batigoal a écrit:
cobra a écrit:
LE probleme est de recruter des breles.
On a eu 4 entraineurs et aucun n'a transformé nos chevres en joueur de foot. Tu veux en essayer 5 autres?
Tu crois qu'il aurait quoi Saint Tudor avec ces brêles? De la merde.
Faut faire un grand ménage et les mettres tous dans une charrette.
4 joueurs max à garder. Balerdi, Verretout, M'Bemba et Aubame.
Les autres cassez-vous. Aucun n'a sa palce chez nous.
Limite même pas pour le banc.
Permets moi d'avoir un vision differente et de penser qu'un entraineur qui recupère un groupe chamboulé ne peut pas faire de miracle.
Alors si en plus tu changes 4 fois, tu te tapes une crise institutionnelle en septembre, une élimination au premier tour contre le pana, pas liverpool hien, tu veux faire quoi?
Ah donc par exemple j'ai rêvé que Lyon après 2 changements d’entraîneurs marche sur l'eau????? Alors qu'ils étaient derniers?
Un Gerets qui récupère un groupe pas très bien fini bien l'année il me semble.
Y en a pleins des exemples comme ça.
Citation:
Et puisque tu parles de st tudor, je parlerai de st bielsa, l'entraineur mono schema, même joueur, avec pressing total en indiv strict.
Il recupere le groupe à la derive de baup, avec des romao, des djadjéjé, des morel etc... Il a quand même une force de frappe devant non négligeable certes mais au milieu et derrière c'est pas fou. Et bien les même djadjéjé, morel, romao, ils sont champions d'automne.
Alors déjà j'en parle pas, c'est toi qui remet une petite remarque sur ça ;-) T'as pas pu t'empêcher....alors oui, je me permets aussi.
Ensuite, Bielsa.....comment dire. On parle d'un entraineur d'exception. Qui peut te prendre Leeds en D2 et le faire marcher sur Arsenal en coupe. Oui il a fait des miracles.
Mais des entraineurs d'exception j'en ai pas vu ni cette année, ni l'année dernière.
Donc on a des entraineurs normaux qui font un taf normal avec des joueurs en bois.
Citation:
Donc oui:
- rendez moi un entraineur qui fait une vraie prepa à son effectif
- rendez moi un entraineur qui inculque des principes de jeux clairs toute l'année. Peut être l'individuel strict ca plait pas, mais au moins les joueurs savent ce qu'ils ont en faire, peut etre le schema unique ca saoule, mais si c'est comme ça que tu gagnes des matchs, je prends
- rendez moi une equipe qui fait un pressing tout terrain avec des joueurs impliqués, pas des mollusques.
Rendez moi des joueurs quoi. Parce que je crois que les joueurs ont su ce qu'ils avaient à faire. LE probleme c'est qu'ils le font mal.
Citation:
Bref tu es reparti sur st tudor, mais oui, j'espere que tu vois la difference avec une vraie saison cauchemar et une saison cauchemar où tu finis troisieme en t'etant mêlé à la lutte pour le titre tout au long de l'année, une saison où tu finis avec 73 points dans un championnat bien meilleur et pas avec tes ridicules 47 points cette année. Mais ca tu ne le reconnaitras jamais.
Comme tu n'admettras jamais qu'il fait parti des connards qui ont viré nos bons joueurs pour ses idées débiles à la con.
On avait Payet, Gerson, Guendouz, Under, Milik. On a Mumbaya, N'Diaye, Correa, Kondongbia et Onana. Ouais, ouias, c'est la prépa ou l'entraineur qui fait qu'on a baissé en gamme.....
D'ailleurs, c'est quand même bizarre que les joueurs arrivent à appliquer les principes au vel que la prépa pose pas de osuci au vel, mais à l'extérieur, merde, la prépa va plus du tout.
Ils sont où d'ailleurs tes absents de la Can hier? C'était vraiment pour ça qu'on jouait comme des merde en janvier ou on joue encore comme des merdes en mai?
[/quote]
Citation:
Et oui championnat bien meilleur l'année dernière: le 7eme avait 62 points. Cette année 50. Cherchez l'erreur. un championnat de merde avec une saison de merde pour nous.
Argument complètement bidon: tu juges pas au nombre de points. Justement quand y a pas d'équipes en cartons comme Ajaccio (même si un grand entraineur a réussi à perdre les deux matchs contre eux), tu gagnes pas tes matchs aussi facilement et mécaniquement tu as moins de points.
DEs soit disant grosses équipes comme Rennes, Lens ou nous n'arrivent pas à etre européen facilement. Lyon a galéré aussi. Le championnat est plus faible mais les grosses équipes gagnent pas? C'est cohérent comme argument?
Tiens moi j'ai un argument: deux équipes en demi de coupe d'Europe contre un pour l'Angleterre. Et ouais la L1 est au top!!!
LE championnat est pas fou, comme l'an dernier, mais il est pas spécialement plsu mauvais vu qu'on a enlevé deux équipes. Le niveau est resséré.
Au passage tu noteras que y a 12 points en jeu de moins cette année, ça peut aider pour avoir moins de points ;-). Très fiable ton argument.
Ce qui est certain, c'est que j'ai pas vu des équipes aussi faible cette année que par exemple Ajaccio ou Troyes l'an dernier.