Incassable a écrit:
Après ca rale après le club car on pense être au courant, mais qui te dit que dans chaque club ils ralent pas aussi d'avoir loupé des tonnes de joueurs...
Quand je vois mendy, le gars étaient derrière mandanda intouchable donc il a jamais joué, ben derrière il devient un crack ca arrive.
Si on devait garder tous les jeunes gardiens formés pour espérer ne pas en rater un...
Comme dit on aurait gardé samba bien nul au final...
Alors dejà Samba n'est pas si nul.
Ensuite Samba on l'a gardé un moment et ila plusou moins correctement rendu service en remplaçant.
C'était pas plus qu'un remplaçant, on l'a pas gardé: aucun soucis.
Mendy, c'est très différent. Déjà il était pas derrière Mandanda intouchable, il était 3e gardien.
Personne ne dit qu'il devait remplacer Mandanda. PAr contre Pelé qui a 50 ans, peut etre.
Par ailleurs, ce qui me gene, c'est pas qu'on ne le garde pas. Comme je te l'ai dit, Samba, je comprends.
Ce qui me gène, c'est qu'on le garde pas, avec d'une part 0 match en une, ça , pourquoi pas, mais surtout 8 matchs en réserve.
Le gars est titulaire une saison en nationale, et on le fait jouer que 8 match en cfa. C'est quoi le concept?
On va le chercher pour quoi?
Et pourquoi à ce tarif on le garde qu'un an? Sans le faire jouer?
Et l'année d’après il est bon en L2.
Donc bon en national, bon en L2 et entre les deux on le fait pas jouer en cfa. WTF?
On parle d'un gars dans la force de l'âge dont le comportement est vanté.
Encore une fois steve j'en parle pas. Mais Pelé?
Et pourquoi pas le signer (6000€ par mois, à notre echelle c'est quoi?) et le preter en L2 en se disant Pelé joue encore un an et on voit.
Non, on le vire sur des entraînements. Et attention. On a le futur Steve en réserve ça va. Mais bon, c'était y a 4 ans, et je vois pas de futur Steve pour l'instant. Et je vois des Nazaretian par exemple.
Donc ce cas me surprend: je ne vois pas de logique dans son arrivée et son départ juste apres, sans trop avoir joué.
Alors que c'est entre deux bonnes saisons, qu'on semble pas avoir mieux et que le gars éclate juste aprés.
Favoritisme?(Nazaretian?). Agents(Lihadji?). Incompétence( out of memory).