batigoal a écrit:
Ce que je veux dire c'est que l'entraineur doit d'un part avoir une ligne directrice et ensuite perso, j'aime que les mecs qui ont un minimum de talent soit sur la pelouse, en particuliers devant.
Prenons benzema: perso j'ai aucun souci qu'il l'aligne. Mais tu fais les matchs avec lui en pointe, ca marche moyen. Il est bon tu veux le garder? ok, essayons avec une vraie pointe sur quelque match + lui (pas fait), il est toujours pas bon? TU LE SORS.
Ton milieu: tu as cabaye technique et bon. Donc tu prends. Qui peut faire se liant de 8 ensuite? bin à part Nasri je vois pas. Nasri ca fait un bail qu'il devrait etre dans l'equipe.
Apres je serai sans pitié: le mec se donne pas, soit parce qu'il est inhibé et c'est à gerer, soit il est pas à l'aise et alors tant pis, bye bye.
Je suis tout à fait d'accord !
Là, je regarde la fin du match -le niveau est pourri quand même, surtout nous- et tu vois bien que les mecs ne se parlent pas, que le collectif est embryonnaire etc. Ce qui est dommage en plus c'est que quand tu as des mecs comme Nasri, Benzema, Menez, Ben Harfa, qui sont vraiment doués et qui se perdent en conneries, et des Cabaye, Trémoulinas, Gameiro qui sont solides, bosseurs et intéressants, mais qui ne jouent jamais, au bout d'un moment tu te dis que, soit on a les formateurs et les entraîneurs les plus crétins de la planète, soit qu'on n'en a rien à foutre pour en arriver là, et c'est encore ça le pire.
On gagne, tant mieux, mais j'ai bien peur que cette victoire soit en trompe-l'œil.