cobra a écrit:
Chewee a écrit:
Le communiqué officiel parle de lésion, pas de rupture...
http://www.asm-fc.com/fr/article/commun ... 64068.htmlIls ne parlent pas de 6 mois, ils semblent plus optimistes que ça vu qu'ils disent "le plus rapidement possible"
Ce qui est bizarre, c'est qu'il parle effectivement de seulement une lésion mais aussi d'opération. C'est pas logique, l
'opération c'est que en cas de rupture totale.Je comprends vraiment pas.
Ou alors, il a aussi autre chose de touché, par exemple le ménisque.
....
.....
si tu recouds, à mon avis il part pour 6 mois.lol, c'est pas moi Alain Simon
Falcao se trouve actuellement au Portugal où il a été examiné par José Carlos Noronha. Spécialiste des blessures au genou, ce chirurgien avait été le premier à vendre la mèche concernant la nature de la blessure du Colombien. «
C’est bizarre cette histoire, nous a confié Alain Simon, médecin et consultant L’Equipe. On n’opère pas une lésion partielle.
Soit c’est une rupture complète et on opère. Soit ce n’est pas une rupture complète et on n’opère pas. A moins que l’un des deux faisceaux dans son ligament soit rompu et que l’autre soit instable… Quoi qu’il arrive, sa participation au Mondial est très compromise. C’est dans 4 mois, ça fait "just"…
Quand on opère pour ce genre de blessure, c’est minimum six mois. Il n’y a que Landreau qui a repris au bout de cinq mois…»