batigoal a écrit:
Je te dis pas qu'on doit etre optimiste, mais y avait pas de raisons speciales qu'on se mette à merder, y a pas de raisons qu'on se remette pas à jouer des le we prochain.
Pareil que toi, Bati. Pas spécialement pessimiste, simplement les équipes ont des périodes plus ou moins bonnes. Tu n'as qu'à voir le Real Madrid qui planait en décembre, et là vient de se faire bouffer par Valence et l'Atletico de Madrid. Ce n'est qu'un exemple.
Ce qui m'a frappé du peu que j'ai vu du match d'hier, c'est qu'on n'a plus de présence dans le camp adverse, il y'a eu pas mal de bons centres bien vicieux, qui pouvaient apporter le danger, notamment de Dja Dje Dje, mais il n'y avait personne à la retombée. Et le pauvre Imbula ne savait que faire du ballon tellement ça bougeait pas devant. Et pas non plus de pressing immédiat dans le camp adverse après les nombreuses pertes de balles.
Donc à voir, c'est à l'entraineur de retrouver l'allant de son équipe. Faut dire qu'il a pas trop de bol, Aless et Barrada sont blessés, mais il me semble qu'ils reviendront bientôt, et pourront apporter des alternatives, notamment Barrada pour Payet (en 10), et Aless sur le côté gauche. Et si Mishy avait joué en pointe hier, on aurait certainement eu plus de présence dans la surface.
Pour moi pas un problème d'effectif, simplement que l'equipe traverse une période où elle n'est pas à 100%, ni collectivement, ni individuellement, et manque de cohésion. Faut surtout reserrer les boulons.
Sauf que le réal a un effectif de ouf et 7 points d'avances(en décembre). Donc il peut perdre2 ou 3 matchs.
Nous on a un effectif "moyen" et aucune marge.
Donc on ne peut pas se permettre un passage à vide, d'autant que dans les faits, on est presque déjà en passage à vide depuis 2 mois.On tourne à moins de deux points par match depuis deux mois, et ce rythme ne nous permettra pas d’espérer.
Après tu crois en Barrada, tant mieux mais tu dois bien être le seul.....