Mac a écrit:
Et donc on fait quoi ?
On est tous d'accord qu'on n'arrive pas du tout à s'en sortir en Champions League, et ça fait trop longtemps que ça dure. Mais tu fais quoi maintenant ?
Tu rappelles Sauveur Lombardo ?
On est en train de construire une attaque, qui, une fois qu'elle tournera, pourra faire très mal. Il y a eu des choix de joueurs à très bon potentiel mais qui n'ont pas d'expérience en C1.. Et si tu comptes sur l'autre tocard de brésilien pour claquer, ça veut tout dire. Rémy et Gignac ils ont eu un début de saison avec blessure, pas évident pour prendre leur marque, et malheureusement, ça a coûté cher contre le Spartak et contre Chelsea, bah toute l'attaque a été à chier, c'est pas la peine d'espérer.
Bin déjà après le match de merde tu leur passe un savon pour qu'ils se lèvent un peu le cul.
Tu mets pas des Cheyrou tout mou et des mecs qui se lèvent les couillent sur un terrain. La différence avec Ayew était frappante.
Lucho, par exemple il s'est levé le cul(après quelquepart ça me gave qu'il se le lève pas toujours autant en championat, mais au moins lui il a essayé).
Tu mets des morts de faim sur le terrain.
Tain, l'équipe de cette année à 15 joueurs de l'équipe de D2 qui avait fumé l'olympiakos par jambe, mais y a autant de testostérone dans chacun de l'époque comparé à ceux d'aujourd'hui. Et qu'on me parle pas d'époque, les brèles auxeroises se sont sortis les tripes.