batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Non, mais je suis d'accord, pas trop mal dans le jeu, Mitro avec par exemple cette remise pour Thauvin. Sauf qu'il est interessant 1 match sur 10.
Et son raté est impardonnable. Et là encore c'est trop souvent.
Mais là n'est pas la question: c'était juste pour te rappeler que c'est pas parce que tu mets des buts(2 ici) que ton attaquant va bien.
Tu occultes la fin de ma phrase. Ca me gene pas d'avoir un 9 moins bon à partir du moment où on a une grosse animation offensive. C'etait le cas jusqu'à present. Ce soir malgré deux buts, en effet, on peut pas etre satisfait. Perso l'année dernière ca m'allait tres bien.
Sauf qu'on n'avait pas une grosse animation. On marquait des buts. c'est pas exactement pareil.
Style Thauvin repique, frappe et but. c'est pas de l'animation offensive.
Y a eu de buts qui ont caché la foret, dans une L1 très faible. Tu as vu en coupe d'Europe?
La grosse différenc epar rapport à l'an dernier, c'est que cette année on prend plus de but( donc je te confirme que y a pas qu'un problème d'avant centre). Ca enleve pas qu'on a un problème devant. Et que si ça n'aurait pas réglé nos problemes derriere, ca aurait permis deux chose: 1) de sortir de certains guepier. 1) d'avoir uen chance d'exister dans les gros matchs.
C'est pas avec Germain ou Mitro qu'on le fera.