cartmanfire a écrit:
Fabrizio a écrit:
Perdre Lemina et Doria pour récupérer Isla, de Ceglie et Rolando, pour moi c'est une régression....
#SAISON DE MERDE
Pas d'accord. Doria n'a jamais joué de toute façon et lemina a sortie 3 bonne game en amical.
Isla on aurait bandé de l'avoir sous bielsa donc bonne recrue. A gauche on avait besoin d'un remplaçant. Rolando c'est l'inconnu. Très bon a porto et milan, bidon ailleurs...
Le vrai soucis c'est l'AC. Va falloir faire avec le plan de bielsa, ocampos + nkoudou.
Lamela c'est un echec mais ça restait du bonus. Je pense pas qu'on l'ai tenté avant aujourd'hui.
Pareil, sauf pour le AC ou c'est un echec mais on ne va payer plus de 10M pour Ben Yader faut pas déconner non plus. Après pour Lamela VL sur le coup n'y est pour rien c'est Tottenam qui nous la met à l'envers. Pour le 9 Ocampos on l'a vu deux fois une mi-temps sur ce poste, pas brillant, voir mauvais certes.... mais en match de préparation c'est quand même difficile de juger. A River en 9 1/2 il était énorme le gamin, je demande a voir de nouveau.
Globalement je trouve dur sur ce mercato quand même, perso sauf Payet on ne perd pas vraiment au change et on double bon nombre de postes, plus un vrai taulier au milieu.
Je demande a voir et on pourra se faire une opinion fin septembre pas avant... un changement d'entraineur ca se paie cash surtout en début de saison.