patettik a écrit:
Absolument pas d'accord. Gignac a marqué un but magnifique,mais il a merdé tout le reste. Et je ne l'ai pas vu faire de pressing, personnellement, je l'ai trouvé très statique. Et il est lent, tellement que sur les une-deux, l'autre est obligé de s'arrêter pour ne pas se retrouver hors-jeu, c'est arrivé plusieurs fois. Et son action me semble encore pìre que celle de Jordan, parce que dans son cas, il pousse très mal son ballon, et il a encore la possibilité de la passe, mais non il préfére tirer. Je lui pardonne pour son but, vraiment très difficile à mettre, mais le reste, zéro pointé. Je le mettrais sur le banc contre Bordeaux.
Lent peut être, mais il a pressé. Peut être pas énirmément, mais vu que Jordan ne bougeait pas d'1 cm, c'est déjà mieux.
Quand à l'action de Gignac, tu peux pas dire ça. Tu lui reproches de pas centrer, Mais on peut estimer qu'il pousse mal sa balle, donc a une légère excuse.
Jordan lui il pousse mal son ballon, mais a encore la possibilité de la passer, il est en position idéale de le faire deux fois et deux fois il le fait pas.
Donc c'est 1000 fois pire que Gignac, surtout que Barton, il peut pas ne pas le voir. Et il a largement la place de faire la passe, ce qui n'est pas évident pour Gignac qui doit prendre sa décision très vite, avec le goal qui sort.
Enfin, et là encore c'est incomparable, Gignac tire et il faut un bel arrêt d'Ospina pour que sa rentre pas.
Après, il doit marquer ou faire sa passe, c'est clair et net. Mais au moins il a failli le faire.
Ayew, je le redis, mais il doit partir au but, il le fait pas. 1er erreur.
Il peut la donner à son frêre idéalement placé: il le fait pas.2è erreur.
Il peut la donner à Barton idéalement placé, il le fait pas. 3è erreur.
Il perd la balle (alors que gignac réussi à mettre une frappe cadrée et pas facile pour le goal).4è erreur.
Donc ok, Gignac joue mal le coup, mais c'est déjà 1000 fois mieux joué que Jordan.