Fabien a écrit:
Chewee a écrit:
Langue de bois... Ca a du gueuler dans le vestiaire par contre.
Non faudrait qu'il les les descende en flamme en public
Ceux qui faisaient ca ca n'allait pas non plus
Si c'était ça il critiquerait pas la seconde mi-temps.
Il est pas obligé de les défoncer, mais il peut aussi dire que la première mi-temps était "moyenne".
En ce moment on voit des purges.
Et faut arrêter avec la légende "avant on jouait bien".
Avant quand?
A Bordeaux oui et après?
A Avignon on a bien joué???? (pour mémoire des arrêts de Steve et des sauvetages sur la ligne contre une L2).
Contre Caen?
A Sainté?(pour mémoire on s'est fait bouffer presque tout le match, à un quart d'heure prêt, contre une équipe qui certes a battu Lyon la semaine d'avant mais qui s'était fait enfoncer tout le match).
En ldc, je demande pas la lune, mai son a vu un vrai match européen, un match avec de l'intensité, du rythme? On dirait une équipe de vétéran qui joue: ça va a deux à l'heure, ça rentre pas, ça a pas envie et y a trop d'imprécisions techniques(centres, ...).
Alors y a quoi comme bon match?
Lorient, je sais pas, c'est le seul que j'ai raté. Mais je me souviens pas, à Bdx prêt m'être dit souvent, ouaou, ce soir on a bien joué. Bien au contraire.
Donc faut peut être arrêter de se voiler la face.
Et ceux qui croient que l'an dernier c'était fabuleux devraient se repasser les matchs décisifs conte Sochaux, Boulogne, ...Même Rennes, c'était une purge avant qu'hba et Taiwo ne rentrent et ne dynamitent tout.
Oui, y a eu des bons matchs, l'an dernier, mais c'est loin d'être majoritaire, et pour ceux qui ont là aussi la mémoire courte, on fini très fort, pas parce qu'on jouait bien ou qu'on dominait notre sujet, mais parce qu'on avait une défense ultra solide et qu'on a eu du cul( but valable refusé à Sochaux, péno à la dernière minute contre boulogne, ......).