ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Juin 2025, 06:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 139  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 24 Juin 2014, 16:59 

:fuck:

MessagePosté: 24 Juin 2014, 18:46 

cartmanfire a écrit:
Sinon pour revenir au sujet, voici l'explication de Costa.

Si c'est vrai, elle a eu raison de partir !

Au lendemain de sa démission surprise du Clermont-Foot, Helena Costa s'est expliqué sur les raisons de son départ dans un communiqué : «Mon départ vient d'une conjonction de facteurs que personne n'aurait pu accepter. Tout cela révèle un manque total de respect et un amateurisme du club.» «Il est inadmissible qu'un entraîneur apprenne le recrutement de joueurs par le secrétariat, via une liste de joueurs soumis à des tests médicaux. Le directeur sportif, qui était en vacances, n'a répondu à aucun de mes mails ou de mes messages, tout cela à cinq jours du début de la saison. (...) Après lui avoir demandé des explications, il m'a été répondu par mail : "Tu me fatigues avec tes mails, (...) "je ne suis pas ton executant", (...) je ne suis pas a ta disposition". Alors que depuis le début, il avait été convenu que tout ce qui avait rapport au groupe pro serait géré en collaboration avec Olivier Chavagnon, le directeur sportif», peut-on lire dans un très long communiqué de l'entraîneur portugaise.

Cette dernière, qui détaille au jour le jour ce qui n'a pas été depuis son arrivée, est très déçue du comportement des dirigeants de Clermont : «Je viens de voir les déclarations faites par le président en conférence de presse et je ne suis pas d'accord avec ce qui a été rapporté. (...) Tout cela découle d'une situation dont tout le monde avait la connaissance.»

Donc en gros à cause d'un beauf qui l'avait mauvaise de bosser avec une nana qui prenait les decisions sur l'equipe...previsible...

MessagePosté: 24 Juin 2014, 21:30 
Administrateur du site

C'est exactement ça je pense...

MessagePosté: 24 Juin 2014, 21:32 

le pire ce sont les propos du président derrière... Et son agent qui la soutient pas... Bizarre !

MessagePosté: 24 Juin 2014, 22:01 

Elle a pas tenu la pression d'un grand club. Quelle retourne en cuisine et pis c'est tout :/

MessagePosté: 24 Juin 2014, 22:14 

:lol: t'es con !

MessagePosté: 27 Juin 2014, 20:57 

olé!!!
VA rétrogradé en CFA !
Le club nordiste, en cessation de paiement, ne devrait pas évoluer en National mais en CFA la saison prochaine.

MessagePosté: 08 Juil 2014, 11:52 

C'est bon ça :D

MessagePosté: 25 Juil 2014, 06:20 

à noter que tous les joueurs qui se sont fait chopper à parier sur des sites l'an passé en L1 n'ont quasiment rien eu. Des petites amendes et 3 match de sursis pour le tallec.

MessagePosté: 26 Juil 2014, 09:33 

En plus le Tallec a parié contre son équipe. Il s'en sort bien je trouve.

MessagePosté: 26 Juil 2014, 11:32 

cobra a écrit:
En plus le Tallec a parié contre son équipe. Il s'en sort bien je trouve.

Mais il est complétement con lui ou quoi ?? Et que 3 matchs avec sursis ?!?

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 29 Juil 2014, 23:12 

Quand je pense que certains s'enflamment pour la percée de Lucas...Une dans sa vie quand d'autres en font toutes les semaines...
A noter que Valbu devrait s'inspirer de la vitesse avec laquelle ils se relèvent.
Cadeau, car c'est toujours bon:

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sinon, vous trouvez pas que Messi en fait de moins en moins des percées? J'ai l'impression qu'il va moins vite aussi.

MessagePosté: 30 Juil 2014, 08:28 

Triste fin.

Absent du stage en Savoie, forfait lors des matchs amicaux, l’attaquant du SCB est dans l’incapacité d’honorer son contrat. Son gros salaire paralyse même le recrutement du club. Mais jusqu’à quand ?

