ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 21:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 25 Juil 2012, 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
thierry henry aussi faisait toujours la gueule... Balotelli pareil...

tant qu'il plante et est décisif, le reste...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 25 Juil 2012, 09:28 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20333
Effectivement des stats correctes, mais pas le meme poste que son frère, ni amalfitano.

Après si andré est recentré, une place se libère a gauche en attendant, en espérant une recrue et il peut donc démarrer la saison a ce poste, notamment lors des 2 premiers tours d'europa


MANDANDA
FANNI NKOULOU MBIA MOREL
AMALFITANO-KABORE-AYEW
VALBUENA-GIGNAC-JORDAN

Diarra sera hors de forme vu sa carcasse, Remy est OUT, Api aux JO donc c'est cohérent, a lui de se montrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 25 Juil 2012, 10:00 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46481
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
L'an dernier sans etre super bon et sans etre titulaire, il reste plus décisif qu'amalfitano par exemple. Avec 5 passes et 7 buts toutes compétitions confondu... C'est le 4eme joueurs le plus décisif du club.

Il a donc raison de demander une place de titulaire...


A relativiser aussi selon les matchs: il me semble qu'il a pas mal marqué dans des matchs contre des divisions inférieures.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 25 Juil 2012, 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Et ?

Les autres joueurs ne joue pas contre les divisions inférieures ?

De souvenir on est loin d'avoir mis la cfa sur ces matchs... Au pire DD faisaient rentré traoré, sabo, kaboré. Mais devant vu qu'on avait pas le choix, amalfi, remy, gignac and co ont toujours joué !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 25 Juil 2012, 11:05 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46481
Localisation: DTC
Bin déjà le gars est attaquant ce qui est sensé te donner de meilleures stats qu'un milieu.
Ensuite, oui les autres sont alignés aussi mais il me semble que Brandao ou Jordan ont étéalignés très souvent contre des "petits", peut être plus que d'autres. A vérifier.
En tout cas, si tu le mets titulaires, il jouera en L1, donc faudrait voirr ses stats en L1. Je suis pas sur(à vérifier car c'est comme ça de mémoire) qu'elles sont fameuses.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 25 Juil 2012, 12:45 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
cartmanfire a écrit:
thierry henry aussi faisait toujours la gueule... Balotelli pareil...

tant qu'il plante et est décisif, le reste...



Oui oui je sais, mais n'empêche ce serait mieux avé le sourire !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 03 Aoû 2012, 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21832
Citation:
Le club turc de Besiktas et plusieurs formations de Ligue 2 aimeraient accueillir Jordan Ayew sous forme de prêt.

Vu les aspirations du jeune attaquant, son tempérament et les inimitiés qu’ils suscite au sein du vestiaire marseillais, ne serait-il pas dans l’intérêt général d’étudier cette option ?

Ce n’est un secret pour personne, une partie des joueurs de l’OM “ne peuvent plus l’encadrer”, comme nous l’aconfié récemmentun membre du club.

“Il ne parle jamais : il arrive, il s’entraîne et il repart, parfois sans dire un mot. On a toujours l’impression qu’on lui a mangé sa soupe, qu’il n’est pas heureux”, nous a même confirmé un des titulaires olympiens. Sans compter son attitude trop souvent individualiste sur le terrain…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 03 Aoû 2012, 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Ce qu'il compte c'est qu'il soit performant, le reste c'est du pipi de chat !

Aucun interet à le preté vu son salaire !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 03 Aoû 2012, 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21832
A lui tout seul il peut te pourrir un vestiaire. Non merci....
De toute façon il ne pourra pas trouver un terrain favorable pour progresser avec une mentalité pareille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 03 Aoû 2012, 18:18 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20333
Je le garde, ca ne se discute meme pas. On a besoin de banc, comme dit cart son salaire est ridicule donc on le garde vu les matchs si europa league il jouera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 03 Aoû 2012, 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Mais c'est ce que je dis, du pipi de chat, le mec pourri rien du tout.

Je pensais la meme chose de néné ya un an, j'en voulais pas à l'OM meme gratuit, et au final il sort une saison de fou et le vestiaire a survécu...

Puis à priori il parle avec personne, jvois pas ce qu'il peut pourrir. Ceux qui se plaignent c'est les amalfitano and co, lui à part dire qu'il voulait jouer titulaire, jlai jamais vu s'étendre dans les journaux par exemple !

Et sur le terrain, c'est notre meilleur remplaçant l'an passé et vu nos finances, on pourra jamais prendre un mec aussi efficace.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 04 Aoû 2012, 10:10 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6334
cartmanfire a écrit:
Mais c'est ce que je dis, du pipi de chat, le mec pourri rien du tout.

Je pensais la meme chose de néné ya un an, j'en voulais pas à l'OM meme gratuit, et au final il sort une saison de fou et le vestiaire a survécu...

Puis à priori il parle avec personne, jvois pas ce qu'il peut pourrir. Ceux qui se plaignent c'est les amalfitano and co, lui à part dire qu'il voulait jouer titulaire, jlai jamais vu s'étendre dans les journaux par exemple !

