 buts et 25 pds? Putain, on aurait du le garder.......
Notre échec n'est pas cohérent avec un championnat faible. Avec un championnat faible on aurait du s'en sortir même avec notre équipe de bras cassés.
Or on gagne que deux matchs à l'extérieur. Tu me dis que les joueurs sont pas si pourri, que le championnat est bidon et..on gagne deux matchs?
Ca colle pas. Désolé.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29612
mais correa joue pas :lol:

et au passage, c'est toi pour denigrer la perf de l'année dernière qui a décrété que le championnat etait faible et que donc le nombre de points n'avait aucune valeur. Moi l'année dernière j'ai vu au moins 5 equipes se tirer la bourre pour les 3 premières places, et un ecremage tout du long. Malheureusement lens nous a éliminé pour faire le final avec Paris.

Cette année je pense que ca a été un championnat de merde sans interet, pour nous, mais aussi globalement. Et effectivement j'ai vu fleurir les emissions sur "le championnat est il mauvais".

Nous on a été TRES mediocre dans un championnat médiocre. Vraiment de quoi etre fier.

Et je precise que ce que je dis pour l'année dernière, et ca vaut aussi pour ceux qui pensaient que leur grand mère ferait mieux que sampaoli qui a fini 2eme.

Voilà une saison cauchemar, de merde, nulle à chier, sans interet, c'est ça. Donc à l'avenir ca serait bien de faire preuve d'un peu de recul avant de pourrir des entraineurs toute l'année.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46562
Localisation: DTC
Et il joue pas pourquoi Correa, banane? Parce que le championnat est trop facile pour lui ?

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com