airness a écrit:
Beaucoup d inconnus dans ce mercato , en commencant pas les 2 briscards ; diarra et diaby. Heureusement que diaby est paye en grde partie en prime de matches et le fait qu'il ait accepte un modique salaire en dit long quand meme sur une reelle motivation a rejouer. Il n y a pas eu bcp de clubs a vouloir tenter le coup on dirait. Le fait qu'on poursuit semble t il avec aranguiz signifie peut etre que diaby est vu comme une opportunité et pas comme quelqu'un sur lequel on compte forcement.
Diarra, une sale mentalite de mange pognon , mais s'il est au point physiquement, ca reste une valeur sure, un mec qui ne doute pas, un serieux mélange de competiteur et de technique.
Mais voila; le staff a du boulot avec ces 2 bonhommes. Surtout le docteur Baudot qui est qd meme tres competent et a du analyser les resultats medicaux de diaby.
Sur ce mercato, je ne suis pas confiant pour la defense centrale et l'attaque, bien trop peu pourvu. Aucun de nos jeunes n ont pour moi le niveau en DC. Aloe me fait peur et je pense qu'une annee en ligue 1 en pret titulaire serait top pour qu'il s'aguerisse. Rekik c a voir. Il a ete quelque fois a la rue dans son dos et n a pas l'air tres rapide. Mais bon on est en preparation...
Sparagna n'est pas si mal.
Mais il manque clairement un attaquant.
Au passage on parle d'Arrangiz, mais toutes les recrues sortent au dernier moment, je ne serais pas surpris...d'une surprise, que j'espère pouvant évoluer en pointe.