ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 25 Juin 2026, 14:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8706 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 432, 433, 434, 435, 436
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 25 Juin 2026, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 13717
Le pauvre, Il n’est pas encore officiellement arrivé que des supporters comme toi lui cherchent déjà des poux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 25 Juin 2026, 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22639
T'as raison
C'est ta premiere sortie officielle
Tu représentes le club dans la merde financièrement et tu arrives avec 20 mn de retard
Sans blague faut rien dire
Les gens qui arrivent en retard dans 90% des cas c'est un manque ou une absence d'envie de prévoir
Donc il sera peut etre et j'espère un président merveilleux mais pour une première on a vu mieux

Après chez oui oui forcément faut applaudir ou n'en avoir rien a cirer d'une arrivée en retard alors que t'as déja le couteau sous la gorge
Comme ne pas critiquer ses prédesceseurs qui ont plombé le club en faisant du poker football

OUI OUI tout est beau, on va si bien, 5eme place, et une année de merde une année sur 2

La stabilité dans la merde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 25 Juin 2026, 11:37 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 10029
Très honnêtement, je signerais presque pour une 5ème place la saison prochaine moi...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 25 Juin 2026, 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 49056
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Le pauvre, Il n’est pas encore officiellement arrivé que des supporters comme toi lui cherchent déjà des poux.


Il le cherche un peu là non?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 25 Juin 2026, 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 13717
Moi je dirais que c’est vous qui le cherchez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 25 Juin 2026, 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 49056
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Moi je dirais que c’est vous qui le cherchez.

La seule vraie question, c'est est ce que dit l'article est vrai.
Mais si c'est vrai, ça fait branleur et amateur, sauf à dire amen à tout ce que font les dirigeants.
Comme c'était déjà avant et on a vu dans quel état ils ont laissé le club.
Ah, non, on me dit que c'est la fautes des supporters ou des vilains forumeurs qui ont été méchants avec rdz.
Les finances, c'est à cause du bashing d'incassable, sinon, on touchait 100m au loto début juin.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8706 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 432, 433, 434, 435, 436

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com