cobra a écrit:
JE suis d'accord que ça sent pas la vente.
Apres il peut venir leur expliquer d'être patient parce qu'il va se passer des choses.(une vente, des investissements,...).
On peut imaginer, si y a une vente dans les tuyaux qu'il ait pas envie que les supporters casse le processus par impatience.
Moi ce qui me met la puce à l'oreille, c'est qu'on a aujourd'hui une structure temporaire, je ne crois pas que Longoria soit destiné à être "président" longtemps. Une chose est qu'il faille escamoter JHE, mais dans ce cas-là, tu nommes Longoria provisoirement et tu fais savoir que tu vas chercher un président. L'impression est que c'est destiné à fonctionner comme ça jusqu¡a la fin de la saison, où on passera à autre chose. Arrivée d'un investisseur, mais il ne faut pas oublier que s'il n'y a pas de changement de propriétaire, tout apport tombera sous le coup du FPF, qui est un peu suspendu à cause du Covid, mais devrait revenir pleinement actif la saison prochaine. Mais si cet investisseur est une structure proche d'un état (machin Ben Talal par exemple), il pourra apporter des sponsors, et c'est ça qui est important. Tu sponsorises tout, le centre d'entrainement, le naming du Velodrome (beaucoup plus d'argent), le bus des joueurs, la moustache de Longoria, tout ce que tu peux sponsoriser. Et du coup, ça te permet de passer à un budget nettement supérieur, et l'investisseur assure la trésorerie à la place de Mc Court. À voir ...