Skal a écrit:
cobra a écrit:
«José sera en charge du recrutement pour l'OM sur le continent africains et certains clubs de l'Europe de l'Ouest comme l'Espagne ou le Portugal. Il aura pour mission de détecter des futurs talents», a confirmé Vincent Labrune.
Mais quel scandale, quel scandale de prendre les supporters pour des idiots à ce point!
Tiens, ils me font penser à des politiciens tous ces enculés
La merguez va donc continuer son petit business tranquille avec ses amis mafieux, mais au soleil, relax dans une baraque de fou, et voyager de longue au frais du club.
Evidemment les joueurs qu'il conseillera seront la manne financière de la pègre locale dans les transferts.
Les supporters se font encore entubés sur ce point!
ON SOUHAITE QU'IL DEGAGE DEFINITIVEMENT O VEUT PLUS LE VOIR AU CLUB NI PHYSIQUEMENT NI DANS L'ORGANIGRAMME
QU'IL AILLE FAIRE SES MAGOUILLES AILLEURS CE CHIEN GALEUX
Tu te fais du mal tu sais.
Même s'il n'y a pas de preuve de ce que tu avances, plus le temps passe, plus il me paraît évident que les zones d'ombres autour d'Anigo ne peuvent être ignorés plus longtemps (et puis l'affaire Courbis n'est pas si lointaine que ça), et j'ai franchement tendance à penser comme toi depuis un bon moment après avoir été sceptique sur le sujet, mais dans ce cas, tu ne peux pas dégager un tel personnage comme ça directement avec pertes et fracas, il faut un minimum d'astuce et de discrétion, parce que combattre la pègre, c'est l'affaire de l'État et de la justice pas d'un président de club qui n'est pas armé pour ça (encore moins en tout cas).
De fait, il n'est pas impossible que cet éloignement soit une première étape vers un véritable départ et dans tous les cas son influence au club sera tout de même bien différent de ce qu'elle était au moins sur l'ambiance et sur certains choix stratégiques. Je ne suis pas certain que Labrune soit complice ou aveugle et je pense qu'au contraire, il marche sur des œufs depuis longtemps et qu'à force d'astuce et de patience il arrive à créer des situations qui permettent peu à peu de faire avancer les choses. C'est en tout cas une possibilité qu'il ne faut pas exclure tout en essayant de me pas verser dans le manichéisme.
Diouf qui n'était pas forcément irréprochable non plus, a été remercié, Dassier et ses délires aussi, les comptes ont été remis à l'équilibre et aujourd'hui nous récupérons un grand entraîneur tandis qu'un parasite s'éloigne. Je ne dis pas que la cause est entendue, mais les choses me semblent quand même aller dans le bon sens, alors que je n'y croyais plus. N'oublions pas que Labrune est très d'être un abruti (idem pour MLD), qu'il n'est pas marseillais, qu'il sait choisir ses appuis, communiquer, surprendre son monde et au final tenir la barre même quand on le place sur la corde raide. Comme Aulas en son temps, il apprend sans doute les ficelles de ce métier, en ce sens, laissons-lui un peu de temps pour voir si son projet prend forme.
J'ajoute qu'Anigo même grassement payé, même très habile n'est pas intouchable, qu'il n'arrive pas forcément en pays conquis et que cette évolution de sa situation peut le fragiliser vis-à-vis de ses relations avérées ou supposées, voire face de la justice. Nous n'en savons rien, même de Marseille.