Et sur le terrain, c'est notre meilleur remplaçant l'an passé et vu nos finances, on pourra jamais prendre un mec aussi efficace.


D'accord à 200%, un mec qui ne parle à personne comme Jordan pose beaucoup moins de problèmes qu'un mec comme Amalfitano qui critique ses partenaires en public, aux yeux de tout le monde, ce qui porte vraiment préjudice à l'ambiance dans le vestiaire. Pour le reste, on n'a pas un effectif très riche, on a vraiment besoin de Jordan, qui a la qualité technique suffisante pour évoluer en remplaçant d'Amalfitano sur le côté droit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 04 Aoû 2012, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21832
J'aimerais vraiment que vous ayez raison mais permettez moi d'en douter; je le vois pas rester et si c'est le cas, j'ai vraiment peur qu'il pourrisse l'ambiance
On verra.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 04 Aoû 2012, 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
Rochi a écrit:
Citation:
Le club turc de Besiktas et plusieurs formations de Ligue 2 aimeraient accueillir Jordan Ayew sous forme de prêt.

Vu les aspirations du jeune attaquant, son tempérament et les inimitiés qu’ils suscite au sein du vestiaire marseillais, ne serait-il pas dans l’intérêt général d’étudier cette option ?

Ce n’est un secret pour personne, une partie des joueurs de l’OM “ne peuvent plus l’encadrer”, comme nous l’aconfié récemmentun membre du club.

“Il ne parle jamais : il arrive, il s’entraîne et il repart, parfois sans dire un mot. On a toujours l’impression qu’on lui a mangé sa soupe, qu’il n’est pas heureux”, nous a même confirmé un des titulaires olympiens. Sans compter son attitude trop souvent individualiste sur le terrain…


Allez hop je le dégage ce merdeux qui sert a rien et je récupère Cavenaghi gratos!! Pas photo!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 16 Sep 2012, 23:28 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46481
Localisation: DTC
Pensez-vous que l'OM a bien fait de garder Jordan Ayew ?

93%
Oui
5%
Non
2%
Ne se prononce pas

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 17 Sep 2012, 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
C'est évident.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 17 Sep 2012, 05:31 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20333
Tres bon match. 2 caviars offerts en plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 17 Sep 2012, 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29523
Gros match de jordan, en esperant que ca soit le declic pour lui :clap:

Citation:
A Marseille, les joueurs annoncés partants lors du dernier Mercato ont les crocs. André-Pierre Gignac, Charles Kaboré et désormais Jordan Ayew. L’espoir ghanéen a animé le marché marseillais pour finalement rester sous les ordres d’Elie Baup. Nice ou encore Reading ont bien cru le récupérer avant la fermeture de la période de mutations. En vain. Et c’est tant mieux pour l’OM qui peut aujourd’hui compter sur un joueur, certes critiqué, mais revanchard. En l’absence de Morgan Amalfitano, suspendu, et Loïc Rémy, blessé, le petit frère d’André a été titularisé face à Nancy dimanche en clôture de la 5eme journée de L1. Un choix payant…

L’espoir marseillais a mis sa rancœur de côté pour sortir un match plein. Positionné à droite, il a multiplié les montées et les centres. Il a surtout épuré son jeu pour offrir des solutions simples et efficaces. D’entrée, J.Ayew s’est distingué en déboulant sur son couloir pour un service parfait à destination de son frère aîné, André. Seul face au but, l’ancien joueur d’Arles-Avignon n’a pas profité de l’offrande (11eme). Quelques minutes plus tard, « JA » récidive pour Gignac. Totalement seul face au but nancéien, le buteur marseillais manquait, lui, de lucidité pour concrétiser l’énorme travail du Ghanéen. Voyant ses coéquipiers en difficulté dans le dernier geste, Jordan Ayew a pris la décision de tromper lui-même Ndy Assembe, le gardien lorrain.

A la retombée d’un excellent centre d’André Ayew, le héros marseillais de la soirée a parfaitement décroisé sa tête (53eme), laissant le gardien lorrain aphone. « Il faut féliciter l’équipe car ce n’était pas évident. Collectivement, on a fait du bon travail. Il y a un vrai état d’esprit et c’est très bien pour le club, a déclaré J.Ayew à l’issue de la rencontre au micro de Canal+. Je n’ai jamais arrêté de travail, je me donne à fond malgré ce que l’on peut dire depuis le début de saison. Tant que je serai ici, je me donnerai à fond. C’est mérité car depuis le début de la saison, je travaille même si je me fais critiquer. » Le Ghanéen tient sa revanche…

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 17 Sep 2012, 08:48 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20333
S'il pouvait tenir ce rythme, ca nous ferait pas mal de solutions avec remy et amalfitano en plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 17 Sep 2012, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Pff, dire qu'on aurait pu le lacher a nice sans solution de repli...c edifiant...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 25  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jemsey et 119 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com