cartmanfire a écrit:
Vous me faites marrer avec les choix de joueur. A part A.Ayew qui bouge pas à gauche, mais au final vu le recrutement, c'est le seul qui semble pouvoir assumer le role.
Pour le reste on a tout essayer devant, remy, gignac, jordan, amalfitano, kadir, sougou. Qui que ce soit, c'est la meme chose, souvent les memes reproches.
Pour moi, c'est mental, comme on disait hier avec bati, en début de saison, yavais des appels et des permutation de tous les cotés. Depuis quelques matchs, yen a de moins en moins, ya presque plus de centre, et on a de moins en moins d'occasions.
Pourtant à droite on a changer, on a testé sougou, jordan, kadir, et meme amalfitano. Devant quand gignac sort, jordan fait pas mieux, quand valbuena n'a pas pu jouer, kadir n'a pas été bon en 10...
Au final soit tous nos joueurs sont des viers, soit ya un problème d'animation de manière générale.
Je penche pour la 2nde solution. Les joueurs sont pas des top joueurs mais pas des viers non plus, on a vu largement mieux de leur part.
Là ou ça coince, c'est qu'au début de saison, c'est qu'au début de saison, on y arrivait. Donc soit les consignes ont changées, soit c'est pas l'animation.
Moi, je penses qu'il y a plusieurs soucis.
Baup est clairement trop frileux.
Ses choix de joueurs sont parfois douteux, notamment ver un style trop défensif.
Les joueurs eux aussi doivent mettre le frein à main pour pas prendre de but.
Y a un gros problème de mouvement, et ça je pense pas que ce soit une consigne. Vu du stade, tu vois vraiment l'équipe ne pas joueur en bloc. C'est des petits groupes qui jouent isolés. Et comme dit plus haut, le gars qui fait des passes, souvent il s'en tape de ce qui se passe après. Il propose rien d'autre que du retrait.
Un des rares qui propose tout le temps, et ça on peut pas lui enlever, c'est Morel. Sauf que bon, quand il a la balle....
L'autre gros soucis, c'est les passes: ils se filent des parpaings, ou des balles trop molles, ou dans le dos. Donc ça coupe assez vite les actions, ça empêche les mouvements trop longs ou trop difficiles, ça ralenti le jeu, et ça doit pas aider aux mouvements: si tu as peur que ton partenaire rate sa balle, tu sais qu'un appel élimine deux joueurs, tu as tendance à pas le faire.
Au final, ça fait ce jeu de merde.
Y a surement d'autres paramètres, mais y a déjà ceux là.