J'ai certes 32 ans et cela fait longtemps que je suis dans le circuit mais je ne m'estime pas vieux du tout. J'ai encore de belles années devant moi et je vais tout faire pour le démontrer. J'ai toujours cette faim de titres et de buts. Tout le monde connaît mon objectif pour cette fin de saison, j'aime le bleu et j'ai l'intention de tout donner pour décrocher mon billet pour le Brésil avec l'équipe de France. » Voilà ce que disait Djibril Cissé lors de sa présentation à Armand-Cesari le 1er janvier dernier. Le temps des défis, de l'espérance et peut-être aussi de l'insouciance.

Arrivé de Krasnodar où il ne jouait plus, l'ancien attaquant de Liverpool voulait revenir sous les feux des projecteurs. En enchaînant les interviews sur les plateaux de télévision et les sites internet, Cissé rappelait alors à Didier Deschamps qu'il était toujours dans le circuit. Prêt à rebondir. À rugir de nouveau.

Mais retrouver la France et sa Ligue 1, c'était aussi et surtout une chance de promouvoir sa marque de vêtements : Mr Lenoir.Le Sporting pensait avoir accueilli un joueur de football. Il avait recruté bien plus que cela...

Aucune trace dans le dossier médical

Blessé à l'occasion de sa première apparition sur la pelouse de Valenciennes, Djibril Cissé avait alors fait rejaillir ses vieux démons. Les ennuis physiques. Une douleur au psoas, d'abord présentée comme une pubalgie, qui s'est en réalité avérée bien plus compliquée. Souffrant des adducteurs et de la hanche, l'attaquant à la crête a enchaîné les infiltrations. Mais les soins, le repos et même le communiqué de soutien du club, n'ont rien changé.

Malgré un but libérateur à Toulouse, un autre stratosphérique contre Sochaux, l'image qui restera de sa saison sera celle d'un joueur écorché. Déjà vif, il l'est devenu dans sa chair. Ou plutôt dans ses muscles. Le Sporting avait annoncé que son protégé devait se guérir voire se faire opérer pendant l'été. Il n'en a rien été. Sa blessure est insoignable, sa douleur incurable. C'est d'ailleurs le docteur Cyrille Brunel qui a trouvé l'origine du mal. Sur tous les dossiers médicaux, il n'y avait aucune mention sur sa défaillance actuelle. Le problème n'aurait pu être détecté au cours d'une visite médicale. C'est quelque chose qui a été diagnostiqué au fil du temps. Et au gré des rechutes.

Préparateur des attaquants ?

Un crève-cœur pour Cissé. Compétiteur dans l'âme, ses jambes ne lui permettent plus d'être à 100 % de ses capacités. Ni même à la moitié... Présent à la reprise alors qu'il était annoncé en Australie, Cissé n'a pas joué la moindre seconde lors de la préparation estivale.

Il n'a même pas vu la Savoie, lieu de villégiature du groupe bastiais. Claude Makelele avait déclaré qu'il prendrait une décision finale à son sujet après le stage. Nous y sommes.

L'entraîneur bastiais qui veut Brandao sait que l'arrivée du Brésilien est conditionnée au départ du Français. Mais alors comment faire sachant que son contrat court jusqu'en juin 2015 et pèse lourd dans les finances bastiaises ? Un mois de salaire équivaut à 150 000 euros charges incluses. Raison de plus pour trouver une issue à la problématique et un accord à l'amiable.

Mais en fin businessman, Cissé ne va pas s'asseoir sur ses droits et son dû. Logique. Alors le club réfléchi à une alternative. Comment se séparer du joueur sans léser l'homme ? Et surtout sans lui faire un chèque en guise de parachute doré.

L'idée d'une reconversion est apparue. Entraîneur des attaquants ? Un poste dans le marketing ? Dans le merchandising ? Son image fait vendre, autant en profiter. Quoi qu'il en soit, à l'aube du mois d'août, la gestion du cas Cissé devient une priorité absolue. L'avenir du club et le visage de l'équipe en dépendent.

