vinceman a écrit:
Incassable a écrit:
Oui désolé laisser les gens crever et s'effondrer économiquement par égoïsme ou défiance c'est pas de l'idiotie c'est criminel.
Le vaccin est LA SEULE solution au cas ou vous n'auriez pas compris. Donc choisir de ne pas se vacciner c'est envoyer à la tombe des gens que tu vas contaminer et dans des détresses économiques des gens qui contrairement à nous ne peuvent plus bosser...
L'état ne financera pas encore 10 ans toutes ces aides
Donc on est pas sur du choix qui ne te concerne que toi et ta santé. Ca je m'en fous. Si Skal ou ses proches viennent à décéder du covid car refus du vaccin c'est son problème.
Comme les cons qui se tuent au volant seul car roulent nimporte comment je m'en fous.
Par contre si Skal et sa famille contaminent qqun qui a rien demandé...
Et si à cause de Skal et sa famille on peut toujours pas permettre à tous ces gens de vivre normalement, de refaire tourner leur commerce ca ne concerne pas que lui
Égoïsme simplement
Tu es sectaire, je suis désolé mais c'est pas du tout la bonne mentalité. Comme j'explique on a le droit d'être méfiant et SURTOUT on a le devoir d'être patient auprès de ceux qui sont encore méfiant.
Cobra ou moi on l'était y'a encore quelques semaines/mois, donc je comprends parfaitement Skal et c'est pas en l'insultant que tu vas faire bouger les choses.
L'idiot de mon point de vue c'est toi
On a pas le temps d'etre patient. Faudra pas pleurer si tu pourras pas accueillir tes touristes si les contaminations ne chutent pas et si le gouvernement décidé de rester confiner cet été.
Ya pas de remède miracle. Tu prends plus de risque en gobant du doliprane qu'avec un vaccin.
Le problème c'est qu'on vit tous cette pandémie tranquille à la maison en se plaignant de pas pouvoir aller au resto. Pendant que les soignants sont au charbon depuis un an avec a peine quelques semaine de repis en aout.
C'est facile de dire moi j'ai pas envie de me faire vacciner blablabla, mais c'est très égoiste comme réaction.
On est un pays très égoiste, chacun pense qu'à sa gueule. Et ça changera jamais.