cartmanfire a écrit:
Je suis persuadé que son retour n'a pas aidé. Il a été bon durant 2 matchs, moyen sur les 2 1er matchs.
DD a été fragilisé au sein du groupe par son retour. On voit bien que ça a été forcé par plus haut (certainement macron).
Du coup tu sors ton titulaire sur lequel ton attaque tourne. Giroud c'est la tour de controle et c'est lui qui aide les autres à briller depuis 5 ans.
En plus de ça, tu change ton animation offensive, griezman et benzema se marche dessus, plus grand monde en pivot, etc. Ca a destabilisé tout le collectif sur chaque match.
Et comme par hasard, c'est le retour des embrouilles entre joueurs, des clans, etc. Je dis pas que c'est sa faute, mais sa présence implique forcement dans un changement d'ambiance au sein du groupe.
Je pense exactement la même chose. En plus, tout le monde s'est enflammé, ouais, la meilleure attaque du monde, la France archi-favorite. Total, qu'après le bon match contre l'Allemagne, les mecs étaient sur un nuage, et ils n'en sont jamais redescendu. Et hier après le 3eme but, les mecs ont arrêté de faire des efforts, pour eux c'était fait, on a vu le résultat. Moi, j'étais sûr à 100% que la Suisse nous éliminerait. Dommage que je n'ai jamais fait de paris sportifs, j'aurais pu gagner gros, mais bon j'ai gagné quelques repas quand même.
Maintenant, l'Edf doit retrouver l'humilité, et ça commence par mettre Benzema et Mbappé en réserve, et du coup, recomposer une attaque.