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 07:30 

Skal, une dédicace?
Ben Arfa fait des siennes
3723partages Tweeter Partager Partager
233
a+ a- imprimer RSS
Indésirable à Newcastle, où Alan Pardew cherche à le pousser vers la sortie et l'a écarté du groupe professionnel, Hatem Ben Arfa a décidé de contre-attaquer de manière étonnante. Alors que son club organise mardi une journée portes ouvertes où les supporters pourront venir rencontrer les joueurs, le milieu international français a décidé d'organiser au même moment, dans une librairie toute proche des installations des Magpies, sa propre séance de dédicaces. Il rencontrera donc les fans en solitaire, et leur livrera sa version des faits. Peu de chances que les dirigeants de Newcastle goûtent ce pied de nez de leur n°10...

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 09:49 

C'est officiel :gla:

Quand la fiction s’associe à la réalité. C’est un peu ce que vient de faire Prozone, plateforme de statistiques utilisée par plusieurs clubs professionnels dans le monde afin d’analyser les performances de potentielles recrues et Sports Interactive qui développe le jeu « Football Manager », où l’on peut devenir l’entraîneur de son équipe préférée.

Prozone va incorporer dans son outil de recrutement, l’immense base de données du mythique jeu, qui est remise à jour chaque année par 1 300 superviseurs et qui contient des informations sur 550 000 joueurs et entraîneurs dans le monde entier. Dans un communiqué, le directeur de Sports Interactive déclare à propos de cet accord : « Depuis des années, on entend des histoires sur des entraîneurs et des recruteurs qui se servent de nos données dans leur processus de recrutement. Désormais, c'est officiel... De vrais entraîneurs à travers le monde vont trouver et comparer des joueurs en utilisant des données et un système de recherche que les joueurs de Football Manager connaissent très bien ».

En effet, plusieurs cas de recrutements sont liés directement à Football Manager. On peut citer notamment celui de l’ancien défenseur de l’OGC Nice, le Serbe Nemanja Pejcinovic qui avait été recruté grâce à ses bonnes stats sur le jeu en 2010. André Villas-Boas, l’entraîneur du Zenit Saint-Pétersbourg, a aussi avoué être un fan de la première heure -

MessagePosté: 13 Aoû 2014, 21:00 

cobra a écrit:
Skal, une dédicace?
Ben Arfa fait des siennes
3723partages Tweeter Partager Partager
233
a+ a- imprimer RSS
Indésirable à Newcastle, où Alan Pardew cherche à le pousser vers la sortie et l'a écarté du groupe professionnel, Hatem Ben Arfa a décidé de contre-attaquer de manière étonnante. Alors que son club organise mardi une journée portes ouvertes où les supporters pourront venir rencontrer les joueurs, le milieu international français a décidé d'organiser au même moment, dans une librairie toute proche des installations des Magpies, sa propre séance de dédicaces. Il rencontrera donc les fans en solitaire, et leur livrera sa version des faits. Peu de chances que les dirigeants de Newcastle goûtent ce pied de nez de leur n°10...

Lui c'est vraiment un con de la 1er heure quand même :lol:
Et dire qu'il devait éclabousser l'Europe, que dis-je, le monde, de son talent unique.... :roulelol:

MessagePosté: 14 Aoû 2014, 15:44 

Fallait pas qu'incassable me contredise quand j'avais dit que van buyten avait prévu d'arrêter après la coupe du monde. Il vient d'annoncer sa retraite.
Dommage il aurait pu faire une pige chez nous

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 09:03 

:lol:
Image

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 09:31 

http://www.corrieredellosport.it/video/ ... nelle+case

à voir jusqu'à la fin !

:om6:

MessagePosté: 09 Sep 2014, 14:55 

Michael Schumacher a quitté l'hôpital de Lausanne et rejoint son domicile
Transféré du CHU de Grenoble à celui de Lausanne mi-juin, Michael Schumacher a quitté l'hôpital suisse pour poursuivre sa rééducation à son domicile. «Mais un long et dur chemin se trouve devant lui», a précisé sa famille dans un communiqué.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 139  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]