jo_l a écrit:
J'aime bien Garcia, mais je trouve qu'il est dépassé par les événements. Il propose un jeu avec des joueurs qui n'en ont pas la capacité. Ça passe avec des équipes de notre niveau, pas au-dessus. Je ne dis pas qu'il fallait mettre un bus, mais pas croire qu'on a les qualités techniques et physiques pour jouer dans les camps du psg ou de Monaco. Qu'il ne l'ai pas compris contre Monaco une fois, bon. Deux fois, ça commence à faire, trois fois c'est trop. Et il ne change rien, c'est là que ça me dérange.
Maintenant, Evra a raison, ça fait mal, mais le projet c'est pas un match contre le psg.
Et moi je pense, j'espère que ça va motiver les dirigeants à se dire "plus jamais ça" et à ce qu'ils aient conscience si ça n'était pas le cas, qu'il va falloir être très bon et peut être investir plus que prévu.
Perso, J'aime bien Garcia à la base, mais là il commence à me gonfler sévère.
Je reviendrais pas sur les matchs contre Monaco, où même si on a pris des roustes, je trouve que les scores ne reflétaient pas la réalité.
En revanche:
*Son mercato m'a gonflé. JE l'ai déjà dit, mais IL FALLAIT DEUX CENTRAUX, donc allez, deux on n'y arrive pas, mais au moins un, et arretez avec le marché est compliqué: pour être meilleur que Fanni, Rollando, Rekik, Doria, pas besoin d'aller chercher Thiago Silva. Apres on aurait peut etre surpayé, et alors? Faut savoir ce qu'on veut. Surtout que des sous on en a jeté. A QUOI IL SERT SERTIC? A boucher les trous en fin de matchs? Soit on le prend pour jouer derriere à la place de nos brêle soit on le prend pas. Il est projet champions pour l'an prochain lui peut être? Pompier pour cette année, ok, mais alors pourquoi il joue pas??????
Et Sanson, on n'a pas jeté 12M aussi? Il est venu quoi faire, cirer le banc? Là encore, a t'on besoin d'un remplaçant à ce poste alors qu'on a des trous ailleurs? Si le titulaire, c'est Lopez, on n'a pas besoin de Sanson. Si Sanson peut pas jouer des qu'il y a un gros match, pour quoi faire?????? Zambo suffit pour les petits matchs. Et l'en prochain? PArce que ça sera pareil, dans les gros matchs. Donc Sanson-lopez en balance et faut recruter à la place de Zambo. Donc pourquoi Sanson?
Bref, Sanson, dans l'absolu pourquoi pas MAIS SI TU FAIS AUSSI TES PRIORITES. Et à part être aveugle, c'est criant qu'on a des brêles derrières. Normalement l'entraineur dit au DS: demmerde toi comme tu veux mais je veux un stoppeur!!!!! Et je passe su' l'absence d’attaquant supplémentaire. Là aussi on se la pète on visaitplus haut, mais au final on n'a rien. On se la pète beaucoup, oui, mais on a une équipe en carton au final.
* Le match à Metz, faut pas l'oublier: des cadres sur le banc alors qu'ils auraient pu tout changer et sortir une fois le match tué.
* Nantes: milieu trop fragile dans les matchs ou y a de l'impact: on revient sur l'erreur de casting de Sanson, qui fait doublon avec Lopez des qu'en face ça rentre ou ça monopolise le ballon.
* Ce soir: on part la fleur au fusil avec notre défense en carton, et on a Sertic+ Sanson sur le banc.
Ca commence à faire beaucoup.