batigoal a écrit:
une faute professionnelle majeure

En général tu nommes pas des mecs competents en sport à ce mininistere. Et même des sportifs peuvent faire des bourdes à ce niveau vu que des commentateurs se gourrent.
Mais fais toi plaisir si tu veux, perso j'en ai rien à carrer. D'ailleurs c'est toi qui l'aurait relevé, j'aurai même pas repondu tellement tout est pretexte à polémique avec toi...
j'ai sans doute un peu forcé le trait avec majeure mais c'est ni plus ni moins qu'un faute professionnelle.
Peu importe le poid de son ministère, comme les autres ministres, plus "important" on lui demande d'être pro et de connaitre ses dossiers, encore plus quand tu vas faire une allocution.
Cette truffe dis n'importe quoi alors qu'elle est la ministre, pas le cuisinier ou le chauffeur, ni même un commentateur, du sujet qu'elle aborde. Elle se serait planté sur l'écotaxe, ou un autre sujet pas directement en charge de son ministère, en effet on en aurait rien eu à battre, mais la, elle n'a que cela à savoir pour cet évènement et elle se mache comme une buse.
C'est significatif d'une préparation bâclée, d'une méconnaissance du dossier, bref d'absencce de job de sa part. C'est intolérable pour des gens du gouvernement qui après te demande à toi d'être irréprochable à peu près dans tous les domaines de la vie sociale.
Elle devrai démissionner de honte cette idiote!
Pour le reste tu es vachement tolérant quand ca t'arrange!!