batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Peut etre qu'aussi ils auraient pu débarquer avec moins de prétention: champions's project, on va joueur le titre tous les ans, on va rendre le titre de champion aux marseillais,.....
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient, mais ça crée des frustrations.....
Ils ont débarqué et le qatar a laché 400me sur deux transferts. A propos, le proprietaire du psg, tu le vois souvent au stade?
Ca m'attriste mais j'en viens à donner raison à Cart. Plan Leproux, vente du club, augmentation des abos. On fait venir au stade des quadra aisés qui viennent au spectacle et on est plus emmerdé. Franchement je maintiens que c'est perdre son ame. Mais quand je vois les blaireaux d’aujourd’hui à la commanderie et qu'en plus il parait que c'est légitime, et bien on tue la passion et on est tranquille.
Tiens la passion ca peut etre nefaste à l'organisation, c'est qui qui dit ca déjà?
Ok, et rennes ils ont mis combien? Lyon? Lille?
C'est la 400M millions du psg qui fait qu'on fait 0-0 à Dijon? Qu'on perd contre Nimes.
Tu te laisses endormir tranquille dans tes charentaises de quadra.
Et puis bon, c'est une surprise que le Qatar met des sous? Quoiiii??? Ils ont gagné au loto?????? Il me smeble qu'ils avaient déjà de l'argent infini, et qu'il fallait s'attendre à ce que ça ne soit pas facile. Mais non, on a préféré faire de la comn faire les ronflants. Dire, c'est faire rire qu'il disait. T'as droit de te la péter, mais derriere faut assumer. On assume quoi depuis?
Les propriétaires, je les vois de temps en temps, mais je suis pas ce club, et j'ai jamais dit être fan du qatar.(loin de là d'ailleurs)
Par ailleurs je vois des proprio qui n'hésitent pas à trancher. Il est où Tuchel? Ils ne semblent pas résignés, amorphes.
Mais encore une fois, je ne suis pas fan, et je pense que la principale cause des echecs du psg c'est...le président. Trop de largesse accordées au "stars".
Et ça te fait "rire" les propos du président, mais c'est tout sauf anecdotique. Tu gagnes, tu peux dire ce que tu veux. Mais quand tu fais de la merde, il faut fair eprofil bas, et il continue de chanter: que tu le veuilles ou pas, ça envenime. "C'est pas grave". Bin, oui tu vois tellement pas grave qu'il est arrivé ce qu'il est arrivé aujourd'hui.
Mais c'était sûrement pas grave......