|
T'as raison C'est ta premiere sortie officielle Tu représentes le club dans la merde financièrement et tu arrives avec 20 mn de retard Sans blague faut rien dire Les gens qui arrivent en retard dans 90% des cas c'est un manque ou une absence d'envie de prévoir Donc il sera peut etre et j'espère un président merveilleux mais pour une première on a vu mieux
Après chez oui oui forcément faut applaudir ou n'en avoir rien a cirer d'une arrivée en retard alors que t'as déja le couteau sous la gorge Comme ne pas critiquer ses prédesceseurs qui ont plombé le club en faisant du poker football
OUI OUI tout est beau, on va si bien, 5eme place, et une année de merde une année sur 2
La stabilité dans la merde
|