cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Y a forcément une raison....Et elle est pas forcément sportive. Il compense peut etre la larve qui nous sert de capitaine.
Et puis Alessandrini, si c'est celui qu'on a vu dans les premiers matchs, ça explique beaucoup de choses.
Après j'espère que sur le long terme Alessandrini retrouvera son niveau..et/ou qu'ayew retrouvera le sien.
Mais pour l'instant j'ai quand même l'impression qu'on a un titulaire par défaut.
Car autant on peut discuter de la présence d'Ayew ou pas dans le 11 (même si encore une fois, il doit bien y avoir une raison), mais ce que je comprends pas c'est qu'on discute de ses performances: il me semble quand même évident qu'elles ne sont pas bonnes.
Et dire qu'il est bon parce qu'il joue ne veut rien dire: il est meilleur(moins mauvais) que les autres parce qu'il joue, pourquoi pas, mais bon, non, ça n'a pas de sens.
Sinon Mandanda est bon en ce moment, et l'an dernier on avait une super équipe, bin ouais, il y avait 11 titulaires.
D'où ma phrase du départ : "ayew n'est pas prèt de sortir du 11".
Disons que l'Allesandrini du début d'année, je suis ok.
Celui d'aujourd'hui, j'en sais rien, même si ses rentrées sont pas fracassantes. Mais vu qu'il joue pas, on peut supposer qu'il est pasflambant.
Ce qui m'embête en revanche, c'est que vu que les matchs d'Ayew sont pas bons, j'aimerais quand même un peu plus de temps de jeu pour Alessandrini, même s'il est mauvais: ça a le double avantage de laisser Ayew sous pression et de donner de la confiance à Alessandrini.
Car on n'a rien à gagner à avoir deux mauvais au même poste, donc faudrait en donnant du temps de jeu aux deux, arriver à ce que l'un des deux fasse sa place.