Bin cette clé usb, c'est une hallu. Y a pleins de mort à cause de ça, ils veulent faire un coup d'état,....et à à la fin il la filent juste à la presse et....C'est fini tout est réglé. Euh, ils pouvaient pas commencer par ça?
En plus sérieux, tu as une clé usb ultra importante avec une vidéo qui changent la face du monde et....personne ne pense à faire une copie? Personne ne pense à l'envoyer par mail à toutes les rédactions? C'est un peu zarbi, non?
Et puis au dernier épisode, la plupart des histoires finissent de manière très précipité et baclé, comme celle du seal.
Sinon, un truc que j'aime bien: le poste radio de l'espionne. Pour y aller, il lui faut deux jours au second.Il doit camper et tout. Et elle, elle arrive à y aller de temps en temps, sans jamais se faire chopper,sans que jamais personne ne voit qu'elle est pas là? Bizarre, non?(d'ailleurs c'est récurrent, le taulier absent 8jours, tout le monde s'en fout, personne le cherche, il revient comme une fleur) Et le second trouve le poste, il le détruit? Non non, il le trouve puis repart. Il le détruit pas, met pas quelqu'un pour le surveiller,..... Il y est allé pour quoi faire finalement?
De manière générale, les distances, les apparitions et disparitions de personnages  sont très baclés. Beaucoup trop de raccourcis, de scènes qui servent à rien.Un peu dommage, l'idée de départ était bonne.